MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 18-03-2011, à 12:49
Salut l'autre JR.
C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup, ou alors tu postes sur le guide vert quand tu sors de boite !
Plus sérieusement, prépare-toi et prends du repos 😴  😴  car le WE prochain, ça va avionner sévère dans les bois charentais ! 👍  👍  👍  👍 
Ca se prépare bien les gars, et la météo s'annonce calme pour la semaine prochaine.
Prions mes frères...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 18-03-2011, à 13:28
"Mes fréres"!!!!!
ARRETE!!! JR on va nous prendre pour une secte  😄 qu'on n'est surtout pas !!!!! 😄  👍  ️ des passionés peut-être ??!!! ️ 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
64 ans131131 messages 1919 images
Posté le 18-03-2011, à 15:41
MDR , à mon age on ne sort plus en boite , tiens côté boite j'en ai une pour Hugues qui veut me refiler  el Sanglior  ...
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Pardon Chef ... !!!

Moto(s) : 80 Paul Edmondson Replica 1985
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 18-03-2011, à 16:26
Trop bien !!!!

Extra JR !....la mise en page avec El Diablo accompagné du Sanglior....pas mal !

Jean Robert....on compte sur toi pour ouvrir la piste dimanche prochain... s'agit pas de faire bouchon hein...j'ai remis le volant alternateur sur le 80, il aura plus d'inertie maintenant...impossible de l'arreter !!! J'ai viré les freins pour gagner du poids...poignée de gaz pareil....ca sert à rien, j'ai l'embrayage ca suffit !!!...

Mets nous l'eau à la bouche....enfin, le soleil plutot....présente nous un peu plus en détail la course...

Ah oui....petits pronostics...qui récupère el Sanglior Dimanche ??

Les trois derniers....pour infos...

- Tomss : car venu rouler avec le 100...punition El Sanglior une nuit
- Nicolas Boyer : Dernier à Pont de Salars car perdu dans les chemins, sinon premier Scratch
- Jean Robert : Dernier de la course de Gap....et actuel détenteur du dit Trophée

Bouteville ??....

A vos pronostics...

Tomss (non je ne vote pas pour moi...c'est juste ma signature !)

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 18-03-2011, à 17:11
Moi j'ai déjà voté ... !!!
" El diablo" .... la raison , je ne crois pas à ses 10 km de footing et il est blessé ... !!! Ou Moi !!!
JR

Posté le 18-03-2011, à 21:08
C est sur ... pas facile ... il y à plusieurs pilotes dont on ne connais pas ... ou pas tous le niveau ....
Mais une moto mal préparée ... une erreur en liaison et les pénalités peuvent tomber sur tout le monde ...
Aller aller .... on se lance ...
Hugues à perdu 25 kgs ....ça compte ...
Rembar il ne peu rien perdre à part un OS ... ça va être serré ...  on sait jean robert capable de gagner ce trophée ... que vaut jr offe ... fred vidalenc ...r one ... le fils de Nicolas sur un 80 ... Mr Raymond sur un 80 de luxe ...
Je prend le temps de là réflexion avant de faire un pronostic ...

Posté le 18-03-2011, à 21:50
Et que penser du Breton à grande Gueule ?????  pour gagner le trophée ???? 😉  😉  😉 
Boyer l'avion de chasse a bien gardé El sanglior plusieurs semaines ????? 😍  😍 
Et si le Breton se perdait dans les bois de BOUTEVILLE ????  😕  😕 ou allait ramasser son piston en spéciale  😭  😭 , ou encore rencontrait une laie de passage devenue brutalement amoureuse de sa monture ????  😘  😘 
Ca nous ferait  bien marrer à tous 😄  😄 

Posté le 18-03-2011, à 22:00
Je ne m épargne pas .... moto mal préparée ou pas suffisamment .... erreur en liaison ... tout est possible ... ce que j ai écrit dans mon email .... et en plus j ai écrit que je l avais déjà eu ... en premier en plus ....
Mais je vois que je te fais douter .... là crainte de le garder Jean Robert ? À là régulière j entends ....

Tomss

Posté le 18-03-2011, à 22:06
Tout en restant humble , une course n'est jamais gagnée tant qu'elle n'est pas finie !!!!
C'est valable pour tous y compris pour les meilleurs ... Et ça vous le savez tous si vous avez un peu d'experience !!!
JR

Posté le 18-03-2011, à 22:32
Tiens ... parles en à jean robert .... il à du finir une course sur 3 avec son Tm l an dernier ....
Quelle course déjà ...?? Ah oui Gap.... le trophée !!!

Hi hi hi ....

Tomss ... je me demande dans quel état il va me livrer mon kdo le jean robert à bouteville ...!!

Posté le 19-03-2011, à 02:00
tu prends des risques petit Breton...

Posté le 19-03-2011, à 02:43
Oui enfin le principal est qu'on prennent notre pied ... !
Et non celui del Sanglior !
JR

19191919 messages 273273 images
Posté le 19-03-2011, à 07:25
Merci les gars de penser à moi. Si j'étais à votre place, j'irai courrir matin, midi et soir pour ne pas avoir El Sanglior!
Par contre mon pronostic suite a ces derniers post va dessuite pour Jean René.
El Sanglior pourrait changer de nationnalité et devenir par conséquent Andorien.
Pour ma part, en tant que Chef, je ne peux pas (Statuts du Team TM época, article N° 566455, 4ème alinéa),me remettre en personne le trophée "El Sanglior"
Bien évidemment vous pouvez consulter les statuts de l'asso directement auprès de mon avocat s'il le souhaite (Gianny il Maestro), mais cette démarche rete à vos frais et vu les tarifs et honoraires de mon avocat, je ne vous le conseille pas!

Par contre je voudrai bien être présent, lundi 28/03/2011, quand Jean René, en companie d'El Sanglior, se pointera à la douane d'Andorre avec un nouveau résident, qui plus est clandestin et non déclaré auprès des services vétérinaire.

Extrait de l'article N° 566456 , dernier alinéat
"Dans l'hypotèse, ou Jean René,gagnerait le dit trophéé "El Sanglio", il sera dans l'obligation de faire des photos de la présence cet animal dans un pays étranger."
"Au moment du passage de la douane, le team TM época s'engage a fournir à toute autorité compétente ,(douane, police, service des fraudes, service vétérinaire.....) tous documents attestant la propriétée du dit trophée par Jean René Offe, de plus le Team TM época pourra délivrer une attestation justifiant l'adoption d'El Sanglior par Jean René et ceci dans le seul but de lui obtenir des papiers."
"Dans le cas ou El Sanglior deviendrai Andorien, il ne pourrait en aucun cas redevenir Français et de ce fait, il devra résider à VIE chez Jean René Offe" à moins que Rembart dit aussi part ailleur Cador ne  l'échange contre un Blaireau!
...

Voilà Jean René tu aurais du lire les status du Team TM época jusqu'au bout avant de penser que je puisse détenir un jopur El Sanglior. 🤬 
Va courrir, il fait bon ce matin!
El Diablo
Posté le 19-03-2011, à 08:55
Je vois avec un grand plaisir que notre chef adoré fait une fixation sur moi ...
Eh oui ce matin il fait très beau , mais le W.End je travaille " MOI " , je n'ai pas tout mon temps comme beaucoup de fonctionnaire en France d'aller joué dans un bac à sable ... !
Ici , de plus la neige aidant ce n'est pas vraiment l'endroit pour courir ... !!!
Je vois que dès qu'on touche à sa " Seigneurie " , elle se vexe et ça j'adoreeeeee ...... !!!!
Quand j'ai appris que notre bien aimé avait perdu " 25 kg " ... chose que je doute , je me suis dit que c'est la TM qui allait être contente ...
Donc pour résumé ... je reste , Tomm's sur mon pronostic et plus que jamais pour El diablo qui se sert lachement des statuts du Team pour éviter l'évidence , qu'il sera le nouveau proprio del Sanglior ...

JR d'Andorra ( Pays ou les statuts d'immigration sont fermé à toute intrusion étrangère )

Posté le 19-03-2011, à 22:42
Bon dans une semaine tout rond ..... il y aura de l ambiance .... mais le trophée ne sera pas encore attribué .... il sera encore avec jr 1er .... son fidèle ....
Penses à nous refaire une petite série jean robert ...

Tomss

<< Préc. 63 64 65 Suivant >>
<< Préc. 64 Suivant >>
120 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 115 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 115 invités et 78 Robots d'exploration.