RECHERCHE CARBUROLOGUE
Sujet
57 ans1818 messages
Posté le 15-04-2006, à 12:41
Sujet
bonjour

la moto :350 tt
moteur refait mais pas d'essence qui arrive dans le cylindre ,elle sors du reservoir,il y en a dans le carbu ca coule quand j'ouvre la vis de purge ,les flotteurs fond leurs boulot ,le carbu ne pisse pas mais rien dans le moteur et il tourne ,quand jemet de l'essence parle trou e bougie et que je l'a remonte ,ca demarre en 1 coup de kick et sans bruit moteur donc la distribution est bien calée .

alors docteur

merci d'avance

Moto(s) : 640 maico bicylindres
57 ans1818 messages
Posté le 15-04-2006, à 14:11
premiere chose ton pointeau est il ok et tes gicleurs pas bouché et si les tubes de mise a l air du carbu sont ok : si c est ok tu controle la vis de richesse  si elle est bien reglée
57 ans1818 messages
Posté le 15-04-2006, à 15:44
salut enduromeca

merci desconseils ,j'ai trouvé c'etait la vis de richesse qui etait serré j'avais tout regarde ,debouché sauf la fameuse vis ,il ne me reste plus qu' a trouvé les bon reglages ,mais au moin je sais que le moteur tourne

merci encore a+

57 ans1818 messages
Posté le 15-04-2006, à 18:56
je n'arrive pas a la reglé ,elle ne tient pas le ralenti elle péte et elle sort des flammes du pot , toujour la vis de richesse ou peut etre une prise d'air ou encore mais je n'espére pas une dent a la dristribution.

merci a+ 

57 ans1818 messages
Posté le 15-04-2006, à 19:23
oui c'est faire ,mais je te rassure il n'y a pas de question con ,tu sais oublié d'ouvrir le robinet d'essence et croire que l'on est en panne ca arrive a tout le monde ,histoire vécu sur une grille de départ ,et la tu te sent con.

a+         

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
87 connectés : 1 membres : broualfrancois, 86 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 1 membres : broualfrancois, 86 invités et 64 Robots d'exploration.