PEITURE
Sujet
salut,
y a t'il une astuce pour enlever l'anodisation d'une pieces métallique (une jante)???
tchao
y a t'il une astuce pour enlever l'anodisation d'une pieces métallique (une jante)???
tchao
oui , il y a une astuce!! 😉 😉
tu la trempe dans de la lessive de soude ( tu trouve cela dans les magasin de bricolage a 3 € la bouteille !!)
tu la dilue a 30 % avec de l eau et tu y met ta jante !!
tu verra ca fait des petites bulles !!! et ca bouffe l anodisation !!! verifie de temps en temps le resultat!!
tu rince bien a l eau
après c est tout noir , et la une bonne séance de tampon JEX ,
attention c est du boulot pour retrouver la couleuyr de l alu !!!!!
je viens de le faire sur une de mes jante !!
ensuite tu peux la polir
PS mets des gants et des lunettes et fais ca en plein air
A+
le canari
tu la trempe dans de la lessive de soude ( tu trouve cela dans les magasin de bricolage a 3 € la bouteille !!)
tu la dilue a 30 % avec de l eau et tu y met ta jante !!
tu verra ca fait des petites bulles !!! et ca bouffe l anodisation !!! verifie de temps en temps le resultat!!
tu rince bien a l eau
après c est tout noir , et la une bonne séance de tampon JEX ,
attention c est du boulot pour retrouver la couleuyr de l alu !!!!!
je viens de le faire sur une de mes jante !!
ensuite tu peux la polir
PS mets des gants et des lunettes et fais ca en plein air
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir,
Vu ton login (490yz), je suppose que tes jantes sont couleur dorée type Yamaha.
A la place de décaper (long....), le mieux c'est de trouver des jantes d'origine couleur alu. Le mieux c'est même d'échanger tes jantes couleur dorée avec des jantes couleur alu......
J'ai normalement en stock tout cela (frein tambour ou disque). Si cela t'intéresse contacte moi.
Vu ton login (490yz), je suppose que tes jantes sont couleur dorée type Yamaha.
A la place de décaper (long....), le mieux c'est de trouver des jantes d'origine couleur alu. Le mieux c'est même d'échanger tes jantes couleur dorée avec des jantes couleur alu......
J'ai normalement en stock tout cela (frein tambour ou disque). Si cela t'intéresse contacte moi.
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo