MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Pour lancer la saison des achats.
Une très belle 125 de 1994 (facile à modifier en 80 cc) voir le coatch
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s#url#ici, l'annoce
Le prix 1500€
A vous de voir
El Diablo
Une très belle 125 de 1994 (facile à modifier en 80 cc) voir le coatch
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s#url#ici, l'annoce
Le prix 1500€
A vous de voir
El Diablo
Le pirx 1500€
http://www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s
C'est génial pour un nouveau membre du Team
El Diablo
http://www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s www.leboncoin.fr/motos/167914120.htm?ca=12_s
C'est génial pour un nouveau membre du Team
El Diablo
Salut Hugues,
On ne se connait pas physiquement mais je pense que l'on aura l'occase de se rencontrer un jour.
Le 43 comporte un 80Tm de plus.
Forza Tm
On ne se connait pas physiquement mais je pense que l'on aura l'occase de se rencontrer un jour.
Forza Tm
le papy thumper est un passioné de belles mécaniques que j'ai invité hier à voir venir et ecouter le son de ma 91, arrivée vendredi soir à la maison grace à el diablo.
merci hugues.
merci hugues.
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Il n'y a pas besoin de me remercier car c'est moi qui vous remercie de l'interet que vous portez à ces 80 chères à mon ami Nanard. 😄
Il aurait été ravi de voir toutes ces 80 aux mains de passionnés.
Merci de faire vivre ce Team et bien venu à Papy Thumber qui je l'espère pourra un jour nous rejoindre avec une ancienne TM (je le suis sur le site TM France)
Encore de bon moment en perspective.
Pour Bouteville le 27/03/2011 il y aura au moins 15 TM 80cc voir plus et pourquoi pas 20 motos.
Alors faites un efforts et venez nous rejoindre pour l'hommage à Bernard.
Je lance un appel aux collectionneurs qui possèdent des 80 CARDEL ou TM et qui ne souhaitent ou ne peuvent pas rouler avec nous, merci de venir le 27/03/2011 à Bouteville avec ou sans vos motos pour voir rouler ces magnifiques bijous d'usine et faire un [b]MAXIMUN DE BRUIT POUR NANARD [/b]
El Diablo
Il aurait été ravi de voir toutes ces 80 aux mains de passionnés.
Merci de faire vivre ce Team et bien venu à Papy Thumber qui je l'espère pourra un jour nous rejoindre avec une ancienne TM (je le suis sur le site TM France)
Encore de bon moment en perspective.
Pour Bouteville le 27/03/2011 il y aura au moins 15 TM 80cc voir plus et pourquoi pas 20 motos.
Alors faites un efforts et venez nous rejoindre pour l'hommage à Bernard.
Je lance un appel aux collectionneurs qui possèdent des 80 CARDEL ou TM et qui ne souhaitent ou ne peuvent pas rouler avec nous, merci de venir le 27/03/2011 à Bouteville avec ou sans vos motos pour voir rouler ces magnifiques bijous d'usine et faire un [b]MAXIMUN DE BRUIT POUR NANARD [/b]
El Diablo
si le president passe me ch, je viendrai avec un grand plaisir, ce coup ci j emporte camera et app foto(hein angel)
bon y a celle ci bon prix, je negocie grace a alessandro sinon une 80 plus recente
mess pour toms les nouvelles arrivent
a bientot
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cardel-tm-pesaro-urbino-18295313.htm?last=1 www.subito.it/moto-e-scooter/cardel-tm-pes...
bon y a celle ci bon prix, je negocie grace a alessandro sinon une 80 plus recente
mess pour toms les nouvelles arrivent
a bientot
http://www.subito.it/moto-e-scooter/cardel-tm-pesaro-urbino-18295313.htm?last=1 www.subito.it/moto-e-scooter/cardel-tm-pes...
bonjour a tous ,
Je voudrais simplement remercier les protagonistes du fabuleux Week-end que j'ai vécu à réaliser mon reve,
Un grand MERCI à Hugues , michel , fred et à tous ceux que j'oubli (.MON REVE ? LE VOILA :
PS : Et un de plus pour BOUTEVILLE ( HE !! Jean- robert t'as interré à t'affuter car on déboule avec du matos et une motivation de RAYMOND ( demande à hugues il sait ce que cela veut dire ) , BIZ à tous . JC
Moto(s) : 80 tm 91
Moi, perso s'il existe un classement des plus belles moto du Team, je vote pour celle de Walldurm 89, ou plutôt celle de Raymond le roi des c..... ❤️
MAGNIFIQUE ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Un point c'est tout
Comme quoi Raymond, plus c'est long (d'attendre), plus c'est bon.
1 an qu'il attend son bijou.
El Diablo
MAGNIFIQUE ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Un point c'est tout
Comme quoi Raymond, plus c'est long (d'attendre), plus c'est bon.
1 an qu'il attend son bijou.
El Diablo
Je vais finir par vendre mon XR bien qu'il soit dans un état collection et craquer, là en voyant ça c'est trop dur....
Mon dieu qu'elle est belle....
Mon dieu qu'elle est belle....
walldurn 89 à écrit:==Putain, JC, elle est trop belle !!!!!!! ❤️ ❤️
bonjour a tous ,
Je voudrais simplement remercier les protagonistes du fabuleux Week-end que j'ai vécu à réaliser mon reve,
Un grand MERCI à Hugues , michel , fred et à tous ceux que j'oubli =(.MON REVE ? LE VOILA :
PS : Et un de plus pour BOUTEVILLE ( HE !! Jean- robert t'as interré à t'affuter car on déboule avec du matos et une motivation de RAYMOND ( demande à hugues il sait ce que cela veut dire ) , BIZ à tous . JC
Je t'attends à BOUTEVILLE, avec impatience.
Tu amènes le roi du poulet avec toi...lui et ses alccoliques.... 🤔 🤔
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
papy thumper à écrit:Salut Hugues,Celui-là aussi, il est beau !
=\
Forza Tm
Un de plus à BOUTEVILLE ????
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Je voudrais simplent dire que j'ai du mal à redescendre de mon nuage , aprés la semaine et le WE de fou que j'ai
fais vivre à des personnes qui comme moi sont de grands enfants , des passionnés qui vont au bout de leur reve , des gens
d'une gentillesse et d'un don de soi extreme . Encore MERCI pour tout (et ce n'est que le commencement ).
TCHAO A TOUS . BIZ JC ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : 80 tm 91
papy thumper à écrit:Salut Hugues,
=\
Forza Tm
jean-robert ANDREANI à écrit: Celui-là aussi, il est beau !Vi il y sera, mais avec un vrai pilote dessus.
Un de plus à BOUTEVILLE ????
Moi je ne ferai ptet que l'assistance.
Papy
XR à vendre n'est ce pas Papy?
il à une xr full specialized avec des des pièçes rares, une 450 tm de fou;mais ne dis t'on pas jamais deux sans trois ?lol.
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé