MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ma famille est originaire d'Augmontel 81 auriez vous des photos du moto cross qui s'y déroulait sur ce fameux circuit out en caillouxqui donnait lieu a de grosses bastons(dans les 2 sens)merci .La Sigue
Moto(s) : ktm 450
Nouvelles montures pour les cross vintage en normandie a acquérir en fin de saison si celle -ci le veux bien 😍 😍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
1974 : à Soucelles (49) 125 elsinore avec Denis Babarit BSA et Daniel Poidevin avec Patrick lelièvre
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
7 semaines plus tard...
Les photos de Pt'it Jo avec la 250 Elsinore 1974 qu'il vient de mettre sur son post concernant ses archives me permettent de relancer celui ci. Je les reprend car elles arrivent à point. 😀 😀 1974 : Cross de Sucé (44) J'ai le numéro 10 et la 125 elsinore de P'tit Jo qu'il m'avait prêté pour la course, ayant explosé la boîte de ma 250 le matin à l'entraînement.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Bravo et merci pour toutes ces images , j'avoue être plus Enduro et Trial mais cette période du Moto cross est pour moi la plus interessante , les machines sont splendides et les "hommes" était et sont encore de sacrés lascars 👍 . Continuez comme ça ! 😀 😀 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bonjour GASGAS1962. Merci pour tes encouragements si sympas. Je trouve aussi que les motos de cette époque étaient superbes. Les liquides sont moins belles à mon avis. On est évidemment un peu chauvins et d'autant plus passionnés par ces années là que c'est hier pour nous (notre jeunesse). 😀 😀 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo