chartrain a écrit :je pense Tibus car ce sont des fiches où on trouve toutes les valeurs: carbu, allumage, huile, suspension, freinage...on voit ainsi les différences entre les modèles US et Europe
Salut à tous,
J'ai également un 400 WRLC dans les cartons mais le mien est de 84 😀
Je suis également intéressé par ces manuels d'atelier.
Il faudrait peut-être voir avec notre webmestre adoré comment les mettre en ligne pour qu'ils soient téléchargeables. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
🤬
Il s agit d'un modele brembo montés en 87-88 (marquage sur l'étrier "13", ref PR13 ?), les dernieres vraies suedoises. Il n existe plus de kit de refection chez brembo France (verification faite en septembre)
Par contre pour le maitre cylindre Brembo (marqué « OM19 »), le kit est de la référence suivante 10436250.
Il faut passer par un distributeur SEMC. Contacter SEMC par mail.
J ai cependant trouvé un kit étrier chez http://hva-factory.com/index.php.
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736887/4218194.htm n en dispose visblement plus momentanement...depuis 2 mois. je les ai interrogés et aucune reponse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
chartrain a écrit :je pense Tibus car ce sont des fiches où on trouve toutes les valeurs: carbu, allumage, huile, suspension, freinage...on voit ainsi les différences entre les modèles US et Europe
gat_hva13 a écrit :
Salut à tous,
Il faudrait peut-être voir avec notre webmestre adoré comment les mettre en ligne pour qu'ils soient téléchargeables. 😉
J'ai les owner's manuel 87 et 88 si cela peut aider ! 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gat_hva13 a écrit :
Salut à tous,
DUFAYARD Michel a écrit :
Salut Michel 😀
Ben wè ça m'intéresse pour les réglages moteur.
Tu l'as sous quelle forme. PDF?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :
Salut à tous,
DUFAYARD Michel a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Salut Michel 😀
Ben wè ça m'intéresse pour les réglages moteur.
Tu l'as sous quelle forme. PDF?
Merci Michel.
Bien reçu.
Sympa l'abaque de correction en fonction de l'altitude et de la température 👍
Moto(s) : HVA240WR82
chartrain a écrit :j'ai les fichiers en pdf: manuel d'atelier environ 7Mo et techdats environ 6Mo. Si notre webmestre peut me dire comment les faire partager 👍
Salut,
Tu peux m'envoyer ça en 2 mails, je les mettrai en ligne sur le site 🙂
Que des Yam ! 😍
1984-1988_2_STROKE_ENGINE_MANUAL.pdf
tech_data_81-88.pdf
87-husky-parts.pdf
Que des Yam ! 😍
😀 😀
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
J ai acheté une 400 WRLC de 1984, je ne possède aucune documentation, serait il possible de me dire le numéro de revue qu'il faut acheter et/ou est-ce qu'il es possible de me faire parvenir les réglages moteur et carburation
Merci
Rémy
Moto(s) : 390 HVA
J ai acheté une 400 WRLC de 1984, je ne possède aucune documentation, serait il possible de me dire le numéro de revue qu'il faut acheter et/ou est-ce qu'il es possible de me faire parvenir les réglages moteur et carburation. Je n’arrive pas à ouvrir les fichiers suivants déjà parus, pourriez vous m indiquez la marche à suivre
1984-1988_2_STROKE_ENGINE_MANUAL.pdf
tech_data_81-88.pdf
87-husky-parts.pdf
Merci
Rémy
Moto(s) : 390 HVA
Pour les données techniques, m'envoyer un MP précisant une adresse mail.
Attention, il est très probable que les réglages prévus ne soient pas adaptés à l'essence "moderne". Personnellement, j'ai du appauvrir. Tout cela est valable pour un carburateur en parfait état (dont aiguille et puits d'aiguille) et un moteur + filtre à air sains.
Je n'ai pas le manuel pour le moteur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voilà mes réglages sur mon 400 de 84
Et selon où tu roules il faudra appauvrir un peu plus.
A Auroux par exemple je baisse encore l'aiguille d'un cran