BLAGUE
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
570570 messages 271271 images
Posté le 02-04-2011, à 22:05

pastis a écrit :

Les 4 jours qui viennent, je ne pourrai pas envoyer de messages. J'aide une copine à peindre son plafond.

Blague

Je dois tenir l'échelle. Merci pour votre compréhension

Fais gaffe qaund meme ou tu trempes ton pinceau

Moto(s) : Ktm + Swoum
97539753 messages 20782078 images
Posté le 12-04-2011, à 01:17
La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout à coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy :
- Espèce de bon à rien ! Et il referme sa vitre.
Sarkozy fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- Magouilleur !
Delanoé rattrape Sarkozy et crie :
- Escroc !
Excédé, Sarkozy finit par crier :
- EMBRAYAGE !!
Delanoé est tout surpris par cette 'insulte' et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.
Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-05-2011, à 14:27
En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
- « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure »
Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore : - « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez , je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu »
- « Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille »
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
- « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue »
- « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- « Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »
- « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »
Finalement, ils en amènent un quatrième.
- « Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !
À ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse : - « Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre. ! celui que vous devez enculer, c’est moi.. !!!  D’accord ?»

MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave…

Moto(s) :
Posté le 07-05-2011, à 15:00
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave…
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Belle conclusion  👍  mais il parait que c'est le premier coup qui est dur , après ... 😉  😄  😄  
😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 08-05-2011, à 05:59
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi.

Sincèrement l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."

Moto(s) :
Posté le 13-05-2011, à 01:47
Les agents de la CIA qui ont immergé le corps de Ben Laden en mer auraient récité une prière musulmane... Avant de jeter le corps du défunt, ils se seraient écriés :

"Allah une"

"Allah deux"

"et Allaaaaaaaaah trois!"

Plouf!
😉  😄  
😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 14-05-2011, à 20:08
Très mauvais, l'eau... Sauf... pour la douche !  😉

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool,et mis en évidence que :

Vodka + Glaçons = Attaque les reins...

Rhum + Glaçons = Attaque le foie...

Gin + Glaçons = Attaque le cerveau...

Whisky + Glaçons = Attaque le coeœur...

Il semble que ces saloperies de glaçons,soient à l'origine de tout !  🤬  🤬  🤬 

😄  😄 
 😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 28-05-2011, à 01:24
Une femme commence une partie de golf 
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre imédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure , dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande :
Comment vous sentez-vous  ?
Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !...

😄  😄 
 😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 28-05-2011, à 09:29
Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné.
- Bonjour Chéri, en forme ?
Mais ce dernier ne lui répond pas
- Mais Chéri, que se passe-t-il ?
Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Des...sus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"
:/:/:/j'ai toujours aimé le vulgaire 😉  😉  😉

Moto(s) : husky 250 wr
Posté le 05-06-2011, à 19:15
Alors là , l' amour-propre en prend un bon coup dans les dents ! ! !

Vous  êtes-vous dejà senti coupable de regarder les gens de votre age
> et de penser "Je ne peux pas paraitre aussi vieux !"
> Alors, vous allez  adorer celle-ci .   

> J'étais  assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un  nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplome était accroché sur le mur.
> Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
> Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait  être le mème garçon pour qui j'avais craqué à l'époque  ??
>   
> Quand je suis  entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
> Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ...
> Quoique... 
> Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé  au lycée Henry IV.
>
>  - "Oui",  m'a-t-il répondu.
>
> - "Quand  avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
>   
> - "1972.  Pourquoi cette question ?"

>
> - "Eh  bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je  exclamée.

>
>   
> Et  alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé  :

>
>  -'Vous  étiez prof de quoi ?'

Moto(s) :
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 07-06-2011, à 14:22
Une petite fraiche et délicate :

Quelle différence y a t'il entre la sodomie et les épinards ?

Y a pas, même avec du beurre, les enfants n'en veulent pas !

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-06-2011, à 14:38
horrib'!!!  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 07-06-2011, à 15:42
Un jeune  inspecteur des Impôts , plutôt tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Genève.
Impitoyable,  il pose de nombreuses questions au Rabbin :
Et  que faites vous des restes de cire et de bougies ?
He! bien, nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre  un paquet de bougies.
Et les  restes de pain azyme, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un  paquet supplémentaire. 
Moqueur,  l'inspecteur ajoute : Et ce qui reste des  circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
Eh bien, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils  nous envoient un gland.
 😄  😄  
😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 12-06-2011, à 06:21
> Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
> > > Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un
magasin !
>
> Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
> > > - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
>
> - Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
> > > Le chauffeur répond :
> > > - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
> > > - C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...

Moto(s) :
Posté le 19-06-2011, à 15:52
La différence entre : Avoir un copain, être fiancée ou être mariée.
>
> > > > > En sirotant son verre, la jeune fille dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. » 
> > > > >
> > > > > La femme fiancée rit nerveusement et dit, «Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
> > > > > 
> > > > > La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit
> « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile orientale et j'ai mis mon meilleur parfum. Je me suis habillée d'un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs assortis et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a lancé :   
> Hé ! Batman, on mange quoi ce soir ???? 

Moto(s) :
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
96 connectés : 3 membres : HPP69 slg Terrosgube, 93 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 3 membres : HPP69 slg Terrosgube, 93 invités et 51 Robots d'exploration.