wait & see
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari a écrit :oui j aime la bière
et je prépare le terrain , on sait jamais 😎
Tu vois Daniel..... 🙂 600/2 = 300 bières
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari a écrit :daniel
tu en as en jaune 🤔 pour l'AV des monark ??
le canari
oui!!!!!!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
(de PRESTON!!)
DanielT a écrit :Et sur les conseils avisés de JPP, pour tout achat de PRESTON j'offre une bierre a AUROUX!!!!j'espère finir bourré, ou alors s'est une stratégie pour me ralantir en spéciale la preuve est que ANGEL en veut une paire,,,
(de PRESTON!!)
Vu l'ecart de vitesse entre nous ,c'est plusieurs paires que je peut te commander
ou j'avais pensé organiser "la GET party" façon "Before " plutot qu' "After" 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
c est une solution , mais le dimanche matin a la fraiche pour torcher les gars au petit déj , vas falloir que tu sois convaincant 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :Pareil que Marc et c'est le sens de "la punition" que veut nous infliger GiPéPé:
des longues lignes droites et des virages en epingles 🤬
lui ,le chantre du C0 on devrait l'obliger a venir avec sa BUL :2 jours de tape cul ,on devrait moins l'entendre 😉
Gipépé34 a écrit :
TORTIONNAIRE 😡 😡 😡
C'est vrai j'y ai pensé à la Bul' , c'était avant Aumont, mais vu comment on s'est fait secouer sur les liaisons fin mars et que Auroux c'est à peu près la même longueur, j'ai renoncé car le pré-70 c'est vraiment un autre monde.
"Petit Joueur" ,je connais certains de nos amis communs toulousains (de l'ariege) qui auraient dit "taffiole !" 😉
caballero 78 a écrit :donc celle qui est en vente est une eco ! je m en doutait un peu au vu des photos ! merci poulet ! 😎
C'est pas pour autant qu'elle n'est pas interessante!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
T'en as besoin Angel, de mon pot, ou pas finalement?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :angel
c est une solution , mais le dimanche matin a la fraiche pour torcher les gars au petit déj , vas falloir que tu sois convaincant 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
je peut essayer de le "vendre" comme boisson energetique 😄
poulet48 a écrit :Oui, cette super elan est un modèle "éco" comme c'était la tradition chez BPS. Le modèle "luxe" étant la super élan 6 jours. Tu remarqueras qu'elle n'a pas non plus les marzo à gaz et le moyeu Griméca conique et à broche à l'arrière. (la 6j a des moyeux campagnolo, une bizarrerie!)
et encore une fois ,bizarrerie BPS ,celle de l'annonce a le moyeu conique a broche du modele "luxe" et l'avant eco 🤔
Voir la photo de ma moto dans le post BPS... Il me semble que celle du bon coin est bien la même.
Finalement elle est pas mal cette bécane, complète (garde boue arrière d'origine!) et pas si pourrie... On a vu bien pire.
j'ai pas l'impression que ce soit du campagnolo a l'arrierre , mais ca empeche pas d'en faire une six jours !!