MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Oui c'est bien cette 125 CZ ,le cadre peinture epoxy Ral 3020
A+ JMR
A+ JMR
Moto(s) : CZ KTM
1975 : retour aux Bul avec une 125 et une 360.1975 Beaupréau (49) avec une roue avant de CZ (bien meilleur freinage)Bengt Aberg
ma cz et moiMoto(s) : CZ
salut MIC t,as pas des photos de JIRI STODULKA 🤔 j,adorais ce pilote . et JINDRICH HOMOLA aussi mais lui s,est surtout distingué sur les grosses JAWA . bonne soiree YO
LESEUR a écrit :allez on revient aux TCHECOS ( dur de s,en passer ) un des premiers SX EUROPEENS ! le 9 mai 1956 a PRAGUE
Le 3, c'est Miloslav Soucek, vu à Beauval l'an passé !
LESEUR a écrit :salut MIC t,as pas des photos de JIRI STODULKA 🤔 j,adorais ce pilote . et JINDRICH HOMOLA aussi mais lui s,est surtout distingué sur les grosses JAWA . bonne soiree YO
Des photos de Stodulka :1973 Holice.1973 Holice n° 35Jiri Stodulka gp Espagne Barcelone 197019701970 Italie Jawa 460Jiri Stodulka Jawa 460.
LESEUR a écrit :allez on revient aux TCHECOS ( dur de s,en passer ) un des premiers SX EUROPEENS ! le 9 mai 1956 a PRAGUE
Dilhat a écrit :
Le 3, c'est Miloslav Soucek, vu à Beauval l'an passé !
photos de Beauval : à 80 ans ! avec une ESO.
Oui, j'ai eu l'occasion de converser avec lui. Malgré mon tchèque défaillant et son français incertain, ce fut un bon moment. Respect à ce personnage avenant et toujours gaillard sur une moto de cross...
Magnifique de pouvoir encore être sur la moto à cet âge. Bel exemple qui donne l'espoir de pouvoir en profiter aussi longtemps que possible. 👍 500 ESO 1956
merci pour ces superbes photos ! 👍 encore ,encore !!! tiens a BEAUVAL EN CAUX 2010 il y avait cette jeune fille 😍
Yo, tu l'as garde pour toi ?
Transparente la jeune fille ! 😉 😉 😉
Il voulait peut-être parler de la moto de l'ancien ? Il est plus tout jeune le garçon faut pas lui en vouloir. 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo