NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :petit message pour poulet ! a tu recu mon mail pour se que tu ma demande de t envoyer par mail , pour se que tu sait ! 😎
poulet48 a écrit :
C'est bon, mon décodeur est réglé, alors je peux répondre "oui"! 😂 Mais il faut que j'aille chercher cequetusais dans mon fourgon qui est remisé à Mende. Lundi je reprends le boulot, et ça part!
J'espère qu'on parle bien de la même chose 🤭
Bon, de te voir à l'ouvre ça m'a motivé, je suis allé chercher la BPS au fond de la grange. Crois moi, c'était peut être pas le plus simple...
GASGAS1962 a écrit :
Ah bah ça y est ! V'la que le " clan BPS " ne s'exprime plus que par code ! 😕 Où qu'c'est qu'ont va la ! D'ailleurs pour faire tant de secret c'est peut être qu'il y a des intentions peut louable non ? Tricheries a Auroux ? 😉 Bon en tout cas Bruno j'ai ta peinture de cadre et tes deux silentblocs de BO , dit moi si je doit les déposer dans en endroit que tu me désignera en glissant une lettre anonyme dans ma boite a lettre , a moins que je me rende dans une cabine téléphonique ou tu m'appellera avec un portable a carte dont tu te débarassera par la suite . 😲 PS : N'oublie pas les gants pour les empreintes , c'est quand même un minimum ! 😄
ah ! ah! je savait bien qu il y allait avoir des reactions ! 🤭 mais vous etre deja au courrant du sujet a laquelle nous faisont allusions !avec poulet ! 😉 ok didier je t appelle au telephone 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
voici la BPS ex JMO. Et une de plus, une 👍
bon, il faut encore régler qlqs détails mais c'est presque bon. (merci Jean-luc) pour les conseils
Le Dan a remonté ce moteur vite fait entre deux conquêtes et il a oublié de serrer quelques écrous 😡 😡 😡
C'est terrible d'être encore un "chaud latin" 😕 à 68 ans 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Le Dan a remonté ce moteur vite fait entre deux conquêtes et il a oublié de serrer quelques écrous 😡 😡 😡
Heureusement qu'il ne s'amusait pas à ça à l'époque, parce que sinon, ours des carpates ou pas, il aurais pris une avoiné par le boss 😄
Bon, sinon, pense à cliquer sur "insérer" après avoir envoyer ta photo 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre a écrit :
Hé bin tu vois quand tu veux ! Superbe ! Ca sent l'arsouille pour Auroux ça !
Juste un truc : plaque jaune les inters. T'as oublié ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'ai encore le sabot à poser, l'immatriculation, et un petit fignolage de la selection. (astuce du Mac)
lloret jean-pierre a écrit :ça y est j'y ai pense. Alors Jean-marc, comment trouves tu ta moto??? 😍
Ca va bien les plaques à l'arrière comme ça. Où as tu trouvé ce silencieux alu ? Il fait bien Camerino réplica, car c'est vrai que la boite de coca d'origine fait vraiment trop de barouf et il faut que je trouve une solution sur la mienne.
Et sinon, à la conduite, ça donne quoi ? Des souvenirs remontent ?
lloret jean-pierre a écrit :
Gipépé34 a écrit :
Mais elle est conforme à l'origine !!! 😄 😄 😄
Tu vois JPP, qd on me demande gentiment, je sais me retenir 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
lloret jean-pierre a écrit :ça y est j'y ai pense. Alors Jean-marc, comment trouves tu ta moto??? 😍
JMO a écrit :
Ca va bien les plaques à l'arrière comme ça. Où as tu trouvé ce silencieux alu ? Il fait bien Camerino réplica, car c'est vrai que la boite de coca d'origine fait vraiment trop de barouf et il faut que je trouve une solution sur la mienne.
Et sinon, à la conduite, ça donne quoi ? Des souvenirs remontent ?
Merci Jean-Marc,
Tu vas pas me croire, mais le silencieux, est un silencieux de 50cc que j'ai trouvé sur la route.(encore tiède)
le diamètre est exactement celui du pot de détente, je n'ai rien eu à modifier.(sauf l'attache à faire sur le cadre)
il est plus silencieux que l'origine.
A conduire, ça va, mais j'ai encore très peu roulé. mais ça freine. Il faut que je paufine la carburation, mais c'est déjà souple et ça respire bien.Les suspates ont l'air bien. la suite après que j'ai fini de regler la selection.C'est léger comme tout. Pas de vibrations, démarage ultra facile. Bref, j'ai bon espoir de m'amuser à Auroux 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS