Brillant
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
kramer a écrit :Il voulait peut-être parler de la moto de l'ancien ? Il est plus tout jeune le garçon faut pas lui en vouloir. 😂
😄 😄 il parait qu'avec l'âge les neurones sont moins efficaces ou moins nombreux !!! 😕 😕 Peut être qu'il va préciser s'il retrouve les connexions. A mon avis ça va s'améliorer avec les courses à venir, ça stimule ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ma cz et moiMoto(s) : CZ
kramer a écrit :Il voulait peut-être parler de la moto de l'ancien ? Il est plus tout jeune le garçon faut pas lui en vouloir. 😂
MIC44 a écrit :
😄 😄 il parait qu'avec l'âge les neurones sont moins efficaces ou moins nombreux !!! 😕 😕 Peut être qu'il va préciser s'il retrouve les connexions. A mon avis ça va s'améliorer avec les courses à venir, ça stimule ! 👍
Il a retrouvé ses esprits et aussi la "jeune fille" (2 fois) il vaut mieux deux fois qu'une ! 😄 😄 😄
LESEUR a écrit :En Double Ca Vous Va 🤔
😄 😄 😄 comme ça on a plus rien à dire ! à part qu'on voit double même si on a rien arrosé ce soir. 😉 tout le monde n'a pas le privilège d'avoir un sponsor ! (DOUGLAS CELTIC BROWN)
Horea a écrit :uhh ,ma Cz 412 a le même réservoir que la moto 125 cc.
Brillant
Salut Horea. Tu parles de quelle "moto 125 cc" ? Et pour ta "Cz 412", as tu une photo ?
LESEUR a écrit :tu sais MIC on peut attendre il y a des munitions mais franchement on commence a etre "carbonisé " . les jeunes sont sortis a la mi-temps... et nous les vieux on ira pas aux prolongations donc 😴
Dis donc Yo, doucement la Guiness à la Saint-Patrick, t'as une saison de grands prix qui s'annonce. Si comme moi tu veux finir champion de ta rue côté pair, va falloir être sérieux. 🤭
LESEUR a écrit :CASSEL 1976 : GP DE FRANCE 125cc . le TCHEQUE ZDENEK VELKY sur la CZ d,usine gagne le GP !!! 2 et 1 en resistant a la canicule ( 35° a l,ombre 😭
Pour revenir sur Cassel , photo de départ et photo de Gaston Rahier allongé , à l' asphyxie , après une course sous une chaleur
extrème.
Qui ,,,je parles de quelle "moto 125 cc"..
Donnez moi ton Email sur la Messages Prive.
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
Je vais changer l'allumage de la p'tite BSA,un nouveau,pour être ok pour Ste Suzanne.
A bientôt,
L'Abbé Sa 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!