Mac Gyver a écrit :bon et vous ça avance parceque le bestiau du zoziol il est presque pret
poulet48 a écrit :
Dis Jean Luc, t'as vu comme cette chose jaune à l'arrière plan pisse l'huile??? Moi je ne supporterais pas ça chez moi 😉
Gipépé34 a écrit :
comme l'hiver est fini, il m'a expulsé !!! hier je l'ai récupérée juste à temps, il commençait à faire des photos pour le bon coin-coin... 😜 😕 😕
enfoire c'est pas vrai je l'aurai pirate pour pieces pour ma 125
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Mac Gyver a écrit :
bon on a quelques souçis avec la fourche ça branle de partout
demain je demonte
ouffff 😍 😍 😍
quel travail MAC GYVER
dommage de la salir
😘 😘
gillou
je voulai finir la jmo avant que le poulet ne debarque a la maison avec (si j'ai bien compris 3 caisses de moteur)
votre mission si vous l'acceptai !!! en faire un (au moins )+ un de secour qu'il puisse pas se trouver une fausse excuse au dernier moment
pour revenir a l'hercules il me faut au minimum changer les bagues bronzes de guidage(en effet ça branle de partout )
je vous donne les paroles du chef " si tu y arrives pas mets la a la benne"
homme de peu de fois
ne vous precipitez pas sur le bigo JE SUIS PRIORITAIRE
si vous avez deja fait cette reparation merci de me tuyautez
Elle est tellement belle que j'ai cru que c'était une Honda 🤭 🤭 🤭
Ps: ça y est, la selle de la BPS et de la Portal est faite. OUF
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mac Gyver a écrit :je suis bien comptent de voir que ça vous motive
je voulai finir la jmo avant que le poulet ne debarque a la maison avec (si j'ai bien compris 3 caisses de moteur)
votre mission si vous l'acceptai !!! en faire un (au moins )+ un de secour qu'il puisse pas se trouver une fausse excuse au dernier moment
pour revenir a l'hercules il me faut au minimum changer les bagues bronzes de guidage(en effet ça branle de partout )
je vous donne les paroles du chef " si tu y arrives pas mets la a la benne"
homme de peu de fois
ne vous precipitez pas sur le bigo JE SUIS PRIORITAIRE
si vous avez deja fait cette reparation merci de me tuyautez
Tu penses que tu en as un autre a faire
😘
giillou
Une photo de ma Rond Sachs 100cc de 1968. Elle est presque refait, encore la selle et le support de garde boue avant
Marcules
Moto(s) : Hercules
est ce que j'aurai le temps ?? pour faire la portal
Marcules a écrit :Bonsoir,
Une photo de ma Rond Sachs 100cc de 1968. Elle est presque refait, encore la selle et le support de garde boue avant
Marcules
elle est très belle aussi cette Rond-Sachs!! bravo!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Gipépé34 a écrit :Ha bon, tu comptes qu'il y ait un 6V qui termine les 4 tours ??? 🤬 🤬 🤬
Ce serait bien une nouveauté, je ne crois pas qu'il y en ait un qui ait fini les 2 premières éditions... 😄 😄 😄
courage les FPM, travaillez la souplesse de la cheville... 😘
poulet48 a écrit :
On est motivés, c'est pas un qui va terminer, mais plusieurs! Et même un avec un gros dessus 😡
Ca va peaufiner dur au fond des granges!
Bon sérieux, puisque Jean Luc parle de récompense, je propose que chacun des participants offre un lot (de faible valeur mais choisi avec amour 😉 )pour l'apéro... euh je veux dire la remise des prix. OK?
Ca y est ,j'ai trouvé mon lot 👍
mais c'est special BPS /SWM donc en recompense du plus ou du moins ,ou du plus haut ,ou plus ,voir du encore plus ..... 🤭
enfin ça fait deja un lot 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
En ce qui me concerne je verrais bien un lot genre 😍 :
Chacun sa sensibilité!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
moi aussi remarque, un vachtement balèze que t'as pas envie de lui tenir tête...enfin toi tu pourrais, mais pas moi....d'ailleurs y roule en BMW enduro replica 72.......et je me félicite de l'avoir comme pote le jour ousske y'aura un chieur de contrôleur qui m'cherchera des poux dans la tonsure....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel BPS 125
Mac giver HERCULES 125
Jp LLoret BPS 125
D Theric SIMONINI 125
JMO BPS 125
P Paulet BPS 125
Gas Gas Monark 125
G Gougat Monark 125
Marcule Sachs 100
complétez le tableau ou modifiez le...
un lot de 6 fourchettes pour le vainqueur
vous avez 3 mois 1/2 pour trailler
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......