ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 À GOMENÉ (22)
ouais....too bad!!! qu'est ce qu'on va foutre des brêles le soir.... 😕
bon, je prévois les cadenas et chaines mahousses
bon, je prévois les cadenas et chaines mahousses
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bin je sais pas mais çà fais chier 😕 😕 😕 😕
j aime pas quand les brêles trainent partout
j aime pas quand les brêles trainent partout
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mes amis (quoique); Notre cher Maitre du barreau de JARNAC exagere tout, et a oublie son serment de confidentialité.
Tout ceci n'est que de l'intox pour vous occuper puisque vos motos sont fin prettes,
Ps; Je ne suis pas pervert, mais si quelqu'un connait un petit club libertin a proximité.............
Tout ceci n'est que de l'intox pour vous occuper puisque vos motos sont fin prettes,
Ps; Je ne suis pas pervert, mais si quelqu'un connait un petit club libertin a proximité.............
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :c'est pire que j'pensais alors......Beaune 80, cela irait il à monsieur??? 🙂
Beaune 80, c'éatait assez copieux, mais aussi il y a eut CROS et HUELGOAT !
A Huelgoat l'eau sortait des rivières. On reperait le cours de la rivière à la végétation qui formait 2 parallèles. Un peu délicat pour trouver le gué ...
Moto(s) : KTM
Bouhaaaaaaaaaaaaaaa 😭 😭 😭 😭 ça me fait mal de ne pas être avec vous chez les bretons ce WE, rien que pour l'ambiance tiens ! Je pense que ça va être du lourd !!!!! 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
salut
info sur le site du gem-club
horaire samedi et dimanche
7 h 30 ouverture du secrétariat
7h30 9h30 contrôle technique
10h départ premier concurrents
engages 136
imaginer le dimanche avec 370 concurrents au contrôle technique (en général 2 contrôleurs) 😕 😕
pour l'ouverture de la ligue en bretagne j'ai fait la queue 1h 30 pour passer la moto au technique 😭 😭
en arrivant le matin, meme plus la peine d'imaginer reconnaître les speciales 😜 😜
pour ceux qui comme moi arrive le matin (2 heures de route)
reconnaître la spéciale ,s'habiller,contrôle administratif + technique et prendre le départ dans la foulée( bon, c'est juste une idée)
jc
info sur le site du gem-club
horaire samedi et dimanche
7 h 30 ouverture du secrétariat
7h30 9h30 contrôle technique
10h départ premier concurrents
engages 136
imaginer le dimanche avec 370 concurrents au contrôle technique (en général 2 contrôleurs) 😕 😕
pour l'ouverture de la ligue en bretagne j'ai fait la queue 1h 30 pour passer la moto au technique 😭 😭
en arrivant le matin, meme plus la peine d'imaginer reconnaître les speciales 😜 😜
pour ceux qui comme moi arrive le matin (2 heures de route)
reconnaître la spéciale ,s'habiller,contrôle administratif + technique et prendre le départ dans la foulée( bon, c'est juste une idée)
jc
Moto(s) : swm
Patrick a écrit :c'est pire que j'pensais alors......Beaune 80, cela irait il à monsieur??? 🙂
ploermel78 a écrit :
Beaune 80, c'éatait assez copieux, mais aussi il y a eut CROS et HUELGOAT !
A Huelgoat l'eau sortait des rivières. On reperait le cours de la rivière à la végétation qui formait 2 parallèles. Un peu délicat pour trouver le gué ...
Huelgoat !!! que d'eau 😜 j'y ai laissé un piston de 50cc Mik 26 🤬 😭 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Huelgoat, le plus bel enduro de tous les temps. Faut être breton pour comprendre ............... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
merci pour la proposition
je verrais ou je serais a 23h00 😕 😕 😕
le canari
je verrais ou je serais a 23h00 😕 😕 😕
le canari
j'ai posé la question concernant les douches , y a pas de pas de problèmes pour les minets qui le désirent , ils pourront se faire belles pour la soirée :|
et ils en auront besoin quand on voit ce que promet la météo , c'est la m..de tous le week end 😜
petit scoop l'ordre de départ n'est pas forcément fonction de la liste des engagés .... 😴
et ils en auront besoin quand on voit ce que promet la météo , c'est la m..de tous le week end 😜
petit scoop l'ordre de départ n'est pas forcément fonction de la liste des engagés .... 😴
Moto(s) : hva gasgas
et ils en auront besoin quand on voit ce que promet la météo , c'est la m..de tous le week end
c est bizarre quandon ecoute les bretons , il pleut jamais chez eux et a chaque fois qu on vient il pleut 😂 😂 😂 😂 😂 😂
c est bizarre quandon ecoute les bretons , il pleut jamais chez eux et a chaque fois qu on vient il pleut 😂 😂 😂 😂 😂 😂
la pluie arrive
bon courage les gars
bon courage les gars
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
C'est même pas la peine de prendre la météo, en Bretagne il n'y a que 2 saisons, l'hiver et le 15 août !
Moto(s) : KTM
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles