SAINT HERBLAIN (44) 2011 CHAMPIONNAT DE FRANCE ET 125 PRE-83
Les classement généraux des différentes catégories sont ils disponibles 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bonjour à Tous
Je reprends les commentaires de tous ;
Un grand merci à l'organisation et à tous les bénévoles pour ce super week-end.
Juste un petit mot à propos du responsable de l'arrosage de la piste à la pause de midi :/ Je propose qu'il soit condamné pendant un an, à mettre autant d'eau dans son pastis qu'il en avait mis sur la piste avant la première manche évolution. Je sais c'est dur, mais bonjour comment j'ai eu du mal à rester sur mes roues durant cette session.
Eric, un petit bras qui n'a pas de karcher :(
Je reprends les commentaires de tous ;
Un grand merci à l'organisation et à tous les bénévoles pour ce super week-end.
Juste un petit mot à propos du responsable de l'arrosage de la piste à la pause de midi :/ Je propose qu'il soit condamné pendant un an, à mettre autant d'eau dans son pastis qu'il en avait mis sur la piste avant la première manche évolution. Je sais c'est dur, mais bonjour comment j'ai eu du mal à rester sur mes roues durant cette session.
Eric, un petit bras qui n'a pas de karcher :(
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
les classements sont disponible sur le site de la ligue moto des pays de loire
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
tres beau week end terrain magnifique . 👍 👍 et le samedi soir c'est qui qu'a gagné la manche 😄
Moto(s) : KX 400 KXE250
Voilà, les pti! gars, que du bonheur, entre manches EVO, quelques clichés je ne suis pas un pro débutant Only :|
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je Cherche A Contacter Le Photographe Qui Etait Ce Week End A St Herblain Merci Par Avance
Moto(s) : KX 400 KXE250
Si il n'y avait pas les camping car en arriere plan on pourrait confondre l'année, belle équipement et belle machine !
Moto(s) : yamaha ktm
Voila j'ai vidé mon stock de photos, ce ne sont pas les plus belle mais bon j'esper que sa fera plaisir !
Moto(s) : yamaha ktm
Moto(s) : 125 YZ 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo