GASGAS1962 a écrit :Et voila ! Après un petit aller/retour a Lyon dans la journée elle est enfin arrivé aux ateliers Paysantini :
Content le gars Bruno ! 😀
J'adore cette photo mon Bruno !! 😎 👍 😘 😘 😘
Pour ton cadre coupé, j'ai une idée moi...c'était un pote à Joey Starr et il est venu essayer le mordant de ses dents 😄 😄 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :Il n'y a pas très longtemps, suite à un échange très intéressant avec Eric Prud'homme que je remercie beaucoup pour m'avoir dénichés des photos du Père EDART et des pilotes de La Squadra Cinquante, il y avait aussi dans le lot, des photos de BPS, dont normalement celle de Mr Boudet.. 🙂
J'en profite donc pour partager ses clichés car je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur 😕
Les photos sont normalement faites à Oléron en 1978, mais sans garantit car plusieurs pochettes photos et mélange possible de ma part, mais c'est histoire de situer au moins au niveau de la date ;).
La légende derrière la photo était : BPS de Mr Boudet avec réservoir alu 😉
Je ne pense pas me tromper en disant que Le Gros alias Mr Seurat est en arrière plan à observer, et si c'est le cas, vous allez me corriger de toute façon... 🤬 😕 😉
Voilà 😀 En espérant qu'elles n'étaient pas déjà présentes dans le topic, car pas pu regarder tout les posts 😲
Encore de la belles photos historiques et inédites , j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage . 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Edart F. a écrit :Il n'y a pas très longtemps, suite à un échange très intéressant avec Eric Prud'homme que je remercie beaucoup pour m'avoir dénichés des photos du Père EDART et des pilotes de La Squadra Cinquante, il y avait aussi dans le lot, des photos de BPS, dont normalement celle de Mr Boudet.. 🙂
J'en profite donc pour partager ses clichés car je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur 😕
Les photos sont normalement faites à Oléron en 1978, mais sans garantit car plusieurs pochettes photos et mélange possible de ma part, mais c'est histoire de situer au moins au niveau de la date ;).
Je ne pense pas me tromper en disant que Le Gros alias Mr Seurat est en arrière plan à observer, et si c'est le cas, vous allez me corriger de toute façon... 🤬 😕 😉
Voilà 😀 En espérant qu'elles n'étaient pas déjà présentes dans le topic, car pas pu regarder tout les posts 😲
Bonjour Florian,
Je n'y comprends rien, sur les photos, on dirait ma pomme, mais la moto ne me dit rien. On a l'impression que c'est un 50cc et je n'ai jamais couru en 50cc. Non en fait ce doit être un autre pilote. La remorque et la simca ne me dit rien non plus.
Mais belle photo qd même avec le gros derrière. Nostalgie.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
mais tu parles d'Oleron 🤔 vu la vegetation derriere ,des sapins ça me semble peu probable
allez JPLL situe nous l'epreuve ...
en tout cas merci encore pour ces clichés
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 a écrit :Et voila ! Après un petit aller/retour a Lyon dans la journée elle est enfin arrivé aux ateliers Paysantini :
Content le gars Bruno ! 😀
Edart F. a écrit :
J'adore cette photo mon Bruno !! 😎 👍 😘 😘 😘
Pour ton cadre coupé, j'ai une idée moi...c'était un pote à Joey Starr et il est venu essayer le mordant de ses dents 😄 😄 👍
eh oui florian se fut la surprise au demontage ! mais pas grave un beau cadre arrive bientot !grace a notre ami poulet ! sans oublier hva 83 et pastis pour le transport 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
toujour sympa ses photos d epoque ! moi j adore aussi ! bien le 50 silver vase une moto a possede aussi ! 😎
Angel a écrit :super ces photos ,surtout pour un amoureux du 50 silver vase 👍
mais tu parles d'Oleron 🤔 vu la vegetation derriere ,des sapins ça me semble peu probable
allez JPLL situe nous l'epreuve ...
en tout cas merci encore pour ces clichés
Désolé, je vois pas. En plus je crois me rappeler qu'à Oléron, le parc coureur était ds le bourg. Oléron était en début de saison et cette jolie 50 semble avoir déjà qlqs courses ds les pattes.
Non, je vois pas. Mais bon, tu sais bien que la vieillesse me joue des tours 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Angel a écrit :JPLL ,tu as deja pu aprecier le boulot du belge
si tu faisais un tour de table du club BPS pour voir qui serait interessé par les couvres leviers ?
sympa aussi la mousse de guidon ! 😎
Edart F. a écrit :Les photos sont normalement faites à Oléron en 1978, mais sans garantit car plusieurs pochettes photos et mélange possible de ma part, mais c'est histoire de situer au moins au niveau de la date ;).
Merci Florian pour ces supers images ! (tu peux me les envoyer en MP ? Merci !)
Je pense que c'est bien en 78, mais pas à Oléron. Plutôt à Goudet (enduro du Puy).
C'est la moto de Jean-François Boudet, le fiston du Boss.
La même moto à Mende, toujours en 78 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre a écrit :Bonjour les amis,
Savez vous ou se procurer les petits caches en Sky qui protègent les cocottes de frein et d'embrayage magura?????
C'est pour mon Elan 74 😍
Merci d'avance
JPLL
Mac Gyver a écrit :
parcequ'un voileu comme toi ça sait pas coudre ?
je croyai que tu faisais tout ( fumiste )
tu veux un gabari
au fait tes caoutchoucs sont arrives comme je suis a la bourre et qu'on peut plus rien demander a la poste (jpp)le service public c'est plus ce que c'etait j'ai solicite jmo et des que je les ai je te fais un colis
a + jean luc
Parce que JMO il n'est pas dans le service public ?
Mais je te rassure, je ne te fais aucune infidélité en matière de moto, je n'en touche aucune. 😕 😕 😕
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour Oléron, c'est moi qui est commis l'erreur évidemment, car c'était ecrit sur une des pochettes, mais elles devaient justement être sur les négas, et surtout...il était tard lorsque je les ai posté 😴 (en plus le site n'es pas repassé à l'heure d'été, il était donc plus tard d'une heure, soit 1h20 du mat), car il est vrai qu'a la vue des sapins et des vallons environnant, il y avait peu de chance que ce soit Oléron quand même 😄 !! 🤬 🤬
Bon ben du coup, je viens de regarder et il m'en reste encore 3, dont justement une du parc coureur 🤭
La sortie du parc mais avec Claude Gautier, pilote de la Squadra Cinquante et toutes la clique Squadra derrière (bon, on n'y décerne pas vraiment de BPS, mais c'est pour situé et faire remonter les souvenirs 😀 )
Et la dernière 😉 :
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
JMO a écrit :Merci Florian pour ces supers images ! (tu peux me les envoyer en MP ? Merci !)
Angel a écrit :super ces photos ,surtout pour un amoureux du 50 silver vase 👍
lloret jean-pierre a écrit :Bonjour Florian,
Je n'y comprends rien, sur les photos, on dirait ma pomme, mais la moto ne me dit rien. On a l'impression que c'est un 50cc et je n'ai jamais couru en 50cc. Non en fait ce doit être un autre pilote.
Elles arrivent dans ta boite JMO 😉
Je peux te les envoyer aussi Angel 😉 , ainsi qu'à ceux que ça intéresse, suffit de me le demander et surtout de m'envoyer votre adresse (j'en est beaucoup mais pas de tous) 😀
La Mienne donc: floed84@hotmail.com
Bon ben là alors, je ne sais pas quoi faire pour toi hein JPLL, car si en plus de ne pas savoir coudre, tu ne te reconnais même plus, où vas t'on, je te le demande hein !! Mouhahaha !! 😄 😄 😄
Voilà voilà 😘 😘
sur la derniere ,j'aime bien "la prepa " sur la 240 BPS :la durite d'essence 😲 et le cable du compteur 😕 tres "efficace " pour attrapper la pauvre branche qui se promene gentiment au bord du chemin 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Super sympa ces photos, ça fout la nostalgie 😭
Cette SV rouge, je m'en souviens de l'aoir vue, à Lavoute-Chilhac il me semble, en 78...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71