GASGAS1962 a écrit :Ah bah oui , mais là c'est pas normal , ça c'est une moto neuve ! 😲 Nous ont fait le challenge avec des bécanes d'occases ! :/ J'me d'mande même si il a pas encore le carnet de garantie le JMO . 😎 😉
Neuve, fallait le dire vite ! Bonne base vue de loin, mais tout cassé, rouillé, ovalisé ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
GASGAS1962 a écrit :Ah bah oui , mais là c'est pas normal , ça c'est une moto neuve ! 😲 Nous ont fait le challenge avec des bécanes d'occases ! :/ J'me d'mande même si il a pas encore le carnet de garantie le JMO . 😎 😉
JMO a écrit :
Neuve, fallait le dire vite ! Bonne base vue de loin, mais tout cassé, rouillé, ovalisé ...
waow!! je l'avais pas vue avant!! 😲 ça permet de mesurer l'ampleur du travail du Mac....bravo!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
on croit pas mais la logistique c est du boulot 😂 😂 😂 😂 😂 😂
avoir la bonne pièce au bon moment ca demande du travail
en tout cas elle est superbe cette moto 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO a écrit :Eh oh, il a pas tout fait !! J'ai monté les pneus, amené le cadre à sabler, amené le réservoir chez le carossier, acheté les GB neufs et qualques bricoles 😄 😄 😄 ... et Planplan a fait les autocollants 👍 😘
ah ouaissssss, il a juste mis un peu d'huile sur les articulations et fait le plein de la boite qwâ!!! lol 😄
Ensuite, comme il s'ennuyait et que l'ancien proprio avait oté un bout de la grille de pot pour faire un barbecue à un CH, il l'a refaite y compris les trous trous carrés un par un à la lime ! 😲
Puis, comme il lui restait un peu de temps et que le sabot avait été enlevé pour faire une pelle à neige, il l'a refait en faisant là aussi les trous trous un par un avec un truc de son invention 😕 :
et ainsi de suite ... Un fou je vous dis 😂 😍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
poulet48 a écrit :C'était le moteur d'origine de ma Portal!
Le pire c'est que Jean luc m'a dit que c'était celui des 3 dont la boîte était en meilleur état...
marc barette a écrit :
sacre jean luc , et pourquoi qu'il a pas mis la boite dans un autre bas moteur ??
benn c'est qu'ils etaient pas mieux les autres
JMO a écrit :Voilà ! C'est ça ! 😄
Ensuite, comme il s'ennuyait et que l'ancien proprio avait oté un bout de la grille de pot pour faire un barbecue à un CH, il l'a refaite y compris les trous trous carrés un par un à la lime ! 😲
Puis, comme il lui restait un peu de temps et que le sabot avait été enlevé pour faire une pelle à neige, il l'a refait en faisant là aussi les trous trous un par un avec un truc de son invention 😕 :
en effet démerde , ingénieux , etc.... respect !!!! 😲
beau boulot effectué sur la moto. 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
jpll m'appele ce matin car dan c'etait un peu loupe et que les vitesses de la bps passaient plus
quelques explication au bigo (pas l'ideal) et ce soir il me rapelle tout marche nickel
il a ose lui regler un sachs et il en avait jamais vu a l'interieur (qu'il dit ??
alors c'est qui le prochain qui tente le coup
jean luc
JMO a écrit :Voilà ! C'est ça ! 😄
un vrai demerdare 👍 👍 👍 👍 👍
bravo Mac
mais ou tu trouve le temps de faire tout ca ??
le canari
et puis je dort peu ça aide
bravo mac, j adore ce genre d astuces
le canari