Imagine que tu tombe en rade Jean Philippe ! 😉 🤬 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Pour les ceuses qui voudraient du 6V et qui ne les auraient pas encore vu (Doit pas yen avoir beaucoup mais bon !) , il y deux machine sur le bon coin : Une Simonini de 76 et une KTM de 75 .
bon ba ont va etudier la question ! 🙄 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
DanielT a écrit :COUPE DES VITESSES PERDUEES
Angel BPS 125
Mac giver HERCULES 125
Jp LLoret BPS 125
D Theric SIMONINI 125
JMO BPS 125
P Paulet BPS 125
Gas Gas Monark 125
G Gougat Monark 125
Marcule Sachs 100
complétez le tableau ou modifiez le...
un lot de 6 fourchettes pour le vainqueur
vous avez 3 mois 1/2 pour trailler
poulet48 a écrit :
+ Gille Daudé dit "Homer" BPS 74...
Mc Gyver c'est Portal 125 75, je pense
JMO Hercules 75
Gipépé34 a écrit :
Avec tous ces 6V il faut que je pense à mettre une sangle dans la trousse à outil pour Auroux !!! 😄 😄 😄
Quoi que va p'tête falloir lui greffer un top case a ta brêle . 😕 😲
GASGAS1962 a écrit :Pour les ceuses qui voudraient du 6V et qui ne les auraient pas encore vu (Doit pas yen avoir beaucoup mais bon !) , il y deux machine sur le bon coin : Une Simonini de 76 et une KTM de 75 .
caballero 78 a écrit :
bon ba ont va etudier la question ! 🙄 😉
Bah étudie vite parce que Juillet arrive a grand pas . 😀 😀
GASGAS1962 a écrit :C'est d'un drôle ....... :/
Imagine que tu tombe en rade Jean Philippe ! 😉 🤬 😄 😄 😄
C'est sûr que si je tombe en panne dans un bourbier ils vont tous me crépir à qui mieux mieux, mais c'est le jeu de la provocation, j'assumerai....et j'offrirai l'apéro ! 😂 😂 😂
ça me motive pour prendre la Maico, elle pisse l'huile mais elle ne m'a jamais laissé tomber en course, fourchette cassée, spi de vilo hs, qu'importe elle roule jusqu'au bout... ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
poulet48 a écrit :Génial, un cache la téral où tu peux mettre une (grosse) pile pour l'éclairage! mon copain contrôleur technique d'Aumont 😡 ne va pas en revenir!!!!
JMO a écrit :aux Manous
Pfff ! C'est pas fait pour mettre une pile 🤬
C'est fait pour mettre ton
Aoh yes!!!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :ouah !!! la vache SUPERBE COLLEC 😍 😍 😍 , en plus elles sont toutes ausi belles les unes que les autres ❤️ ❤️
le canari
Moi je dis: Mark président d'honneur du FPM!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
j en reviens encore pas comme elles sont belles 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gipépé34 a écrit :Avec tous ces 6V il faut que je pense à mettre une sangle dans la trousse à outil pour Auroux !!! 😄 😄 😄
Une petite statistique :
Aux derniers Valli Revival classe 125 pré 75, 40 motos au départ dont 30 à moteur Sachs 6V !
30 à l'arrivée dont 25 à moteur Sachs 6V !!
=> Abandons : 1 sur 6 pour les Sachs 6V, 1 sur 2 pour les autres moteurs (Zündapp, Puch, Gilera, Beta, Jawa, Fantic) 😘
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
t as toujours réponse a tout !!
en meme temps les autres maques n ont pas de chance tu les amis avec les fantics 😄 😄 😄 😄
le canari 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Marcules
Et le dernier pour JMO pour faire avancer son Hercules, sjjt c'est un secret !!!!
Ah oui, et la Penton va tres bien : je passe le 4ieme dans le film ci-joint
www.youtube.com/watch?v=1T38F36tnvU
Moto(s) : Hercules
GASGAS1962 a écrit :Et bin , cinq marques différentes pour l'instant et c'est pas fini ! Pas de KT ?
Chuuuutttttt !! Sinon le Zommard, il va venir avec une des siennes et il va nous mettre minable :/
Le Canari a écrit :tu m etonne poulet 😎
j en reviens encore pas comme elles sont belles 😍 😍 😍
Elles sont belles, et surtout il les fait toutes rouler en compétition ! 😎
Marcules a écrit :Ca m'interesse tres fort, mais le date ne me convient pas, je suis en conge avec madamme et pour elle conge veut dire pas de moto !!
Marcules
Dommage ! Mais je te comprends, j'ai la même à la maison 😄 ❤️