QUELQUES IMAGES...
Sujet
Je viens de recevoir les premières photos de Laurent_P et Alain19, en stage de franchissement Charbonnel ce week end !
Ils ont fière allure, non ???
Apparemment ils ont bien ossés... 😄 🤬 😢 😴
Ils ont fière allure, non ???
Apparemment ils ont bien ossés... 😄 🤬 😢 😴
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Bon alors ils sont rentrés nos héros ???
C'etait comment ??
Des photos ? des détails ? des anecdotes croustillantes ???
Ne soyez pas timides, c'est de la fause pudeur !!
Lâchez vous !
L'ACM club 🙂
C'etait comment ??
Des photos ? des détails ? des anecdotes croustillantes ???
Ne soyez pas timides, c'est de la fause pudeur !!
Lâchez vous !
L'ACM club 🙂
Salut les gars !
Ben oui on est bien rentré, et en un seul morceau siouplait ! 🙂
Le programme était aussi copieux que prévu, on en a bien bavé, on est tombé dans des descentes, dans des montées, dans des dévers, partout où l'on peut tomber, en fait !! 🤭
Pas de photos pour l'instant, mais je vous ferai une petite galerie dès que possible.
Ben oui on est bien rentré, et en un seul morceau siouplait ! 🙂
Le programme était aussi copieux que prévu, on en a bien bavé, on est tombé dans des descentes, dans des montées, dans des dévers, partout où l'on peut tomber, en fait !! 🤭
Pas de photos pour l'instant, mais je vous ferai une petite galerie dès que possible.
Que des Yam ! 😍
Et oui, bien rentrés !!!
Je pense qu'on a trouvé ce qu'on était venus chercher...des descentes à couper le souffle, des montées comme on a du mal à imaginer, des marches, des ruisseaux interminables.... le bonheur quoi !!
Je pense qu'on a trouvé ce qu'on était venus chercher...des descentes à couper le souffle, des montées comme on a du mal à imaginer, des marches, des ruisseaux interminables.... le bonheur quoi !!
Moto(s) : Diverses
Bonsoir
Il y avait même des devers!!!
Et des cotes aussi copieuses que les descentes...d'ailleurs ma cuisse gauche se rappelle bien!!!!
Sinon tout va bien, juste une grosse courbature qui commence du doigt de pied et qui se termine vers le haut du torse....c 'est tres schematique, mais tres ressemblant à la réalité!
Salut aux Marseillais et autres.
😴
Il y avait même des devers!!!
Et des cotes aussi copieuses que les descentes...d'ailleurs ma cuisse gauche se rappelle bien!!!!
Sinon tout va bien, juste une grosse courbature qui commence du doigt de pied et qui se termine vers le haut du torse....c 'est tres schematique, mais tres ressemblant à la réalité!
Salut aux Marseillais et autres.
😴
Content de vous relire les copains...Sard, c'est une sacrée courbature !!! 🙂 Mais un Usselois c'est aussi robuste que rustique !!
Pèrolive
Pèrolive
Moto(s) : Diverses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo