ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 À GOMENÉ (22)
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 09-05-2011, à 00:01
Salut Fred,
Le pey et Rembar m'ont expliqué ce qui t'était arrivé et je le regrette vraiement, d'autant plus que je regrette aussi de t'avoir dit dés vendredi que tu n'étais pas chounard !!!Je ne pensais pas avoir raison si vite...

Ben Jean Robert, je ne te prend pas du tout pour un oiseau de mauvaise augure 😄  😄 .....J'ai pas de bol, un point c'est tout!!!....9a finira par tourner!!!
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 09-05-2011, à 00:02
Je te le souhaite vraiment.
Soigne toi bien et reviens vite au top de ta forme...
a+

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 09-05-2011, à 00:08

rembar a écrit :

P.... je suis content d'avoir des nouvelles, pour redescendre chez toi t'a pas eu la possibilité de demander a un de nous de faire tout ou partie du chemin ?
Bon rétablissement et a bientôt sur les terrains.

Merci rembar.....primo d'avoir toi et "Le Pey" bien pris votre temps pour rester avec moi, vous etes bien cool les gars 👍  👍 ...Non, j'avais personne qui etait venu avec moi, et je ne voulais pas attendre la journée entiere que vous ayez finis.....je suis allé direct à l'hosto à Rennes,Radio, gavage d'anti-inflamatoires, et je prend la route, c'etait galere au péages d'Autoroute, car la "clavette" gauche petée, j'ai bien galéré avec leur saloperie de monayeur automatique 😡  😡 ....j'ai roulé assez vite, j'etais à périgueux vers 18 heures....merci encore à vous deux, mais aussi à Richard, il n'à pas trainé pour me donner un coup de main lui aussi....
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 09-05-2011, à 00:56

la grenouille a écrit :

Pour moi, ça à été encore plus court, pas vu le CH, une méga tole dans une descente avec des racines, suspension en butée, ça l'à pas fait......bilan, fracture de la clavicule gauche et méga entorse du genoux gauche aussi.....merci à Christophe Guyonaud, et à son collégue (le pey) pour m'avoir aidé à ,repartir, pour rejoindre la voiture au parc fermé merci à Richard OPAL d'avoir tout chargé merci à l'Hosto de Rennes de m'avoir laissé partir malgrés ce que j'avais 😉  😉 (je leur ai pas demandé leur avis!!)...s'en suivra 600 bornes de galéres et de souffrances...ensuite à Périgueux, hosto et tout le toutim.....autrement ça me plaisait!!!...le parcour etait tres sympa (ce que j'en ai vu).....en tout cas, je part plus jamais à un enduro tout seul...

Non effectivement tu ne partiras plus tout seul, car va falloir que tu m'embarque dorénavant !!
J'ai eu trop les nerfs après ton texto 😕 !! J'ai pas mal de news mon ami, il faut que l'on se parle !!!
En parlant d'enduro difficile, certains se rappellerons peut être de celui là :
On peut y apercevoir François Broual et son père..ou le mien (j'ai un doute, mais je penche pour le sien 🤭 )
ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 à  GOMENÉ (22)

Un enduro resté dans les annales 😕  😉 
Sur ce, merci à Christophe et Pey pour l'aide, venant de Cador/Rembar, cela ne m'étonne pas, Pey je ne te connais pas, mais j'en est autant pour toi 😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 09-05-2011, à 01:01
Merci frangin!! 😉
Je t'appele demain, on discute de tout ça....en attendant 😴 
Posté le 09-05-2011, à 01:30

goaremm a écrit :

Le canari soigne les détails.... apparement ça marche  😉 

Le canari mérite bien son surnom..un vrai motard avec des ailes si j'ai bien capté 👍 
Biz mon pote, et biz Fabrice 😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
65 ans9393 messages 99 images
Posté le 09-05-2011, à 01:34
moi qui me réjouissais de pouvoir participer à un enduro à l'ancienne  , quelle déception  🤬 
,de ce qui devait être une épreuve sympa,cela se termine pas des bras et clavicules cassées c'est nul , bien sur que l'on ne pas décider de la météo,mais  l'idée de départ de faire rouler que les vintage le samedi était bonne mais il fallait adapter le tracé  , bordel les frayeurs que j'ai pu me faire dans ces descentes   et les galères dans les grimpettes , 5h 30 mn  de moto pour faire un ch et demi  sans jamais voir la spéciale !!! Malgré tout j'ai côtoyé  des gens sympathiques entre autre Messieurs les" BMISTES  "merci pour votre bonne humeur et vos performances , et d'ajouter bravo les  gars  d'avoir fait tout ce chemin pour venir chez nous 
désolé  😳 

Moto(s) : hva gasgas
65 ans318318 messages 7777 images
Posté le 09-05-2011, à 07:51
Bon rétablissement à fred la grenouille.
Surveille surtout le genou, la clavicule c'est douloureux mais ça se remet bien (j'ai donné, également en BZH à Brèles il y a 3 ans)
Très douloureux 24 h, douloureux une petite semaine, puis chiant quelques semaines mais après ça se remet bien avec souvent une petite bosse puisque l'os se recolle pas bout à bout mais en superposition. L'idéal, c'est de faire comme moi, les deux clavicules (celle de droite il y a très longtemps), comme ça c'est symétrique  🤭
Bon rétablissement également à tous les autres éclopés (j'espère qu'il n'y en a pas eu trop) et aux courbaturés du lundi .... tout le monde surement !

Concernant le classement, Yves (BZHrider), dans sa grande modestie habituelle, n'a pas mentionné qu'il était 9 au scratch et premier C5 (seul classé d'ailleurs) avec seulement 1 mn de pénalité sur les deux tours.
Un chapeau à nos deux autres potes en C5 (Daniel et Antoine) qui ont finis les deux tours sur leur XR 200.
Antoine, venu de corse à même insisté pour faire la 3éme spéciale alors qu'il était hors course (1h30 de retard). On était  inquiets car on avait perdu sa trace ... en fait, opiniâtre notre corse a roulé seul et à fermé le circuit devant les Marschall. 👍 

http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Posté le 09-05-2011, à 08:04

Gman a écrit :

