MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Nozay 16/05/2010 Une jolie figure de Yannick dans le sable 🤭 🤭 Peut être bien qu'il cherche un raccourci !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
salut MIC44 n,ecoutes pas KRAMER il est en pleine convalescence ..... je peux te rassurer ,la plaisanterie j,adore ca et meme la grosse debilite enfin tu verras ca . avec mon sponsor historique JUPILER je pense qu,il y aura de la rigolade et de la fraternite la ou je vais trainer mes bottes . bon maintenant je vais assassiner KRAMER !!! 🤬
ma cz et moiMoto(s) : CZ
la 250 CZ ex Friedrichs devient 250 CZ Cheney pendant l'inter saison 72/73CZ à St Guillaume (44) 1972CZ à Chauché (85) 1972CZ Cheney à St Même (44) en 73
ca c,etait la moto de PETER BRADY ( l,homme invisible) . bon allez soyez charitable pepere il prend 60 piges demain . ce soir 4 gr pas d,arrangement !!! a+ YO
C'est bien mon Yo tu progresses vite. BON ANNIVERSAIRE !
Doucement quand même t'as une saison de grands prix qui t'attend.
Doucement quand même t'as une saison de grands prix qui t'attend.
P'tit Jo importe les kits cheneys pendant l'inter saison 72/73 avec la participation (ou plutôt l'inervention éclairée) de Pierre Joliet qui si je me souviens bien l'a mis en contact avec Cheney.le sous sol, je suppose, chez Jo Tougeron.Entrainement inter saison au Cellier (44)notez les sangles maison !
1973: la cz cheney1973 : entrainement à La Gacilly (56) là c'est particulierement fort comme souvenir, j'ai fais la connaissance de celle qui partage ma vie depuis , la mère des mes enfants (mon épouse, quoi) Sucé (44) cz cheneyBarbechat (44) 73
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo