et puis je doit recevoir une floppee de moteur
je pourrai essayer discretement
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
poulet48 a écrit :Et paaaaaaaaaf!!!! 👍
Je suis en train d'imaginer que c'est toi qui kicke au milieu du bourbier... 😡
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Angel BPS 125
Mac giver PORTAL 125
Jp LLoret BPS 125
D Theric SIMONINI 125
JMO HERCULES 125
P Paulet BPS 125
Gas Gas Monark 125
G Gougat Monark 125
Marcule Sachs 100
Gille Daudé BPS 125
mon SIMONINI au dépoussièrage, ca fait 15 ans qu'il était remisé.
le réservoir alu m'avait été offert par le fils de M. MONTUORI, importateur des machines
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
comme l'HERCULES de JMO ,la PORTAL 😭 de MAC GYVER ,ta "SIMONE" est vraiment dans l'esprit 😍 de l'enduro a "l'ancienne" qui me plait tant
avec nos BPS "italienne" on va etre d'un banal 😕 avec POULET on a interet a choisir une couleur "flashy" si on veut faire briller les yeux des spectateurs 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 a écrit :Et paaaaaaaaaf!!!! 👍
Gipépé34 a écrit :
Je suis en train d'imaginer que c'est toi qui kicke au milieu du bourbier... 😡
Souviens toi, je suis ton ange gardien!!!! 2 fois je t'ai sauvé la vie....
Ingrat...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Angel a écrit :c'est Phil BT qui va faire la gueule :elle a pas de bequille centrale 😉
comme l'HERCULES de JMO ,la PORTAL 😭 de MAC GYVER ,ta "SIMONE" est vraiment dans l'esprit 😍 de l'enduro a "l'ancienne" qui me plait tant
avec nos BPS "italienne" on va etre d'un banal 😕 avec POULET on a interet a choisir une couleur "flashy" si on veut faire briller les yeux des spectateurs 🤭
Rose métal pailleté pour moi! Prem's!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
DanielT a écrit :la liste s'agrandie...euh!! ils viennent tous les Sachs et Hercules que JMO a mis en photo, il va falloir faire briller nos machines pour ne pas ètre transparent.....
Angel BPS 125
Mac giver PORTAL 125
Jp LLoret BPS 125
D Theric SIMONINI 125
JMO HERCULES 125
P Paulet BPS 125
Gas Gas Monark 125
G Gougat Monark 125
Marcule Sachs 100
Gille Daudé BPS 125
mon SIMONINI au dépoussièrage, ca fait 15 ans qu'il était remisé.
le réservoir alu m'avait été offert par le fils de M. MONTUORI, importateur des machines
Simonini ! ❤️
Fatche ! Ca devrais faire une belle lignée . 😍 Marcules y joue vraiment pas dans la même cours ! 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :c'est Phil BT qui va faire la gueule :elle a pas de bequille centrale 😉
poulet48 a écrit :
Rose métal pailleté pour moi! Prem's!
j'aime pas le vert ,le rouge j'ai deja ❤️ ,donc ce sera JAUNE 😄 fluo pour faire plaisir au KANARY 😉
si tu choisis ROSE 😲 j'ai un copain a qui il reste un stock de plastique TM periode BARBIE 😎
(desolé "el Canari" JAUNE c'etait une blague 🙂 )
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
et peut tu mettre une photo de la fourche , il y a eu plusieurs modeles
tu as bon yeux, même si tu n'as pas bon pied aujourd'hui....
j'ai les cache latereaux (de trés simples plaques d'ABS thermoformées)
je te prendrai des photos de la fourche, mais celle ci je la connais bien, c'est une marzo de 35 droite et de base.
en effet il y a eu des déportées pour les cross et aprés des SAMFI .
niveau moteur ? je monte un moteur 4 T Honda 🤬 😄