DEDICACE POUR NICO 30
Sujet
Posté le 15-04-2006, à 02:00
Sujet
SAlut Nico 30.
Ca c'est une vraie Quatre pattes ( une CR 750 Daytona ) et pas seulement un 4 temps.Si tu arrive a en trouver une d'occase ,achete de suite .Mais celas et bien improbable.
Amicalement .
Roland
DEDICACE pour NICO 30
Posté le 15-04-2006, à 10:27
Sans vouloir te vexer Roland, il me semble que ton clavier a bafouillé et que tu voulais dire CB 750 Daytona   🙂
ou alors c'était une vanne pour Nico30 (Dr CR) et je n'ai rien compris 
En tous cas, même pour l'époque, ça ne devait pas être terrible en TT !
DEDICACE pour NICO 30
Posté le 15-04-2006, à 12:16
cher Roland,
merci pour cette dedicace!!!
en effet c'est une CB750 four Daytona l'année exacte je ne connais pas, peut etre 71.
mon truc serait un cr250 1973 tape cul mais tellement beau!!!!!
routiere un 500 rdlc ou encore un earlyshovel monté en rigide jantes ar. 80 rayons et plein de beaux accessoires
  😎
et toi Roland ton petit plaisir serait quoi  😉
DEDICACE pour NICO 30
Posté le 15-04-2006, à 12:57
mon cher Roland,
une moto de piste pour faire du cross pâs terrible!!
mais une moto de cross pour faire de la piste
ickel
la preuve en image un 450crf 2003!!!  😎
DEDICACE pour NICO 30
Posté le 15-04-2006, à 15:02
1970 le daytona
Sympa le 450 CRF de piste
Posté le 15-04-2006, à 18:34
merci steph pour l'année,j'etais pas loin  😄
pourquoi pas essayer de me faire un crf250 de piste  😄
5 mois plus tard...
Posté le 10-10-2006, à 23:51
Stef_300EXC a écrit : Sans vouloir te vexer Roland, il me semble que ton clavier a bafouillé et que tu voulais dire CB 750 Daytona   🙂 

Bonsoir.
En feuilletant les pages du guide,je me suis apperçu que je n'avais pas poster les preuves de mes dires.Donc acte.
Il est vrais que je suis tomber en rade a cette periode,plus quelques jours de conges et certains conflits qui ce sont greffer la dessus.Enfin ,tout est remis correctement.
Et pour repondre a Stef 300 EXC ,il en faut plus pour me vexer,surtout quand j'ai raison et que le clavier ratatouille parfois mais pas ce coup ci .Des CB copy des CR Daytona ,il y en a des wagons ,des vrais CR c'est la seule qui reste celle qui est en photo.
Amicalement.
Roland.
Posté le 10-10-2006, à 23:54
Stef_300EXC a écrit : Sans vouloir te vexer Roland, il me semble que ton clavier a bafouillé et que tu voulais dire CB 750 Daytona   🙂   
ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
En feuilletant les pages du guide,je me suis apperçu que je n'avais pas poster les preuves de mes dires.Donc acte.
Il est vrais que je suis tomber en rade a cette periode,plus quelques jours de conges et certains conflits qui ce sont greffer la dessus.Enfin ,tout est remis correctement.
Et pour repondre a Stef 300 EXC ,il en faut plus pour me vexer,surtout quand j'ai raison et que le clavier ratatouille parfois mais pas ce coup ci .Des CB copy des CR Daytona ,il y en a des wagons ,des vrais CR c'est la seule qui reste celle qui est en photo.

Amicalement.
Roland.
DEDICACE pour NICO 30
Posté le 11-10-2006, à 07:57
ROLAND a écrit : SAlut Nico 30.
Ca c'est une vraie Quatre pattes ( une CR 750 Daytona ) et pas seulement un 4 temps.Si tu arrive a en trouver une d'occase ,achete de suite .Mais celas et bien improbable.
Amicalement .
Roland

En 70, l'appelation CR Daytona a été réservée aux quatre motos d'usine qui ont couru sur ce circuit. Il semble qu'il s'agisse des seules motos produites par Honda Japon, les seules originales.

Le rouge cuivré est de toute beauté.

J'ai traîné quelques années dans le monde merveilleux de la 4 Pattes, je n'ai jamais vu de machine complète en vente, tout au plus quelques pièces spéciales supposées provenir du stock de l'usine...

On voit parfois de belles répliques, comme celle qu'exposait le CB750 Club sur son stand de Motosalon il y a quelques années et qui appartenait, sauf erreur, à  un journaliste de TF1. Il y en a une sur Alès aussi.
Posté le 12-10-2006, à 01:22
Salut Dominique.
Et oui que des replicas ,les originales ou plutot la seule qui reste entiere est celle dont j'ai mis la photo avec les 3 gars ,Bob Hansen ,Ron Robbins et Bob Jameson  les mecano qui avaient prepares cette becane ,celle de Dick Mann.
Voila ,la boucle est bouclee.
Avant de fermer,un chtite photo juste pour le plaisir.
DEDICACE pour NICO 30

A bientot.
Amicalement .
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 6 membres : auclair grosse attack Lafayette43 lecuyer TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 6 membres : auclair grosse attack Lafayette43 lecuyer TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 44 Robots d'exploration.