EBAY ENCORE ET TOUJOURS ...
Sujet
Posté le 14-03-2006, à 05:36
A mon avis ce sont les promotions du printemps...ceci dit j'ai bien peur qu'elle ne soit vendue à  un prix largement superieur...parceque là  c'est du prix coûtant...dommage !  , de toutes façons j'ai plus un seul € en poche 😢
Posté le 14-03-2006, à 16:34
Husqvarna,Husaberg et GasGas ont la facheuse manie de bradés leurs modèles chaque année.Pour les malheureux pigeons qui ont payé leur moto au prix catalogue c'est la bérézina le jour ou ils décident de revendre leur brèle.Au final cette politique commerciale est complètement stupide et pour anéantir une marque il y a pas mieux.
Posté le 14-03-2006, à 21:25
Oui Gus, je suis d'accord, qu'ils cessent simplement de les vendre si chères au départ, la valeur de revente serait directement en rapport avec la qualité de la machine.

Olivier, je compatie, après ma restauration je suis à  sec aussi
Posté le 14-03-2006, à 21:39
Ben oui t'as raison.Le problème c'est que tous les constructeurs alignent leurs prix vers le haut et quand on compare le tarif d'une grosse routière avec une enduro 4temps on peut se demander pourquoi nos tout terrains sont si chères aujourd'hui?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
89 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 85 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 4 membres : gs-600-xc Lafayette43 le T TUTUF62, 85 invités et 46 Robots d'exploration.