REVUE TECHNIQUE HVA 400 WRLC
😎
Suis intéressé également pour avoitr les docs siouplait ...
la mienne est un 430 de 88
les photos ce soir (pas le bon ordi là )
merci
merci
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
ZYGS à écrit: 😎
merci
docs envoyés à Franck Roussel mailés en copie perso.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Plutot clean et c'est bien une WR 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
ROUSSEL Franck à écrit:Je tacherai de faire une synthèse de tout ce que j'aurai pu récupérer et de partager avec tout ceux qui en voudront 🙂.
as tu reçu le manuel d'atelier et les tech datas? J'ai envoyé hier soir
Elle est belle de loin ouais .... 🤭
pas trop le temps de m'en occuper actuellement mais ya 2-+3 trucs à faire pour rouler tranquile avec :
etrier av grippé, ohlins ar qui suinte et moulin qui viiiiiiibrrrrre pas mal .....
.... sinon à démarrer cette sauterelle quand on à pas l'habitude .... 😲 (ah le kick à gauche .. )
pas trop le temps de m'en occuper actuellement mais ya 2-+3 trucs à faire pour rouler tranquile avec :
etrier av grippé, ohlins ar qui suinte et moulin qui viiiiiiibrrrrre pas mal .....
.... sinon à démarrer cette sauterelle quand on à pas l'habitude .... 😲 (ah le kick à gauche .. )
ROUSSEL Franck à écrit:Je tacherai de faire une synthèse de tout ce que j'aurai pu récupérer et de partager avec tout ceux qui en voudront 🙂.
chartrain à écrit: as tu reçu le manuel d'atelier et les tech datas? J'ai envoyé hier soirEuh ..... moi je veux bien aussi .... 😉
chartrain à écrit: as tu reçu le manuel d'atelier et les tech datas? J'ai envoyé hier soirSalut Jacques
tu lui as envoyé le manuel d'atelier 84-88 2tps ?
bonsoir Michel, oui j'ai envoyé le manuel 84-88 en pdf du moteur LC. Tu n'as pas ça dans ta doc? et les tech datas?
y'a quoi dans les tech datas ?
les techs datas c'est des fiches par moto/par année/par continent où sont mis tous les reglages moteur et partie cycle. je vais essayé de te la faire passer par mail.
= fiches dont je parlais plus haut 😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
je pense Tibus car ce sont des fiches où on trouve toutes les valeurs: carbu, allumage, huile, suspension, freinage...on voit ainsi les différences entre les modèles US et Europe
9 mois plus tard...
Bien l'boujour
Suis tout nouveau sur ce forum, mais heureux possesseur d'un 400 WR de 1986; j'ai une question concernant la bougie à monter, sachant que j'ai actuellement une NGK B8EV qui semblerait trop "chaude". puis-je essayer un indice 9 sans soucis pour le moulbif, sachant qu'actuellement elle ratatouille à haut régime (oui je sais on est jamais à fond avec c't'engin...)?
Merci de vos avis avisés
A bientôt
PATOFSEYNOD
Suis tout nouveau sur ce forum, mais heureux possesseur d'un 400 WR de 1986; j'ai une question concernant la bougie à monter, sachant que j'ai actuellement une NGK B8EV qui semblerait trop "chaude". puis-je essayer un indice 9 sans soucis pour le moulbif, sachant qu'actuellement elle ratatouille à haut régime (oui je sais on est jamais à fond avec c't'engin...)?
Merci de vos avis avisés
A bientôt
PATOFSEYNOD
Moto(s) : HVA 400 WRLC - KTM 990 ADV
Une bougie plus "froide" peut avoir tendance a s encrasser plus rapidement queson homologue "chaude" mais je n ai jamais rencontre le problème .
Levrai danger est de mettre une bougie trop chaude, piston percé par le point chaud se formant.
Levrai danger est de mettre une bougie trop chaude, piston percé par le point chaud se formant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo