someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre a écrit :le mx6 ( ma préfere ) achetter neuve en 77 6900 francs tres cher pour l'epoque mais pour moi un des plus beau 50 est ce qui fait leur charme moteur beta rien a voir avec les mina ! c'est plus dur pour trouver des pieces mais bon ! d'ailleur je le prepare avec kit polini 75 ( j'attent le cylindre partit au nikasil ) va y avoir du sport 😉
Tu veut dire que tu as conserver cette moto depuis 77 ? Bravo ! 👍
Par contre je possède une chose depuis 45 ans qui est pratiquement neuf car il a très peu servi : mon cerveau.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Ca me rappelle un blague :
C'est un petit garcçon de cinq ans qui prend son bain et en touchant son zizi demande à sa mère :
Dis maman c'est mon cerveau ça ?
Et la maman lui repond : pas encore mon fils !
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
slapcoyot a écrit :merci vauclusien aussi ? fait toi connaitre la prochaine fois ! ( sorgues le 15 mai )
Oui j'habite à Apt. En parlant de Sorgues, connais tu Alain alias "canard" un ancien routier ?
peux etre de vue ! ça me dit rien canard !
jeanpierre a écrit :c'est vrais que nous somme dans une belle région perso je rouler a pernes val de guillot ou a l'amitier ou la carriere de st antoine ( ballade chemin ) aprés mon accident 😭 en 92 plus toucher de motos pendant 10ans est maintement ballade tranquille mon plaisir est aussi de les restaurer quelques photos des beta le 125 cr cross et a mon fils et pas fini est je sens bien que elle va finir chez moi ! 🤬 😉 l'enduro 125 rc devrait pas tarder
superbe tes beta ! tres peu diffuse a lepoque comme le disait didier ! en region parisienne pas vu non plus dans ma jeunesse ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .