POUR LES AMOUEUX DES GROS 2 TPS
Sujet
salut a tous,
voila un petit apercu de ma réalisation.
il sagit de mon 490 yz un petit peut transformé.
bon il est pas finit totalement,mais sa devrait pas tardé.
dessus il y a de monté:
fourche inversé d'yz 250 année 2000
les deux jantes exel ki vont bien.lol.avec le freinage d'yz année 2000.et d'autres pieces.
dite moi se ke vous en pensez!bon ou mauvais.
tchao
voila un petit apercu de ma réalisation.
il sagit de mon 490 yz un petit peut transformé.
bon il est pas finit totalement,mais sa devrait pas tardé.
dessus il y a de monté:
fourche inversé d'yz 250 année 2000
les deux jantes exel ki vont bien.lol.avec le freinage d'yz année 2000.et d'autres pieces.
dite moi se ke vous en pensez!bon ou mauvais.
tchao
Sans commentaire une machine superbe felicitation pour les ameliorations et leur adaptation ! manque plus que les caches lateraux et elle est bonne pour toutes les pourrir sur un terrain de cross !!!!!
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
a part le garde boue av c tip top de la transformation comme on aimerai en voir plus souvent . 🤭
j oublié le reservoir la selle et le bras oscillant proviennent de quoi 490 ou 250 quelle année?
tout vien du 490.c d'origine.c un 1987.
j'ai juste netoyé!c sur ke le garde boue avant est pas top.mais j'en trouverais un d'origine.c juste une affaire de temps.
une photo de la meme moto mais avant.
quand je venais de l'acheté.
j'ai juste netoyé!c sur ke le garde boue avant est pas top.mais j'en trouverais un d'origine.c juste une affaire de temps.
une photo de la meme moto mais avant.
quand je venais de l'acheté.
BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Si tu voulais une fourche inversée, des freins à disques...
Fallait laisser cette pauvrette de moto dans son état d'origine (belle!!).
Va donc t'acheter un ciao à Clermont l'Erau!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Si tu voulais une fourche inversée, des freins à disques...
Fallait laisser cette pauvrette de moto dans son état d'origine (belle!!).
Va donc t'acheter un ciao à Clermont l'Erau!!!
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
pour info dav,dans l'etat ou je l'ais acheté est celui de la derniere photo.et ont peut pas trop dire kel se trouvais d'origine.il y avait monté dessus un frein a disque (normalement c a tambour) une fourche inversé de ktm avec une jante en 18 pouces a l'avant,donc on ne peut pas dire kel était d'origine.maitenant si tu la trouvais + jolie avant,et bien je suis désolé.
allé tchao
allé tchao
Etièrement d'accord avec toi, fais ce qui te plais sur ta moto, car il y aura toujours un con pour te dire que ce que tu a fais c'est pas bien,etc!!!!!!!!
Moi aussi d'ailleurs, je la trouve réussi ta bécane par rapport à avant !!!!!! 🤭
Moi aussi d'ailleurs, je la trouve réussi ta bécane par rapport à avant !!!!!! 🤭
Je pense que tu dois pouvoir trouver assez facilement un garde boue avant d'origine, tu verras elle sera beaucoup plus belle qu'avec l' Acerbis de Ktm.
Et surtout ne la repeind pas en bleu !!!!!
Et surtout ne la repeind pas en bleu !!!!!
salut
a enfin des photos de ce petit monstre.
j'allé oublié j'ai 8 euros escke tu croi ke se seré possible si je te donne mé 8 euro (attention c le début de la richèsse ) 🤭 tu auré l'extrme aimabilité de me donné cette sublime moto??????? 🤭 aller va i je suis sur ke jen feré bon uzage...... 😍 😉 non aller soit sympa ... .
aller félicitation pour cette belle réalisation... et je tenvoi mes 8 euro par la poste dé ke tu ve .......
amicalement MaX-13 😉
a enfin des photos de ce petit monstre.
j'allé oublié j'ai 8 euros escke tu croi ke se seré possible si je te donne mé 8 euro (attention c le début de la richèsse ) 🤭 tu auré l'extrme aimabilité de me donné cette sublime moto??????? 🤭 aller va i je suis sur ke jen feré bon uzage...... 😍 😉 non aller soit sympa ... .
aller félicitation pour cette belle réalisation... et je tenvoi mes 8 euro par la poste dé ke tu ve .......
amicalement MaX-13 😉
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
Salut 490 félicitations pour ta prépa.
J'ai fait la même chose sur la mienne (fourche et roues de 250YZ 1995).Par contre pour l'adaptation du bras oscillant,j'ai realisé les biellettes dans du fortal et j'en ai profité pour monter des roulements à aiguilles et des joints à lèvre standard ,beaucoup moins chers.Le garde boue arrière est un modéle 93 recoupé au nivaux des plaques latérales ,la plaque frontale et le GB avant sont d'YZ 95.
Amuse toi bien avec ce jouet et au diable les puristes qui te diront que c'est un sacrilège!
Allez bon gazzzzz.
J'ai fait la même chose sur la mienne (fourche et roues de 250YZ 1995).Par contre pour l'adaptation du bras oscillant,j'ai realisé les biellettes dans du fortal et j'en ai profité pour monter des roulements à aiguilles et des joints à lèvre standard ,beaucoup moins chers.Le garde boue arrière est un modéle 93 recoupé au nivaux des plaques latérales ,la plaque frontale et le GB avant sont d'YZ 95.
Amuse toi bien avec ce jouet et au diable les puristes qui te diront que c'est un sacrilège!
Allez bon gazzzzz.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo