gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
si les silents blocs sont recuperable , ca evite de les bouzilles!
je les ais tjrs recuperes en 2 a 3 jours de ce traitement
sinon je pense que jean luc sait ou en trouver!!
il est ou??
ps:sympa la photos!! y avait tous des roues qui freinent pas???
Angel a écrit :bon,je vois que j'ai pas d'amis 😭
allez,je suis pas rancunier une photo de l'equipe BPS de 75 sur des vraies BPS 😉
je viens de recuperer pas de photos mais mon scanner n'est pas encore kité polini ( 😉 )
Quel ane 🤬 "equipe de 75 "
c'est 73 ou 74 ,j'espere que le maitre JMO va pas m'engueuler 🤭
Mais effectivement WD 40, chauffe légère, wd 40, chauffe légère ETC et ça viendre mai fo laissez le temps au taon 😂 😉 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Moto(s) : monark
la solution peut aussi consister à les mettre dans l'étau avec un douille du diamètre intérieure d'un coté et un douillle de diametre éxtérieure de l'autre coté ,sans compter quatre mains 😕 pour tout tenir et une pour tourner le manche de l'étau 😄
ça trempe dans le WD40 jusqu'a mardi 😴
puis je chaufferai 😡
ensuite pour l'extraction du silent bloc ,ne t'inquiete pas GéGé pour les 4 mains 🤭
notre ami Damien m'en pretera 2 👍
je vous tient au courant .....
marc barette a écrit :salut angel , moi je me suis toujours debroulle pour les degrippes , au pire en percant qq trou sans attaquer l'axe pour laisser s'infiltrer le degrippant et en tapant au marteau avec un autre marteau en face pour provoquer des vibrations qui laissent penetrer le dit degrippant
si les silents blocs sont recuperable , ca evite de les bouzilles!
je les ais tjrs recuperes en 2 a 3 jours de ce traitement
sinon je pense que jean luc sait ou en trouver!!
il est ou??
ps:sympa la photos!! y avait tous des roues qui freinent pas???
OUPS ! j'ai oublié de te citer dans les remerciements 😳
ça fait un peu festival de Cannes 🤭
j'ai pas compris, ou tu perces ?
et Jean Luc ,il est ou ? c'etait bien une question pour Mac Gyver 😄
figureau a écrit :et oui, 75, j'en faisais partie....oserais-je dire ....helas ?
Tu veux dire que la moto ne roulait pas bon train ? 😉
(Jean-Louis à Gaillefontaine avec la Super Elan)
... ou plus sérieusement, que l'organisation du team n'était pas à la hauteur de tes espérances ? 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
l'axe est souvent grippe dans le support moteur , dans ce cas je perce qq trous dans le support moteur pour que le degrippant puisse s'infiltrer , je rebouche ensuite a la soudure
je parlais de mac gyver , bien sur! qui lui rajouterais un silent blos sur le support moteur!!!!!!
JPLL raconte cette voie ferrée, je me rappelle , a fond de 6 (sur un 175 ) , les traverses glissaient du givre matinal, m'etre trouvé avec un crocodile (SNCF) au milieu dans une courbe, il n'y avait pas beaucoup de place..... j'ai fini 8° apres un plantage dans un bourbier insondable ou j'ai perdu du temps.... 🤬
figureau a écrit :et oui, 75, j'en faisais partie....oserais-je dire ....helas ?
JMO a écrit :
Tu veux dire que la moto ne roulait pas bon train ? 😉
(Jean-Louis à Gaillefontaine avec la Super Elan)
... ou plus sérieusement, que l'organisation du team n'était pas à la hauteur de tes espérances ? 😉
d ou tu sort toutes ses photos d époque JMO ! super souvenir pour les pilotes qui sont dessus ! 😀
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
a Troyes il y a eut un grand trou celebre qui a cassé quelques dents....en fait je suis arrivé le premier ou dans les premiers a fond et j'ai sauté sur l'autre bord, resultat : rien , juste un petit coup au coeur !
Sinon, vous reconnaissez ce gars ?