et ben ! je l'ai fait comme 99% des autres , en touriste 🤭
d'abord c'est loin , vraiment Bayonne Gomene via Bergerac (pote1) puis Perigueux (pote2) c'est + de 1000 bornes
depart 15h arrivee 4h le Samedi (13h de route) 😲 
des eclairs depuis 2h quand on se garre ca se met a tomber grave (1er mauvais signe) 😕
reveil 8h depart 10h , dur mais avec l'excitation ca le fait
Blanchette et tout le merdier d'avant depart , ca le fait aussi  😀
a 10h4x je mets le pied pour la faire peter  sur le podium de depart et la ,  un enc... de put... d' orage de mer.. (2eme mauvais signe) 😭 certitude ca va etre la bataille
dans les 2 premiers km je me perds comme d'hab , trop a fond , les nerfs et la poignee, la yeux rives a chercher la trace , les pieds a empecher les furieux decrochages , trempe complet en a peine 5 mn, completement hallucine j'arrive a la speciale au bout d'1 quart d'h , tout le staff local aussi allucine que moi  😂 
1 marshall me remets en piste 👍 
au fait c'est comme chez moi la Bretagne : c'est vert , c'est boueux , c'est humide , ca pleut grave ,y'a des rochers glissants , des feuilles et de la mousse aussi , des collines , plein de combes obscures , des ruisseaux dans tous les fonds , des sacres devers  , des grimpettes difficiles
mais bon faut etre honnete pour les pre-80 dur fallait avoir la peche
plus fatiguant car technique partout , que difficile mais dur  , fallait une moto facile et fiable
ma Blanchette elle m'a fait le coup de l'embrayage au bout d'1h apres ca ete difficile , fallait un peu de roulage pour
pouvoir repartir apres chaque ramasse et j'en fais toute la journee
ma plus belle tole , j'ai descendu a plat ventre la moitie d'une grande descente la moto a cote
mais y'avait une chouette buvette en bas avec plein de gens sympas , ils etaient mords de rire , ils m'ont offet quelques bieres
en la bidouillant j'ai pu continuer mais hors de tout partout  🤭
du coup j'ai stoppe la plaisenterie a la fin du CH1 et de la speciale 1 ,il etait 17h et des brouettes 😄 
la speciale , j'avais jamais vu et je savais que ca pouvait etre comme ca
un Gomene compresse , long vraiment long , 20mn de surprises
10 pelles , 5 calages , un saut imprevu dans une marche avec atterrissage dans les fougeres et 2 rochers 5M plus loin en hors piste
et une superbe glissade de 20m  a l'arrivee devant tout le public , reverence  😳 et finish
y parait qu'il y a des mecs qui ont mis plus d'1h 🙄 pas possible !
et qu'il y a eu plein de casses meca et humaine , rien vu , trop hors time a la traine
du coup  j'ai passer la journee a aider des mecs tankes mais rien d'autre
j'ai meme vu passer le Canari , Doum24 , Zac 640 et une dizaine d'autres avant la fin du CH1 , ils faisaient leur 2eme boucle 😄 
mais pas auusi dur que Monein 09 ,50% de boue en moins et pas de montees de l'impossible
les Bretons : vraiment sympas , la DOUCHE chaude apres la journee , DU TOP 👍 
la bouffe , cool , la course le Samedi pour moi c'est le top , tu roules tu fais la fete apres et tu ecrases sur place , pas besoin de se speeder le retour
bon pour la fete ca ete dur a minuit y'avait plus de verdeux , tous trop raides , au lit , restait quand meme plein de locaux
mais je confirme,  l'Hydromel ca tape severe , a ce propos KENAVO les Bretons , ca restera un souvenir
experience originale apres course de 18h a 20h , en vu de l'achat d'une HVA430AE87  locale , ouverture de la boite a vitesse dans le champs , entre 2 averses dans 20cm d'herbe detrempee
bilan habituel , operation nulle mais le remontage des aiguilles dans les roues libres pour remettre le tout en place et refermer
une vraie punition , le pote mecano qui me l'a fait se mefiera la prochaine fois  🤬 
quoi d'autres si j'ai pu causer avec des mecs de la FFM , c'est marrant ils etaient tous d'accord avec mes idees de reforme 😎 
avant et apres quelques jaunes 🤭
quelques galeres apparement avec des escrolos qui auraient defleches 🤔 
tout un groupe de 10 qui aurait du etre dans les 1ers et a qui il manque 1 pointage de CP d'une maniere assez inexpliquee 🤔 
dedans mon pote du 24 qui aurait ete sur le podium du General , c'est con 😕
voila voila , bons retablissements , bonnes reparations a tous ceux qui ont manges
a bientot a Auroux bonne nuit  😴 

😄  😄  😄 Bravo Gatos pour ce compte rendu qui viens de me faire bien rire 😄  😄 
La descente sur le ventre à coté de la bécane 🤭  😄  😄 bon au moins tu as profité sans te casser quelques choses, c'est pas mal déjà !! 👍 

Posté le 09-05-2011, à 08:07
Pour Fred, dis voir, les grenouilles ça saute bien et ça aime la flotte non ? !! 😄  😄  😄 
Je déconne mon pote ! D'accord avec Sky.Fred pour ton genou, parole d'un mec qui a une cheville resté en vrac depuis 3 ans !! ET bravo à tous de toute façon 😉

11 message
Posté le 09-05-2011, à 08:13
Ouhhhhhh, ben les gars, j'ai l'impression que votre samedi restera dans les mémoires!!!!!
C'est bien dommage, un week-end annoncé comme une belle fête entre passionés gâché par la météo. Si j'en crois les témoignages, c'était de la boue et des conditions difficiles du début à la fin, et c'est vrai qu'en voyant la moto de Patrick posée sans béquille dans l'ornière, on imagine bien ce qu'a du être votre galère. Bien que n'étant pas concerné par Goméné, j'ai quand même une pensée pour le bilan amer que doivent ressentir les organisateurs aujourd'hui. Pas facile, d'organiser un enduro, mais quand il faut en plus prendre en compte les handicaps des anciennes sur une épreuve moderne, c'est pratiquement impossible de faire une épreuve d'où tout le monde ressortira avec la banane. Alors quand en plus les trombes d'eau rappliquent,... 😭  😭  😭 
Je pense quand même aux mecs qui se sont investis dans l'organisation, le tracé, le flechage, les spéciales, ....., et qui sont aujourd'hui probablement encore plus déçus que les participants, alors qu'il reste encore un gros boulot de rangement, de remise en état, etc... et que le coeur n'y est plus......
Courage les gars, c'est quand même gràce à vous qu'on se régale quand ça veut bien sourire!!!! 😉  😉  😉  😉
11 message
Posté le 09-05-2011, à 08:16

