SIFFLEMENTS
salut
pour les passiones de fantic apres le 50 voici la 125 4temps a moteur yam de ttr trouve dans enduro magazine ❤️ pour toi Michel il faut attendre que fantic sorte la 250 ou +
😢
THIERRY
pour les passiones de fantic apres le 50 voici la 125 4temps a moteur yam de ttr trouve dans enduro magazine ❤️ pour toi Michel il faut attendre que fantic sorte la 250 ou +
😢
THIERRY
Moto(s) : swm canam
Dis donc Oldracer c'est quoi cette marque d'amortos 4 42 ?
Ou as tu trouvé ça et combien ça coute ?
J'avais jamais entendu parler de cette marque, ça a l'air de ressembler aux Fox.
Merci pour la réponse.
Pour les caballeros moi je préfère le modèle 1980. 😍
Ou as tu trouvé ça et combien ça coute ?
J'avais jamais entendu parler de cette marque, ça a l'air de ressembler aux Fox.
Merci pour la réponse.
Pour les caballeros moi je préfère le modèle 1980. 😍
on en voit pas souvent car ils sont assez cher !!!! et en plus il ne ressemble pas trop a l origine ( ressort ) cependant j en connait qui en ont et qui en sont super content !!!!
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut a tous
4.42 amortisseurs,préparateurs.
Ils ont un beau site d'ailleurs.
stéphane
4.42 amortisseurs,préparateurs.
Ils ont un beau site d'ailleurs.
stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Pévéozor
C'est quoi leur site ?
C'est quoi leur site ?
Salut gus qui a de la chance.
Suspension sport 4.42 tout simplement avec les motos et
les voitures qui bougent,c'est marrant.
@+ RETROVISOR (manquant)
Suspension sport 4.42 tout simplement avec les motos et
les voitures qui bougent,c'est marrant.
@+ RETROVISOR (manquant)
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ben je sais pas si j'ai de la chance mais je roule plus en enduro depuis l'année dernière alors c'est sur que ça limite les risques.Et puis mes petites vieilles engluées dans les bourbiers normands, bof, j'ai plus trop envie.
En tout cas merci pour l'info Stéphane !
En tout cas merci pour l'info Stéphane !
oui oldracer !! excuse moi !!! 🙂
mais c est vrai que ca fait tout de suite moins rétro que les ressorts !! enfin c est mon avis !!!
cependant beaucoup de motos de cette époque étaient vendue avec des options amortissseurs , même les PE 175 se vendaient avec l option FOURNALES
par contre ton prix ne me parait pas si cher !!! en plus si ils sont costaud , quoi demander de plus !! 😄 😄
le canari
mais c est vrai que ca fait tout de suite moins rétro que les ressorts !! enfin c est mon avis !!!
cependant beaucoup de motos de cette époque étaient vendue avec des options amortissseurs , même les PE 175 se vendaient avec l option FOURNALES
par contre ton prix ne me parait pas si cher !!! en plus si ils sont costaud , quoi demander de plus !! 😄 😄
le canari
et je rajoute !!!
bien belles motos ces FANTIC !!
le canari
bien belles motos ces FANTIC !!
le canari
Salut michel ,salut à tous
essayes donc quelques caoutchous silent-blocs entre les ailettes du cylindre voir si c'est pas un problème de résonnance !
Ca arrivé sur ces cylindres à grande ailettes.
A +
essayes donc quelques caoutchous silent-blocs entre les ailettes du cylindre voir si c'est pas un problème de résonnance !
Ca arrivé sur ces cylindres à grande ailettes.
A +
salut a tous les amortisseurs 4.42 je crois que le fabricant est sur aix en provence pas mal de fantic sont montes avec
A+ Thierry 🤬
A+ Thierry 🤬
Moto(s) : swm canam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo