BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :Sinon côté "bis" y a aussi la Yam de Distler et la Kawa de Witthöft... Mais quelles étaient leur base partie cycle?
la grenouille a écrit :
Pour la Kawa de Witthoft, des bouts de Maico, et de KTM
Patrick a écrit :
fourche, béquille, bras oscillant et roues de 400 KTM78 MC pour la Witthöft
Yes, et arriere de cadre Maico 78/79
GASGAS1962 a écrit :Total respect ! Pour avoir suivi Phil BT dans la longue descente ornièré quasi-monotrajectoire de Badaroux je peux dire qu'a ce moment là j'étais tellement admiratif de ce gars sur son "monstre" que j'ai mis en instant a le dépasser quand il s'est mis sur le coté pour me laissé passer et là qu'es-ce que j'étais content d'avoir un cinquante ! 😀 Bon d'un autre coté ya vraiment que là !!! 😕 😄 😄
garnaga a écrit :
Philippe est à l'enduro ce que le tweed est au costume.
AHHHH la bonne connerie !!! I a the tweed !!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
rembar a écrit :Phil BT doit connaitre ça...........Brioude 1979 + six days 1980 BMW + KAWA bicylindres désolé pour la qualité
Ah non jamais vu !!!! j'adore les trognes d'époque !!!! personne n'est accroché à son putain d'Iphone !!!!
👍 😕 😍 😍 😍 😍 😕 👍
GASGAS1962 a écrit :Bah moi , quand y aura des BMW par dizaine dans les chemins je roulerais avec ça . Un peu d'originalité que diable ! 😎
Tu as raison ça impressionne !!!! regarde les photographes !!! et entre les rochers de Goméné.....en roue arrière !!!!
😕 🤭 😂 😂 😂 😂 🤭 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
poulet48 a écrit :Des photos, des photos!!!! (Avant/aprés!)
avant
pendant
après
merci a jeremy de MX bretagne pour ces photoswww.mx-bretagne.com
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Titine est presque prête pour ma rando du 21/05, tout est nettoyé, re-graissé, huilé, le réservoir est changé par un de ceux de "secours", les patins de chaines neufs sont montés, reste à changer le kit chaine....et à faire une peinture moteur, mais ça...ce sera pour plus tard hein!!! Il craque au quart de coup de kick, je vais pas le démonter maintenant....
bon, je vais me remettre à la 125/76 pour Auroux, en espérant que la boue sera pas au rendez vous parce que j'ai pas envie de la ruiner celle là.....enfin pas tout de suite quand même...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
JMO a écrit :Dis, à quoi ça sert que je copie mon disque dur sur le tien ? 😄
La flemme, tu connais? 🤭 🤭 🤭
Y a tellement de choses à voir (des merveilles) que je m'y perds!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
GASGAS1962 a écrit :Bah moi , quand y aura des BMW par dizaine dans les chemins je roulerais avec ça . Un peu d'originalité que diable ! 😎
PhilBT a écrit :
Tu as raison ça impressionne !!!! regarde les photographes !!! et entre les rochers de Goméné.....en roue arrière !!!!
😕 🤭 😂 😂 😂 😂 🤭 😕
Y avait un italien trés frappé qui roulait là dessus, crois moi il ne faisait pas semblant! Son nom doit bien être sur le disque dur de JMO, mais... 😳 😳 😳
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Jolie machine avec laquelle j'aimerais bien faire un galop d'essai , juste pour voir . Je sais qu'un fan en France est en train de ce faire une Réplica , donc pourquoi pas un jour ........ 😀 😀
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...