BRAS SE FER ENDURISTE/ECOLO
Sujet
118118 messages
Posté le 25-03-2006, à 10:56
Sujet
que vous faut il de plus pour comprendre l'absolue nécessité d'entre en résistance

Je me le demande, il y a ceux qui luttent pied à  pied et ceux qui se sentent pas trop concernés, voire pas du tout.   😉

Par exemple combien de post sur les manifs du 18 ? tres peu.
Je pense que d'ici peu on pourra tous ranger les outils.
Perso, moi avec les écolos, fin des discussions.action.

Alea jacta est.

118118 messages
Posté le 25-03-2006, à 15:32
Bravo l'ardechois pour ton combat et ta determination, certe le nombre de manifestants n'était pas a la hauteur des esperances, mais il y a pire, les manifs n'on fait l'objet d'aucun article par les grands medias a ma connaissance! Pourtant, tous les pratiquants que je connais sont conscien de la gravité de la situation et en parle frequement ! que faut-il faire pour mobiliser? Curieusement je trouve les conscessionnaire et autre vendeurs d'accessoire absent du combat! Ils savent organiser de grand rassemblement quand ils soldent ou bradent mais motus et bouche cousu quand il s'agit de venir en aide a leurs clients!Combien ont plaquardé d'affiche leurs boutiques? Combien ont organisé des departs groupés? Individuellement nous avons tous une part de respônsabilité et un role a jouer mais je pense que certaine profession ont un devoir a accomplir.
Voila c'était juste une petite partie de ma vision des choses. Merci encore a toi l'ardechois et garde la flamme qui anime ta motivation et ta determination.
118118 messages
Posté le 25-03-2006, à 18:56
Salut l'ardechois je te trouve un peu raid avec ceux qui n'ont pas bougés leurs cul moi j'en fais partis je ne me sens pas concerné car je suis un rebelle et quoi qu'il ce passe je roulerais toujour et ce n'est pas un guignole de l'onf qui me fera m'arreténi les gengen d'ailleurs.
pourquoi je ne me sens pas concerné essaye de me comprendre pour moi les manifs a marseille toulouse bordeaux lyon et autre ville sympa soit elle ne sert a rien a mon gout tu remplie ta baignoire de flotte et tu tape dedand tu vera sa eclabousse mais pas assey pour se mouillé pour moi il faut allez tous ensemble a la source au ministere de l'ecologie je te dis pas  100 000 pelo sous les fenetre de la mere olin sa fais du bruit contrairement au rassemblement qui ramenent juste 10 000 pelo tous mouillé dans chaque ville (mediatisation ZERO)tous a PARIS mediatisation au taquet regarde la jeunesse et leur CPE moi je suis desolé mais je n'irais pas manifester ailleur qu'a paris reflechissez y je pense qu'il n'y a que cette solution allez faire du bruit a la capital car le parisien ecolo ne connais que sont bois de boulongne en ce qui concerne mon parc naturel regionnal du PILAT personne ne le connais et c'est tans mieux merci de m'avoir lu et j'espere que tu aurras compris ma pensé  sache quand meme que les mecs qui vont au manif ok respect je suis avec eux mais c'est pissé dans un violon 😢 allé tous a paname
Bras se fer enduriste/ecolo
118118 messages
Posté le 25-03-2006, à 20:01
Salut,

Perso j'ai signé la pétition du codever et je n'ai pas participé à  de manifs. Mais imagine qu'on puisse réunir tous les motards verts à  Paris, pour qu'on puisse être tranquille. Je ne pense pas qu'on serait mieux entendus, voir peut-être encore mieux emmerdés par Mme Olin et ses confrères.

Plusieurs millions de personnes ont manifesté contre le CPE, et aujourd'hui on propose des aménagemnts, mais ce contrat de travail de MERDE, passera belle et bien (pour info, après avoir contacté plusieurs synidacts, le gouvernement à  la ferme intention de supprimer les CDD, CDI pour ne laisser la place qu'a un seul et unique contrat de travail : le CPE).

On vit dans une démocratie qui se monarchise tranquillement et doucement, plus de pognon et d'avantages pour les riches, moins de pouvoir et plus d'emmerdes pour les pauvres.

Les politiques font ce qu'ils veulent du pays, et n'ont rien à  foutre des citoyens !!!!!!

On veut nous faire chier, nous supprimer nos loisirs, nous rendre la vie dure. Et quand on me dit d'aller voter pour défendre mes droits, franchement, voter pour un pourri pour remplacer un autre pourri, qui votera pour d'autres pourris, qui voteront pour d'autres pourris, qui nous pourriront la vie sensiblement comme les autres pourris qu'ils remplaceront. Je suis pessimiste mais c'est ce qui se passe.

Auijourd'hui ce n'est même pas un Mai 68 dont nous avons besoin, mais une révolution comme en 1789 pour faire bouger les choses !!!!!!!!!! 
185185 messages 4949 images
Posté le 25-03-2006, à 20:44
Petite precision concernant le compte rendu joint a mon message , je n'en suis pas l'auteur même si j'en partage les inquietudes , rendons a cesar , ici en l'occurence Gérard Beaud Président du GAPPALVVR .Je vous invite a vous rendre sur le site libre circulation  et a vous inscrire . vous decouvrirez plein d'info et notament une prochaine manif prévue en correze le 8 avril à  tule ( pourquoi pas chez Jacquo il est correzien  il me semble . Ci-joint le lien de libcircul :
libcircul.free.fr/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
87 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 83 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 83 invités et 45 Robots d'exploration.