Je sais plus, ce que j'avais sous la main. Je ne pense pas que ce soit important, avec des tampons dont l'épaisseur est correcte, ça tiendrait presque sans colle. 🙂🙂
tres belle CZ STEPHANE et grosse attaque ! j,ai moi aussi le reservoir chromé avec la sengle en cuir comme fixation mais je vais faire souder des pattes car la ca branloche serieux . une photo d,un circuit que j,affectionnai particulierement LONGNY AU PERCHE(1978 je crois ) pas bien loin de chez toi . j,aimais bien aussi FLERS et sa montee en ardoises
Oui Longny ,super circuit avec sa partie sablonneuse dans les montées , Flers ,tout ça a disparu ! pour la CZ je crois pas que c'était le résé d'origine , il me semble que c'était un HVA .
CASSEL 1976 : GP DE FRANCE 125cc . le TCHEQUE ZDENEK VELKY sur la CZ d,usine gagne le GP !!! 2 et 1 en resistant a la canicule ( 35° a l,ombre 😭
MIC44 a écrit :
Alors là, je suis impressionné, moi qui pensais que les 125 CZ n'étaient pas dans le coup ! Mais avec les usines, on ne peut pas comparer. Quand même je suis étonné d'apprendre ça maintenant. Comme quoi pas assez passionné pour tout savoir. 😀😕 autres photos de Velky.
Super toute ces 125 CZ je voulai mettre la miene mais ça ne passe pas ,elle devrai etre prete d'ici 15 jours A + Jmr
Elle n'est pas trop d'origine ,je l"ai acheté en Belgique en 74 ,et j'ai fait la saison avec ,c'etait pas une bombe, mais je l'ai toujours gardé,elle est en photo sur mon blog avant restauration ,je la refais un peu comme elle etait a l'epoque Maintenant c'est devenu impossible de mettre des photos j'ai encore essayé hier soir . A+ jmr
Pour les photos est ce que tu suis bien les indications ? ça fonctionne bien pourtant , il faut aussi que ce soit un fichier gif, jpg ou jpeg. C'est celle ci ? (prise sur ton blog)
Juste Klicker sur mon blog ,en fait ici on a que 512 alors les photos c'est trop lourd ,ça fait dèjà un bon moment que je ne peut plus en envoyer meme avec l'ancien GV