CA Y'EST LES PHOTOS !!!
salut,
je ne lui reproche qu'une chose, c'est une 500 mais pas une CR...
non je blague: bravo !!!
tu peux pas la kicker et l'enregistrer: ça parlerait encore + que les photos ??
a+
je ne lui reproche qu'une chose, c'est une 500 mais pas une CR...
non je blague: bravo !!!
tu peux pas la kicker et l'enregistrer: ça parlerait encore + que les photos ??
a+
Moto(s) : 250 cr & 500 cr
Salut,
J'ai eu peur en voyant la première photo, j'ai cru que tu avais monté un balai en guise de dosseret de selle 😄 😄
Bravo, beau lifting, ton kit est à la fois sobre et classe. Et c'est vrai que les plaques latérales blanches transforment la moto !
J'ai eu peur en voyant la première photo, j'ai cru que tu avais monté un balai en guise de dosseret de selle 😄 😄
Bravo, beau lifting, ton kit est à la fois sobre et classe. Et c'est vrai que les plaques latérales blanches transforment la moto !
Que des Yam ! 😍
tu va faire des jaloux... moi le premier. respect mon seigneur trés belle monture. moi j'aime bien quand il y a des protèges mains sur un super motard. Sinon rien a ajouter a ce qui a été dit. 😍
Alors Jonjon maintenant que tu as commencé t'es obligé de continuer.Etapes suivantes:jantes noires et polissage du bras oscillant?
Salut Jonjon,
Ah oui, bien belle cette bombe !
Et puis tes fourreaux de fourche bleus s'intègrent assez bien dans la nouvelle déco.
GAZ 🙂
Ah oui, bien belle cette bombe !
Et puis tes fourreaux de fourche bleus s'intègrent assez bien dans la nouvelle déco.
GAZ 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Merci a tous pour ces compliments !
Le bras oscillant je vais m'y attaquer, en fait y'a encore quelque trucs a modifier mais ce sont des petits details....mais il faut quand meme le faire...
Pour l'enregistrement du bruit je sais pas comment on fait !!
PS : j,avais penser a integrer le balai en guise de dossier mais je me suis dis que ca ne s'integrerai pas dans l'esthetique !
@+ tout le monde !!
Le bras oscillant je vais m'y attaquer, en fait y'a encore quelque trucs a modifier mais ce sont des petits details....mais il faut quand meme le faire...
Pour l'enregistrement du bruit je sais pas comment on fait !!
PS : j,avais penser a integrer le balai en guise de dossier mais je me suis dis que ca ne s'integrerai pas dans l'esthetique !
@+ tout le monde !!
Superbe !!!
La modif esthetique que je ferai c'est le garde boue av avec un modele 2003 2006 legerement recoupé pour donner une impression que l'avant plonge plus.
La modif esthetique que je ferai c'est le garde boue av avec un modele 2003 2006 legerement recoupé pour donner une impression que l'avant plonge plus.
Elle est bizarre la photo de ton garde-boue caouette 😲
C'est ma pauvre jambe droite :/
Et ça c'est celle de mon 500 a vendre a cause de ma jambe droite !!!!!
Et ça c'est celle de mon 500 a vendre a cause de ma jambe droite !!!!!
Et ben dis donc qu'est ce que tu t'es fait caouette ?! 😲
Roh putain pas cool ca !!!
Bon retablissement !
Bon retablissement !
Oui, bon rétablissement Caouette !!
Tu ne t'es pas fait ça avec ton CR500 j'éspère ?
Il est trés beau ton KX500 Jonjon
Tu ne t'es pas fait ça avec ton CR500 j'éspère ?
Il est trés beau ton KX500 Jonjon
ouais,superbe ton 500 kx....juste une petite suggestion..le prends pas mal hein....mais je verrais bien un pro taper noire a la place du guidon acier d origine...qu en penses tu ???? gg 😎
Beaucoup d'idée mais ne les prends pas toutes car ça va te ruiner !!!
La remorque en photo est a vendre elle aussi.
La remorque en photo est a vendre elle aussi.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo