ma cz et moiMoto(s) : CZ
LESEUR a écrit :salut MIC 44. une TEUTONE de 76 et une ITALIENNE DE 78
Hello le gars Leseur merci pour ces images de 76 et 78. On voit que les machines évoluaient vite ces années là, surtout en ce qui concerne les suspensions, plus grands débattements, fourche à axe déporté....
Voici une Puch restaurée.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
LESEUR a écrit :CASSEL 1976 : GP DE FRANCE 125cc . le TCHEQUE ZDENEK VELKY sur la CZ d,usine gagne le GP !!! 2 et 1 en resistant a la canicule ( 35° a l,ombre 😭
Alors là, je suis impressionné, moi qui pensais que les 125 CZ n'étaient pas dans le coup ! Mais avec les usines, on ne peut pas comparer. Quand même je suis étonné d'apprendre ça maintenant. Comme quoi pas assez passionné pour tout savoir. 😀 😕
autres photos de Velky.
LESEUR a écrit :trop belle 👍 elle est a toi ? tu n,aurais pas de docs sur la bicylindre par hasard ? tchatchao LIONEL
Elle n'est pas à moi, ça doit être rarissime ce genre de machine. Déjà pas évident de trouver ça sur internet, il faut tomber dessus. Je ne me souviens pas de la source, d'ailleurs. A défaut de faire un stock de motos, je me contente de stocker les images. 😀 😀 Je n'ai rien sur la bicylindre.
j'ai des photos de Harry Everts et de Joël Robert.
LESEUR a écrit :VELKY un PHENOMENE l;annee d,avant a THOMER LA SOGNE au GP de FRANCE 250 il s,etait balladé 😂
La grande classe ! ça fait rêver !
Joël Robert avec la Puch en 76
LESEUR a écrit :a CASSEL les CZ etaient au top !juges toi meme .1e manche : 2e VELKY ( CS ) 3e KHUDIAKOV ( URSS ) 4e RULEV ( URSS ) 12e JANIS ( CS ) . 2e manche : 1e VELKY 2e KHUDIAKOV . et au classement du championnat apres 8 EPREUVES derriere l,intouchable GASTOUNET RAHIER . 2e CHURAVY ( CS ) 3e VELKY 6e KHUDIAKOV ( URSS ) 7e RULEV ( URSS ) beau tir groupé non ? alors oui on peux le dire les p,tites CZ c,etait des AVIONS 👍
Magnifique !
2e Churavy (CS) avec 125 CZ (avion) après 8 épreuves !
Voici des photos de Churavy.
à Argentan , chez moi quoi
ici à Troyes dans les vignes
là à Sens
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je suis allé à Argentan mais pas pour le cross (famille).
Une belle collection de CZ :
LESEUR a écrit :a CASSEL les CZ etaient au top !juges toi meme .1e manche : 2e VELKY ( CS ) 3e KHUDIAKOV ( URSS ) 4e RULEV ( URSS ) 12e JANIS ( CS ) . 2e manche : 1e VELKY 2e KHUDIAKOV . et au classement du championnat apres 8 EPREUVES derriere l,intouchable GASTOUNET RAHIER . 2e CHURAVY ( CS ) 3e VELKY 6e KHUDIAKOV ( URSS ) 7e RULEV ( URSS ) beau tir groupé non ? alors oui on peux le dire les p,tites CZ c,etait des AVIONS 👍
Baborovsky - Velky - Novace - Churavy