POT
Sujet
Salut, j'ai un souçi, j'ai un trou dans mon pot ( je pense l 'avoir fais en soudan l'autre jour) , et j'aimerais savoir comment le reboucher. merci a+ 🙂
Moto(s) : 125 wr husky 04
Salut,
Tu peux reboucher ton pot en le soudant, mais tu as intérêt à savoir régler ton poste à souder correctement, prendre les bonnes baguettes,etc, car réparer un pot d'échappement est une opération difficile vu la faible épaisseur de ferraille.
Si tu ne te sens pas de le faire, confie çà à un pro de la soudure
Tu peux reboucher ton pot en le soudant, mais tu as intérêt à savoir régler ton poste à souder correctement, prendre les bonnes baguettes,etc, car réparer un pot d'échappement est une opération difficile vu la faible épaisseur de ferraille.
Si tu ne te sens pas de le faire, confie çà à un pro de la soudure
Salut
Je suis du même avis que Tanguy, il faut utiliser un chalumeau est brasé ton pot, c'est le meilleur moyen ( pas forcément obliger d'utliser un fil de fer, un brasure classque suffit largement)
Avec un soudage à l'arc, tu as toutes les chances d'agrandir ton trou (meme en essayant de régler ton poste au mieux).
Si tu t'y connais pas trop en soudage (et surtout avec un chalumeau), regarde si tu connais pas quelqu'un ds la plomberie, ils savent en général très bien brasé.
Bonne soirée tte le monde.
Je suis du même avis que Tanguy, il faut utiliser un chalumeau est brasé ton pot, c'est le meilleur moyen ( pas forcément obliger d'utliser un fil de fer, un brasure classque suffit largement)
Avec un soudage à l'arc, tu as toutes les chances d'agrandir ton trou (meme en essayant de régler ton poste au mieux).
Si tu t'y connais pas trop en soudage (et surtout avec un chalumeau), regarde si tu connais pas quelqu'un ds la plomberie, ils savent en général très bien brasé.
Bonne soirée tte le monde.
Sakut, un semi autofil 0,5 carroserie,et pas de de problèmes...
Olivier
Olivier
merci de vos réponses, je me sentais pas de le faire moi meme , donc je l'ai fais faire par un copain , il l'a soudé à l'argon , j'ai fais une sortie et sa a l'air de tenir. merci a+
Moto(s) : 125 wr husky 04
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo