125 RM
Sujet
Moto(s) : 125 YZ
salut
c'est quel modele que tu refais, mois je retape un 88 et si tu connais quelqu'un qui a des pièces, je suis preneur.
a+
c'est quel modele que tu refais, mois je retape un 88 et si tu connais quelqu'un qui a des pièces, je suis preneur.
a+
Moto(s) : 125 et 250 rm 1988 et 400 fe zab 1998
salut
j'ai une fourche de rm 250 de 1987
2 maitre cylindre de freins avant
et des pieces de 250 rh
a+
cb
j'ai une fourche de rm 250 de 1987
2 maitre cylindre de freins avant
et des pieces de 250 rh
a+
cb
Moto(s) : 125 YZ
Moto(s) : PW 50 ...!
PRY le roi du commerce!!!!!!!!!
Salut GUS !!!!
Comme sur les annonces ça ne capte pas trop, je vais maintenant directement chez le consommateur.
Bientôt le porte à porte ....
A plus sur ce merveilleux site.
Pry
Comme sur les annonces ça ne capte pas trop, je vais maintenant directement chez le consommateur.
Bientôt le porte à porte ....
A plus sur ce merveilleux site.
Pry
Salut PRY!
Si un jour je cherche un commercial,je t'embauche tout de suite!
T'as pas une jante avant dYZ,il y a un mec qui en cherche une sur un des posts précédents.
Si un jour je cherche un commercial,je t'embauche tout de suite!
T'as pas une jante avant dYZ,il y a un mec qui en cherche une sur un des posts précédents.
eh, pry tu viens aussi les coller sur les motos ? 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sans blaguer, je peux venir les coller car c'est une SCIENCE !!!!! Idem pour les housses de selle.
Les grands kit déco et les housses doivent être placés avec minutie si vous voulez obtenir un effet esthétique au TOP , par contre si c'est pour pourrir la moto dans la boue comme au Trophée de France à Eygurande la saison dernière alors autant la repeindre en KAKI.
Sérieusement, le test dans les années 80 c'était de réussi à coller un grand adhésif JT sur le dessus de son casque sans faire de bulle ... 😲
Pry
Les grands kit déco et les housses doivent être placés avec minutie si vous voulez obtenir un effet esthétique au TOP , par contre si c'est pour pourrir la moto dans la boue comme au Trophée de France à Eygurande la saison dernière alors autant la repeindre en KAKI.
Sérieusement, le test dans les années 80 c'était de réussi à coller un grand adhésif JT sur le dessus de son casque sans faire de bulle ... 😲
Pry
Ben, non le Canari, demande à Pry de t'envoyer la babe officiel Suzuki, avec la robe jaune suzuki, pour coller tes autocollants, c'est plus sympa !!!!!!!! 🤬
Mais faut pas la garder très longtemps, à mon avis, car ca à l'air d'être une emmerdeuse,lol !!!!!!!! 😄
Matcho'Anthony 😄
Mais faut pas la garder très longtemps, à mon avis, car ca à l'air d'être une emmerdeuse,lol !!!!!!!! 😄
Matcho'Anthony 😄
ok !! quand j en aurais a coller , je t appelle!!!
l astuce c est de mettre un peu d eau savonneuse sur le support !!! et ca va beaucoup mieux 😉
le canari
l astuce c est de mettre un peu d eau savonneuse sur le support !!! et ca va beaucoup mieux 😉
le canari
euh !! ouai !! je veux encore bien me coller a elle pendant un petit moment !!!! 😄 😄 😄
le canari
le canari
Ah,je me souviens pas comment ils étaient les autocollants JT.
Dans les années 80 je roulais avec un casque jet TECHNO comme Carla.C'est d'ailleurs le seul point commun avec lui........Ah ben non j'avais aussi des Yams!
Dans les années 80 je roulais avec un casque jet TECHNO comme Carla.C'est d'ailleurs le seul point commun avec lui........Ah ben non j'avais aussi des Yams!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo