CA Y'EST LES PHOTOS !!!
Sujet
Bon sur ton avatar, elle est petite, mais là on la reconnait plus.
Beau boulot, elle est vraiment classe ta kx !!!!!!!!!!
Beau boulot, elle est vraiment classe ta kx !!!!!!!!!!
La house de selle et le kit deco change la moto. vraiment trés belle ta moto.
Moto(s) : 125 wr husky 04
merci bien Anthony ! Si t'as une petite suggestion, un detail pour ameliorer je prends !
Merci Clem, si t'as une suggestion pareil je prends !
Le garde-boue arrière est magnifique comparée à l'ancien (large et gros), les plaques latérales blanches ressortent bien, la housse de selle noir unie, simple et classe, rien à voir avec l'ancienne bleue, avec marquages roses !!!!!!!!!
Je le redis encore une fois, jonjon_06, c'est du beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Je le redis encore une fois, jonjon_06, c'est du beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!
franchement tu veux mon avis ????? 😉 😉
tu as eut peur Hein!!!! non sans déconner elle est superbe , ca lui fait une belle gueule sympa le kit déco !!
le pot tu l as changer ou juste nettoyer correctement
franchement sympa , je ferais juste une petite modif , baisser juste un peu les tubes de fourche avant ( si cela est possible ) pour la faire un peu plonger de l avant 🤬
bonne bourre
le canari
tu as eut peur Hein!!!! non sans déconner elle est superbe , ca lui fait une belle gueule sympa le kit déco !!
le pot tu l as changer ou juste nettoyer correctement
franchement sympa , je ferais juste une petite modif , baisser juste un peu les tubes de fourche avant ( si cela est possible ) pour la faire un peu plonger de l avant 🤬
bonne bourre
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je peux descendre la fourche en fait les T des fourche, c'est prevu je vais m'attaquer aux reglages partie cycle, il faut qu'elle soit prete pour le printemps !!!
Au fait les kits deco factoryeffex.com, y'en a pour tous les gouts et ils sont magnifiques ! (enfin a mon gout...) 🙄
oui je pense que ca la rendrais un peu plus agressive !!!!
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo