MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
bon allez c,est reparti pour BELLEME . juste une petite precision : la meteo n;etait pas dantesque , c,etait pas la canicule loin de la . mais franchement la pluie fine ne rendait pas les courses inhumaines
ma cz et moiMoto(s) : CZ
carton jaune a MR R.C DELEFOSSE !!! le no 27 c,est JACQUES BROUTIN ,et de gauche a droite JEAN CLAUDE REGNAULT, MICHEL COMBES et JOEL QUEIREL
LESEUR a écrit :carton jaune a MR R.C DELEFOSSE !!! le no 27 c,est JACQUES BROUTIN ,et de gauche a droite JEAN CLAUDE REGNAULT, MICHEL COMBES et JOEL QUEIREL
C'était quelle année ? Merci pour la rectification des noms de coureurs (en effet je me souvient du kangourou sur le casque de Broutin)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Sa me fait rêver un post comme çà !!!
Que de l'old school, le pied ^^
c,etait le 21 juillet 1970 ! je m,en souviens tres bien car c,est une des rares fois ou ma BULTAC avait bien marché 👍 j,avais fait 8 au CHPT DE NORMANDIE ( mon nom deja ecorché ) 😡
En 70 les Bul n'étaient pas au top ? J'ai eu la 71 qui allait bien ! Je ne peux pas être surpris qu'on écorche ton nom, j'ai fais la même erreur à ton arrivée sur le post. Tu as peut être eu droit à l'huile ? 😳
Goutu a écrit :Sa me fait rêver un post comme çà !!!
Salut Goutu ! J'ai vu que tu as une 125 suz de 1977 en cours de restauration. Fais nous en profiter ! 😀
J'ai eu la 78Les Lucs sur Boulogne 1978
ha ha ha ,ma Kawa Ke 175 a la même apparence, même couleur, mais 175 cc
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
j,ai eu et j,ai toujours droit a tout ! j,avoue que ca a tendance a 😡 . bon pour revenir aux BULTAC effectivement elles marchaient bien ( rien dans le sac a bas regime mais on pouvait arranger ca ) la mienne elle etait tout simplement en "phase terminale " pour le coup on s,etait bien fait escroquer par le concessionnaire du coin 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo