gilles janvier a écrit :bonjour tout le monde , va falloir prévenir les organisateurs pour qu'ils renforcent leur podiums de départ sinon tout vas s'écrouler car si ils prennent leurs cotes en fonction de rembar et son 50cc et voie arriver une horde de bmw avec des gars de la taille de fred ça va pas le faire
Ma grand mére disait "vaut mieux faire envie que pitié"!!! 😄 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Angel a écrit :a Jean Marc ,tu vieillis 😉
il n'y a pas si longtemps tu aurais fait une reflexion au grand Monsieur au cheveux blancs :
des amortisseurs double ressort ça le fait moyen sur ce millesime 😄
JMO a écrit :
On pardonne tout à ceux qui ont fait l'histoire 😳
Et puis avec le grand Herbert, y'a des fois c'est tellement moche que celle ci est top à coté
:/ 😜 😡 🤬
Elle est pire que ton Herculès côté GB arrière!!! 🤭 🤭 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :Sinon côté "bis" y a aussi la Yam de Distler et la Kawa de Witthöft... Mais quelles étaient leur base partie cycle?
Pour la Kawa de Witthoft, des bouts de Maico, et de KTM
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
GASGAS1962 a écrit :Total respect ! Pour avoir suivi Phil BT dans la longue descente ornièré quasi-monotrajectoire de Badaroux je peux dire qu'a ce moment là j'étais tellement admiratif de ce gars sur son "monstre" que j'ai mis en instant a le dépasser quand il s'est mis sur le coté pour me laissé passer et là qu'es-ce que j'étais content d'avoir un cinquante ! 😀 Bon d'un autre coté ya vraiment que là !!! 😕 😄 😄
Philippe est à l'enduro ce que le tweed est au costume.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
poulet48 a écrit :Sinon côté "bis" y a aussi la Yam de Distler et la Kawa de Witthöft... Mais quelles étaient leur base partie cycle?
la grenouille a écrit :
Pour la Kawa de Witthoft, des bouts de Maico, et de KTM
fourche, béquille, bras oscillant et roues de 400 KTM78 MC pour la Witthöft
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce moteur est réputé pour son couple à mi régime, et en plus pour ce proto la cylindrée a été augmentée, ça doit être pas mal! Centre de gravité peut être un peu haut?
El la Yam de Distler, personne a une photo? J'ai un souvenir trés vague, car elle est plus ancienne que la Kawa...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...