Edart F. a écrit :

Pour Fred, dis voir, les grenouilles ça saute bien et ça aime la flotte non ? !! 😄  😄  😄 
Je déconne mon pote ! D'accord avec Sky.Fred pour ton genou, parole d'un mec qui a une cheville resté en vrac depuis 3 ans !! ET bravo à tous de toute façon 😉

Quand tu connais Fred, t'imagines la taille du nénuphar!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Bon rétablissement, gros batracien!!!! 😉
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-05-2011, à 08:23

la grenouille a écrit :

Pour moi, ça à été encore plus court, pas vu le CH, une méga tole dans une descente avec des racines, suspension en butée, ça l'à pas fait......bilan, fracture de la clavicule gauche et méga entorse du genoux gauche aussi.....merci à Christophe Guyonaud, et à son collégue (le pey) pour m'avoir aidé à ,repartir, pour rejoindre la voiture au parc fermé merci à Richard OPAL d'avoir tout chargé merci à l'Hosto de Rennes de m'avoir laissé partir malgrés ce que j'avais 😉  😉 (je leur ai pas demandé leur avis!!)...s'en suivra 600 bornes de galéres et de souffrances...ensuite à Périgueux, hosto et tout le toutim.....autrement ça me plaisait!!!...le parcour etait tres sympa (ce que j'en ai vu).....en tout cas, je part plus jamais à un enduro tout seul...

Edart F. a écrit :

Non effectivement tu ne partiras plus tout seul, car va falloir que tu m'embarque dorénavant !!
J'ai eu trop les nerfs après ton texto 😕 !! J'ai pas mal de news mon ami, il faut que l'on se parle !!!
En parlant d'enduro difficile, certains se rappellerons peut être de celui là :
On peut y apercevoir François Broual et son père..ou le mien (j'ai un doute, mais je penche pour le sien 🤭 )

Un enduro resté dans les annales 😕  😉 
Sur ce, merci à Christophe et Pey pour l'aide, venant de Cador/Rembar, cela ne m'étonne pas, Pey je ne te connais pas, mais j'en est autant pour toi 😉

Même avec un 250 KTM, ça ne passait pas ! Enfin, avec moi dessus , ou à côté...

Cros,   on en a chié  !

En plus les copains qui me faisaient l'assitance ont planté la voiture.  Et pour économiser l'hotel on avait prévu de camper, arrivés sur place on a même pas essayer de planter la tente, on était en pleine fonte des neiges, la terre gorgée d eflotte § Du coup un agriculteur nous a proposer de dormir dans sa grange , la bonne idée ! Toute la nuit on a été bouffés par les puces !!!

Nan, vraiment CROS, un W.E. inoubliable !

Moto(s) : KTM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-05-2011, à 08:59
Un grand bravo à tous, 👍 
Finisher et les autres d'avoir essayé. 😕  🤬 
Bon rétablissement Fred, Marco, et autres blessés. 😍 
Le Bretagne à tenu ses promesses 🤭   😭  🤭  😭 
Merci à l'organisation, bien mal payé en retour du travail accompli 😕

J 'étais déçu de ne pas y être allé, c'est drôle, j'ai moins de regrets  , on vieillit ma bonne dame 🤬 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-05-2011, à 09:01
ah chiotte!!! bon rétablissement Fred, bon courage et garde le moral.... 😕

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
103 connectés : 8 membres : Arthur82h Bagage CHAROLMX chpèr62 racingtech2 spark_ Victorius49 wiwi17, 95 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 8 membres : Arthur82h Bagage CHAROLMX chpèr62 racingtech2 spark_ Victorius49 wiwi17, 95 invités et 55 Robots d'exploration.