Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : Hercules
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34 a écrit :Faut que je téléphone à Alain,pour parler du profil de la spéciale....De grands bouts droits avec des épingles au milieu et de la côte bien raide sans élan...+ quelques cassures à prendre à fond pour faire rebondir les Marzo...on va vous gâter pour le FPM !!! 🙂 🤭 😄
Meme pas peur 😉
ANGEL "ex pilote de tasses "
Angel a écrit :oui 😍 et un "vrai" preston gris a l'avant 😉
Pour le moteur ,j'ai fait une connerie 😭 ....................maintenant j'ai plus l'excuse d'un moteur poussif pour "excuser " mes pietres resultats 🤭
"el Kanari" 😘 va encore se foutre de ma gueule 👍
mais non mon lapin , je ne suis pas comme cela 😳
le Kanari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Marcules a écrit :Tu peut acheter des Preston neuve en Italie :
www.dsoracing.it/index.html
Marcules
Merci Marc , je trouve qu'ils sont quand même pas trop donné et puis ce sont des "ronds" dans le genre des chromés d'origine que je cherchait , histoire que garder "l'esprit" C0 . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :moi,j'aime bien les copies UFO ,d'ailleurs j'ai ça sur mes FANTIC 😍
Ca le fera avec des UFO , même si le vrai Preston " c'est la classe" ! 😎
Gipépé34 a écrit :Faut que je téléphone à Alain,pour parler du profil de la spéciale....De grands bouts droits avec des épingles au milieu et de la côte bien raide sans élan...+ quelques cassures à prendre à fond pour faire rebondir les Marzo...on va vous gâter pour le FPM !!! 🙂 🤭 😄
Angel a écrit :
Meme pas peur 😉
Bien vu Angel , quand tu as " piloté" du cinquante , qui plu est avec un poids pas vraiment adapté a cette cylindrée ( Comme moi! 🙄 ) bin tu te dit que ça doit pas être bien pire le 6V . Quoique le Mina tu peut lui "saké" la boite en pleine charge ...... 😕
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
GASGAS1962 a écrit :Pfff , normal avec une moto d'usine ! 😉 😉
le pb c'est CASTOU et JPLL 😡 :ils se sont fait tripoter le machin 6 V par "le roumain" aussi mais eux en plus ils ont le pilotage "usine" qui va avec l'outil pas moi 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel a écrit :
Meme pas peur 😉
GASGAS1962 a écrit :
Bien vu Angel , quand tu as " piloté" du cinquante , qui plu est avec un poids pas vraiment adapté a cette cylindrée ( Comme moi! 🙄 ) bin tu te dit que ça doit pas être bien pire le 6V . Quoique le Mina tu peut lui "saké" la boite en pleine charge ...... 😕
Une info quand même: le Sachs 6 V n'est absolument pas pointu! C'est drôle cette réputation. Quand j'ai fait l'enduro de Chaudeyrac avec la 125 75, j'ai été bluffé par son aisance dans les côtes chères. pourtant ma moto habituelle était une Ossa 250 SP, le fameux "treuil"...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
des longues lignes droites et des virages en epingles 🤬
lui ,le chantre du C0 on devrait l'obliger a venir avec sa BUL :2 jours de tape cul ,on devrait moins l'entendre 😉