VIELLES TIGES
Sujet
ça m'etonne que ni Olivier ni Jimmy ni le Canari ou un autre membre du guide n'est pas chambré un peu notre Steph07 national ??? 😲
Pourtant le bougre a revendu la sherpa pour un proto qui lui permetrait de sortir des zones en Expert a 0 !! 😄 😄 avec une roue dehors pendant que l'AR est encore au controle technique !
Pourtant le bougre a revendu la sherpa pour un proto qui lui permetrait de sortir des zones en Expert a 0 !! 😄 😄 avec une roue dehors pendant que l'AR est encore au controle technique !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Taz nous avons comme un certain respect pour les alcooliques, voici une photo de Steph qui contrairement à ce que l'on pourrait croire essaye d'aller au bar mais n'en revient pas, le bougre il a pris de l'avance !
Bisous Steph ! 😘
Bisous Steph ! 😘
Ha ! une nuit de murge à la belle étoile ...des souvenirs inoubliables et odorants :/Gerbis et chausettes fumantes...Un été de porcelaine...l'amour à de l'odeur !
ah ah ah
J'oubliais que vous aviez fait equipe au dernier trial des nations sur le proto perso d'Olivier !!
si,si juste avant la murge ! 😄
J'oubliais que vous aviez fait equipe au dernier trial des nations sur le proto perso d'Olivier !!
si,si juste avant la murge ! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c'etait avant que olive un peu éméché trafic le pot d'echappement d'ailleurs depuis il s'en souvient son appareil lui est indispensable 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo