CHALLENGE FPM
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 13-04-2011, à 17:59
pour moi le challange FPM!tous va dependre de l etat de la BPS que je vais cherche samedi ! deja manque le pot d echappement si quel qu un a sa qui traine dans sont garage ! du moteur a controle de haut en bas ! va pas faloire trainer ! 🙄  pour etre pret au mois de juillet ! 😎  ont va essayer mais c est pas gagne  ! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 13-04-2011, à 21:59

GASGAS1962 a écrit :

Oh là là ! Pour faire de telle réalisation je me demande si le Mac ne travail pas dans le sac a main ou qu'est'que chose du genre .  😂   Peut être petites mains chez Yves Saint Laurent dans ça jeunesse ???   😕  ;)  Fabriquant de bottes pour drag queen ???  😉  Enfin peut importe le résultat est là , bravo ! Et puis après tout chacun sa vie hein !  🙂  😎 

mon papè etait bourrelier c'est ds les genes
et j'ai un copain dont c'est le job qui me conseille
il est un des dernier a encorre faire des selles camargue cousue mains
il avait fait la sacoche de la bul a jpp
la selle par contre c'est moi
cette sacoche là il a pas voulu c'est pas du travail noble y a pas de couture que des rivets
Challenge FPM

Challenge FPM

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 18-04-2011, à 18:49
La petite Suèdoise commence a ressembler a une vraie moto ( Je ne l'ai pas faite dans un esprit musée mais pour rouler , désolé pour le réservoir et les roues origine )  .  😉   😀  Heureusement d'ailleurs vu le boulot sur la Française .  😕

Challenge FPM
Challenge FPM

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 18-04-2011, à 18:55
Félicitations, c'est beau une moto jaune !!! 👍 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 18-04-2011, à 19:02

GASGAS1962 a écrit :

La petite Suèdoise commence a ressembler a une vraie moto ( Je ne l'ai pas faite dans un esprit musée mais pour rouler , désolé pour le réservoir et les roues origine )  .  😉   😀  Heureusement d'ailleurs vu le boulot sur la Française .  😕

Challenge FPM
Challenge FPM

Je vois qu'il y en a qui sont en avance  👍 

beau boulot !!

juste une remarque :tu as pas vu un peu grand pour les GB  🤔 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 18-04-2011, à 19:06
Merci JPP , en plus je n'en avait pas en jaune .  😉  Y reste encore un tas de truc a faire et je me demandesi je ne vais pas raccourcir le garde boue avant , enfin c'est du détail ...... Tiens , pour ceux qui cherche un bon sellier pas trop cher pour une selle du genre de la Monark , j'ai fait faire la housse de la mienne chez BLG  blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/ind... , du beau boulot , rapide et trop cher je trouve ( 60 euros ) .  😀

Posté le 18-04-2011, à 19:09

GASGAS1962 a écrit :

Challenge FPM
Challenge FPM

Angel a écrit :

Je vois qu'il y en a qui sont en avance  👍 

beau boulot !!

juste une remarque :tu as pas vu un peu grand pour les GB  🤔 

Tu as raison pour les garde boue Angel , l'avant surtout , l'arrière passe bien en vraie  .

Et puis attention !  😉  Celle ci c'est une vraie vieille ! Une C0 ! Pas une moderne comme les votres !!!  🤬 

😄  😄  😄 

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 18-04-2011, à 19:18
ca y est tu as monter les garde boue neuf et les plaques , soit tu est encore en vacance soit tu as bossé hier soir  😉

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 18-04-2011, à 19:23
J'ai monté juste le GB avant Nico , l'arrière n'allait vraiment pas et je vais lui laisser le vieux Preston , efficacité avant tout !. L'avant est je pense plus long qu'un vrais Preston , mais je vais lui régler son compte  😉  . Je reprend le boulot demain .  😕

Posté le 18-04-2011, à 19:29
ha le boulot moin cool que les bécanes !!! 😕
bien venu dans le monde réel !!!!!!  😄  😄  😄  😄  😉  😎 

Posté le 18-04-2011, à 19:36
je voi aussi  que tu a fini ton reservoir aujour d hui  ! nikel !! 😎 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-04-2011, à 19:51

Gipépé34 a écrit :

Moi je sais déjà que Bruno et Didier sont des mecs super....les autres vont le découvrir rapidement... 😍 

Vous pique-niquez aussi ? 🙂

Angel a écrit :

des gars qui roulent en PF ça peut etre que des bons mecs 😉 (maso aussi un peu  😉 )

caballero 78 a écrit :

merci angel et puis quant ont aime les fantics c est normal !! 🤭  😉 les deux frangins ont rouler en pisse feu ! moi pas encore mais sa viendra ! ;) 

Je confirme que les Frangins sont plus que très sympa même 😀 Mais je me dois de corriger une petite chose.. 😉 
Il en manque un !!! Mr Nico en personne, le petit jeune qui roule bien 🤭

En fait, cette famille de 3 Frangins dont le manquant était donc Nico, est une famille qui ma accueilli depuis quelques années dans leurs vies et offert leurs amitiés, et pour eux, le terme amitié, n'est pas galvaudé  ️  ️ 

Longue vie donc au Team Paysantini 👍 

Je serais enfin présent à Auroux, sauf mauvaise blessures de dernières minutes comme l'année dernière, et il me tarde de shooter les joyeux lurons du GV !! Dont certains sont déjà dans ma Photothèque par 10aines !! 😎 

Pour Bruno.. 🙂 : Un peu oui que l'ont va te voir sur un Pisse Feu et y a intérêt même 😉 et j'espère même savoir à quel occasion au pire, mais il est trop tôt pour en parler  😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 18-04-2011, à 19:59
y'a intérêt que tu y soit ( a AUROUX)  !!!  😉
même que je risque de ressortir le CIMATTI si mon ANCILLOTTI n'est pas fini !!!  😎 

Posté le 18-04-2011, à 20:14

Angel a écrit :

des gars qui roulent en PF ça peut etre que des bons mecs 😉 (maso aussi un peu  😉 )

caballero 78 a écrit :

merci angel et puis quant ont aime les fantics c est normal !! 🤭  😉 les deux frangins ont rouler en pisse feu ! moi pas encore mais sa viendra ! ;) 

Edart F. a écrit :

Je confirme que les Frangins sont plus que très sympa même 😀 Mais je me dois de corriger une petite chose.. 😉 
Il en manque un !!! Mr Nico en personne, le petit jeune qui roule bien 🤭

En fait, cette famille de 3 Frangins dont le manquant était donc Nico, est une famille qui ma accueilli depuis quelques années dans leurs vies et offert leurs amitiés, et pour eux, le terme amitié, n'est pas galvaudé  ️  ️ 

Longue vie donc au Team Paysantini 👍 

Je serais enfin présent à Auroux, sauf mauvaise blessures de dernières minutes comme l'année dernière, et il me tarde de shooter les joyeux lurons du GV !! Dont certains sont déjà dans ma Photothèque par 10aines !! 😎 

Pour Bruno.. 🙂 : Un peu oui que l'ont va te voir sur un Pisse Feu et y a intérêt même 😉 et j'espère même savoir à quel occasion au pire, mais il est trop tôt pour en parler  😘  😘 

salut florian ! te voici de retour ! j espere bien t y voir aussi a Auroux ! 😎 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 18-04-2011, à 20:54

PISSE-FEU 78 a écrit :

y'a intérêt que tu y soit ( a AUROUX)  !!!  😉
même que je risque de ressortir le CIMATTI si mon ANCILLOTTI n'est pas fini !!!  😎 

J'y serais, j'y serais...j'ai même refusé des mariages pour ça, alors tu vois !!
On se tèl mon Nico, pareil pour Bruno hein !! Bon, mon Didier il me boude en ce moment (😭  😕  🤭 ), mais je vous aimes !!

D'ailleurs je revendique dorénavant ma place de Photographe Officiel de la branche Sud-Est du Team Paysantini  😎
Challenge FPM

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
79 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 77 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 77 invités et 16 Robots d'exploration.