CA Y'EST LES PHOTOS !!!
salut fallait bien quelqu'un pour critiquer et bien je m'y colle tans pis 😳 c'est vrai que le kit deco est top si j'avais les moyens je voudrais sans probleme le meme !!! mais moi ce qui me choque c''est la discimetrie entre l'avant et l'arriere cela vient peut etre de la photo ? mais ton garde boue avant semble tellement plus petit que celui arriere que l'effet me chagrine un peu 😢 je te rassure y'a pas mort d'homme mais tout de meme.On peut toujours dire que je suis un emmerdeur mais dans cet ocean de compliments il y avait tout de meme la place pour mon avis qui bien entendu n'engage que moi si non tout est tres bien dessus ton kx et mettre de l'angle avec un tel bestio faut avoir du coeur ❤️ alors felicitation jonjon_06
Moto(s) : 250 rm 2002
Dieu qu'elle est horrible, tout le monde la trouve a gerber et dit qu'elle est belle pour faire plaisir... Heureusement que je suis la pour dire la vérité : on dirait un custom tellement la ligne est vilaine.
De l'adhésif couleur carbone sur les tubes de fourche pour cacher le bleu comme on en a déjà discuté serait TOP
Mais elle est déjà très belle.
A plus
Pry
Mais elle est déjà très belle.
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est vrai un petit guidon et de l'adhesif sur les fourreaux ca serait bien mais pourl'instant je vais un peu calmer les depenses surtout que les reglages suspensions sont prioritaires....
La ligne je la trouve pas trop trop moche, en plus c'est celle qui marche le mieux sur ces modeles...
Au fait le kit deco et pas trop cher (enfin il me semble...) 140 euros pour la deco reservoir, ouies, protege fourche, housse de selle, garde-boue, vu la qualite du kit ca me semble pas trop cher. Je l'ai commande a mxbike.com....
La ligne je la trouve pas trop trop moche, en plus c'est celle qui marche le mieux sur ces modeles...
Au fait le kit deco et pas trop cher (enfin il me semble...) 140 euros pour la deco reservoir, ouies, protege fourche, housse de selle, garde-boue, vu la qualite du kit ca me semble pas trop cher. Je l'ai commande a mxbike.com....
SALUT JONJON ET LES AUTRES...LOL!!!!
ELLE EST MAGNIFIQUE PERSO J ADORE LES VERTES
BELLE BETE
FELICITATIONS 😉
ELLE EST MAGNIFIQUE PERSO J ADORE LES VERTES
BELLE BETE
FELICITATIONS 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo