MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Présentation des honda elsinore le 27/01/1974 à Sucé (44)H. Amouraben - J. Tougeron - MIC44 - D. Poidevin - Jard.
Présentation elsinore à Sucéc'est neuf, serrages à vérifier, et pression des pneus.en bas à gauche de la photo : P'tit Jo.
Des pilotes célèbres sur la 250 elsinore, qui sont ils ?un grand championsans être un grand champion, très célèbre quand même.
la premiere photo c,est JOEL ROBERT dans son style innimitable
ma cz et moiMoto(s) : CZ
celle du bas MONSIEUR STEVE MAC QUEEN
leseur à écrit:la premiere photo c,est JOEL ROBERT dans son style innimitableJoël Robert c'est bien, mais où ? 🤭
salut HERVE bonne question ,j,avais le MOTO REVUE de cette presentation ELSINORE .le tout c,est de le retrouver chez mes parents dans mon fatras ..... si je le retrouve on aura le circuit et la on aura tout bon !
Yo, regarde bien les panneaux Stella Artois derrière tu va trouver ! Ah si on pouvait avoir ce circuit pour nous seul !
leseur à écrit:la premiere photo c,est JOEL ROBERT dans son style innimitable
kramer à écrit: Joël Robert c'est bien, mais où ? 🤭Ou, je ne sais pas, mais lors d'un stage en France, si je ne me trompe pas. Il montrait comment faire et sans casque, en toute décontraction, le plus rapide sûrement. C'est vrai que le style est inimitable.
yes autant pour moi c,etait un stage de pilotage mais ou ? il faut que je retrouve le MR . a tout zazar LAGUEPIE 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo