MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
leseur à écrit:celui qui t,as passe le virus c,est quand meme une sacre reference donc ca rentre pas dans la categorie des maladies honteuses ! a BEAUVAL j,ai retrouve un copain qui lui a fait un break de 44 ans .on a discute un coup et en repartant le soir j,etais febrile resultat moi aussi j,ai rechoppe la maladie (32 ans seulement) et il y a dans mon garage une belle CZ 1969 qui m,attend et la je commence a avoir des fourmies . allez bonne saison et au plaisir de voir sur un circuit LIONEL
MIC44 à écrit: Tu pourrais nous en faire profiter avec une photo ici. 😉Le gars Leseur, 1977 KTM, version Guenady Moiseev !
leseur à écrit:celui qui t,as passe le virus c,est quand meme une sacre reference donc ca rentre pas dans la categorie des maladies honteuses ! a BEAUVAL j,ai retrouve un copain qui lui a fait un break de 44 ans .on a discute un coup et en repartant le soir j,etais febrile resultat moi aussi j,ai rechoppe la maladie (32 ans seulement) et il y a dans mon garage une belle CZ 1969 qui m,attend et la je commence a avoir des fourmies . allez bonne saison et au plaisir de voir sur un circuit LIONEL
MIC44 à écrit: Tu pourrais nous en faire profiter avec une photo ici. 😉
kramer à écrit: Le gars Leseur, 1977 KTM, version Guenady Moiseev !=\=\Salut et merci Kramer, le gars Leseur, il a pas l'air commode ! 😂 même à l'arrêt on à l'impression que c'est un client ! la bête, ça veut tout dire ! J'espère qu'il n'a rien contre la plaisanterie.
Joël RobertRoger de Coster; précision de A. Oger (pignonfixe) alors que la légende de la photo trouvée indique Joël Robert (je me disais aussi !)Roger De Coster avec une CZ équipée d'un pot transparent on dirait !
A MIC 44.Petite remarque concernant les photos insérées à 14H28, la seconde, ce n'est pas J. Robert mais R. Decoster.
Cordialement. A. Oger (Belgique)
Cordialement. A. Oger (Belgique)
Une référence , oui, et mon prof[/b]. Il m'a donné le virus mais pas la vitesse, il a dû faire exprès ! Ou alors bon pilote mais pas bon prof, ça peut quand même pas être l'élève qui est mauvais !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo