MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Salut à tous !
Désolé, WE chargé....j'etais en rodage du 144cc...Une super moto...un TM forcément !
Bon JC, là, je suis presque Jaloux... mon 91 était particulièrement propre lors de mon HA, mais là....avec ces GB neufs, ca en jette bien...et ce pot...pppffff
Papy....obligé de craquer...P'tit salé à lui aussi un 92...demande à Hugues, il te trouvera cela...
Ciao,
Tomss
Désolé, WE chargé....j'etais en rodage du 144cc...Une super moto...un TM forcément !
Bon JC, là, je suis presque Jaloux... mon 91 était particulièrement propre lors de mon HA, mais là....avec ces GB neufs, ca en jette bien...et ce pot...pppffff
Papy....obligé de craquer...P'tit salé à lui aussi un 92...demande à Hugues, il te trouvera cela...
Ciao,
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Ah Oui....Phil....si tu as le trouvé quelque chose, je suis toujours preneur...mais je sais que ces temps ci tu as d'autres soucis....donc bon rétablissement....mais bon..une 90/91...je suis là !
Tomss
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Hugues suite à nôtre entretien,je te confirme mon engagement ce week end avec Jean Nicolas à Hossegore pour la course de sable .Et le 30 nous serrons à St Thibéry 34 (Montpellier/Cap agde) pour une autre endurance ,histoire de se refaire une santée aprés les fêtes !
Il va nous falloire briller sur la piste et dans le parc maintenant encore plus qu'avant !
On va faire des jaloux !La 91 est vraiement neuve vu les photos !!! ne la laisse pas trainer !!! 😂
A dimanche El Diablo
Il va nous falloire briller sur la piste et dans le parc maintenant encore plus qu'avant !
On va faire des jaloux !La 91 est vraiement neuve vu les photos !!! ne la laisse pas trainer !!! 😂
A dimanche El Diablo
Moto(s) : tm 80
Bonsoir a tous ,
Jean-robert , je vais tous faire pour amener les volailles du père Laurent avec moi , ce serait cool que l'on fasse un convoi,
pour descendre à Bouteville , mais c'est pas gagné , car sont 80 n'est toujours pas remonté ( lui aussi ,
nous prépare un
obus ) n'est pas monsieur el diablo vous aussi préparez une fusée , vous avez tout interet à vous affuter et aussi à regarder
souvent drriere vous car la meute est là prete à fondre sur sa proie . 😉 😉
Salut JC.
Fais ton devoir ! emmène avec toi tous les 80 TM que tu connais, à BOUTEVILLE.
Le gite est réservé ! on va faire la fête à NANARD et lui rendre hommage de la meilleure des façons : en prenant du plaisir avec ses petites bêtes...
Il vous reste encore 2 mois pour être prêts. Forza.
Fais ton devoir ! emmène avec toi tous les 80 TM que tu connais, à BOUTEVILLE.
Le gite est réservé ! on va faire la fête à NANARD et lui rendre hommage de la meilleure des façons : en prenant du plaisir avec ses petites bêtes...
Il vous reste encore 2 mois pour être prêts. Forza.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
hi toms
1 tm 80 année 87 enduro, je me renseigne sur le prix
1 tm 80 année 87 enduro, je me renseigne sur le prix
http://www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-enduro-come-nuovo-bari-20661532.htm www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-enduro-...
prudence!!!!!
prudence!!!!!
Après avoir vidé l’Italie des 80 TM, les ritals ne veulent même plus répondre à mes mails.
Je comprends pas pourquoi!
El Diablo
Je comprends pas pourquoi!
El Diablo
T'es grillé, c'est tout ! 😄 😄 😄
Encore un qui, parti d'une bonne idée, s'est laissé griser par les sirènes du business. 😉 😄 😄
Prochaine étape, tu changes de prénom.
Prochaine étape, tu changes de prénom.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je roule avec ce que je peux acheter mon ami !
Et puis ne prends pas ombrage, toi, puisque je taquine Hughes et qu'il me connaît bien, et qu'il sait à qui je pense, et que ce quelqu'un n'est pas Hughes.
Et puis ne prends pas ombrage, toi, puisque je taquine Hughes et qu'il me connaît bien, et qu'il sait à qui je pense, et que ce quelqu'un n'est pas Hughes.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
jrOffe à écrit:Si passé des infos c'est faire du business ou va t'on , de toutes façons tes pas concerné tu roules en aprilia ...T'inquiète Jr !
A moins que la planète TM t'attirres ???
Pas de lézard, GARNAGA est un pôte et il nous connait tous bien. 😄 😄 😄
Il a de l'humour et il adore les petites cylindrées.
Hugues et lui sont tres copains. ❤️ ❤️
Tu vas finir par connaître tous ces branleurs qui fréquentent le post et plus généralement le guide vert.
Les cons ou les pourris, on finit rapidement par les déceler.
GARNAGA ne fait pas partie de ceux-la.
Je te le présenterai perso à BOUTEVILLE, s'il vient !
Bonjour les filles. Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
Faudra bien que j'orthographie correctement le prénom d'El Diablo un de ces jours.
Je lui disais encore hier que s'il voit passer une de vos mobylettes supersoniques, qu'il pense à moi.
Boue-teville ? On verra. C'est une belle trotte pour moi.
Si un Cognac de qualité m'y attend, je veux bien faire un effort.
Faudra bien que j'orthographie correctement le prénom d'El Diablo un de ces jours.
Je lui disais encore hier que s'il voit passer une de vos mobylettes supersoniques, qu'il pense à moi.
Boue-teville ? On verra. C'est une belle trotte pour moi.
Si un Cognac de qualité m'y attend, je veux bien faire un effort.
Tu as vu mon cher Garnaga, ON NE DIS PAS DE MAL D'El Diablo, sinon je lache mes chiens de garde AHRRRRRRRRRRR
Moi au contraire de certain on ne pourra pas dire que je fais de ma passion un business...
Ma passion, les 80 TM.
Mon plaisir, faire partager le plus possible ma passion.
Mon bonheur, trouver pour ceux qui aiment des 80 TM.
Mon malheur, ne pas avoir encore de 80 CARDEL ou TM de 1983 ou 1984, mais peut être qu'un jour, je rencontrerai
El Diablo qui me trouvera ça, sait on jamais!
Encore quelques 80 tm à trouver pour les futurs membres du Team et après il faudra demander à Monsieur Gastone SERAFINI de relancer une production de 80cc car quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus!
Qu'on se le dise
El Diablo
Moi au contraire de certain on ne pourra pas dire que je fais de ma passion un business...
Ma passion, les 80 TM.
Mon plaisir, faire partager le plus possible ma passion.
Mon bonheur, trouver pour ceux qui aiment des 80 TM.
Mon malheur, ne pas avoir encore de 80 CARDEL ou TM de 1983 ou 1984, mais peut être qu'un jour, je rencontrerai
El Diablo qui me trouvera ça, sait on jamais!
Encore quelques 80 tm à trouver pour les futurs membres du Team et après il faudra demander à Monsieur Gastone SERAFINI de relancer une production de 80cc car quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus!
Qu'on se le dise
El Diablo
El Diablo n'a pas fait de sa passion un business quand d'autres font de leur business une passion. 😄 😄
@JRoffe : Hugues m'a envoyé cette annonce hier. Je ne sais pas si je vais aller laisser 3500 euros à la Camora sicilienne. Et après, s'il reste encore quelque chose de moi, faut encore ramener la Mob de là-bas. Pas gagné.
@JRoffe : Hugues m'a envoyé cette annonce hier. Je ne sais pas si je vais aller laisser 3500 euros à la Camora sicilienne. Et après, s'il reste encore quelque chose de moi, faut encore ramener la Mob de là-bas. Pas gagné.