POUR LES FOUS DE P'TITS CUBES
rembar à écrit:Oui tout cela fait un peu loin de chez moi 😉bon,comme j'avais rien compris,y'a bien les deux courses dans le 44
donc la ,pas d'excuses(au moins une)
as tu trouvé ta fourche?
Oui j'ai bien la fourche d'origine, ce qui n'ai déjà pas si mal 😉 mais je cherche toujours une marzo magnésium a axe droit 😍 le GRALL quoi !!!!!!!!!!!! en tous les cas cela ne m'empêchera pas de rouler 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bubb à écrit:Je pense que ça va pas le faire.... Dommage.
francorusse à écrit: j'aurais au moins essayé
quid de Bouteville?
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit: Salut Franck et Bonne année.
Tu as un post dédié sur le guide vert pour BOUTEVILLE avec l'engagement disponible sur le site du moto club. Un lien t'y envoie directement.
Les PF sont reçues comme l'année dernière, et une catégorie spéciale 80 TM (d'autres 80 seront acceptées) a été créée pour rendre hommage à Bernard DELAVAUD qui nous a récemment quitté.
A+
francorusse à écrit: Ok JRBon Franck, je te facilite la tâche.
meilleurs voeux a toi aussi
en ce qui concerne le post sur Bouteville
j'suis tellement mauvais avec l'ordi que lorsqu'il
n'est pas sur la page,je ne sais pas le faire apparaitre,désolé
[url]http://mcbouteville16.webnode.com/engagement/
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Franck,
Lorsque tu a ouvert le post pour les fous de petits cubes, en haut tu as une fenêtre intitulée echercher.
Dans cette fenêtre, tu tapes BOUTEVILLE OUVERTURE DU CHAMPIONNAT et tu tombes dessus.
Dans le post ouvert par benmariner, tu trouveras l'adresse du site internet du club, avec l'engagement en ligne.
En revanche, tu as du recevoir une lettre avec le bulletin d''engagement car tous les engagés de l'année dernière en ont reçu un ou ne vont pas tarder à le recevoir.
Appelle-moi si tu as un souci.
A+
Lorsque tu a ouvert le post pour les fous de petits cubes, en haut tu as une fenêtre intitulée echercher.
Dans cette fenêtre, tu tapes BOUTEVILLE OUVERTURE DU CHAMPIONNAT et tu tombes dessus.
Dans le post ouvert par benmariner, tu trouveras l'adresse du site internet du club, avec l'engagement en ligne.
En revanche, tu as du recevoir une lettre avec le bulletin d''engagement car tous les engagés de l'année dernière en ont reçu un ou ne vont pas tarder à le recevoir.
A+
RAPHANEL à écrit:Salut florianComment ne pas les voir, ils font partit de ceux que je n'ai plus et sont parmi les plus jolies je trouve !!
c'est bien ,je vois que tu as remarqué les stickers qui vont bien.Les plus beaux sont ceux qui sont sur la fourche, bleu transparent avec le logo squadra blanc.
, malheureusement, on ne les voient pas sur cette photo.
c'est ma manière à moi d'avoir une petite pensée pour ton père. Sauf que c'était les derniers qui me restait et que pour la prochaine que je suis en train de finir , je n'en ai plus.Si tu as les dimensions ,ça m'interesse.
Sinon, tu es sur de la couleur de ceux dont tu me parles ? Ils ne sont pas plutôt transparent avec Squadra Cinquante en blanc par dessus ?
Genre celui là :
Si c'est le cas,je pense pouvoir t'aider mieux qu'en te donnant les dimensions qui sont de 2Cm par 30... 😉 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
JEAN-ROBERT ANDREANI à écrit:Franck,ok,merci jr
A+
j'ai mon bulletin pour Bouteville,c'est ok, mais avec koi?
pour le reste je vais essayer d'apprendre ce w.e
en fait ,le sticker était bleu transparent,comme anciennement les pare soleil de voiture des années 75,80.
ton pére m'en avait donné 4. J 'ai retrouvé une photo ou tu le vois bien
ton pére m'en avait donné 4. J 'ai retrouvé une photo ou tu le vois bien
Moto(s) : yamaha 125 YZ1981,portal 240 ranger 1977,AIM 80 ZE1 et ZE2,SWM 240 TF3
Il est vraiment magnifique Laurent ton AIM, suis jaloux (d'ailleurs à l'occase, si tu peux m'envoyer les photos en hautes def, je t'en remercierai beaucoup !! 😍
Pour le sticker en question, je ne le connaissait pas de cette couleur..mais les dimensions semble les mêmes cela dit... 😲
Donc si tu le désire, je peux t'en envoyé 4 aussi (originaux de l'époque) mais transparent comme celui du dessus 😉
La 1ère fois que les AIM ont brillé de nouveau au salon de la moto, avec d'ailleurs au 1er plan, le 125 Cross avec moteur Hiro
Un des article de l'époque, le tient si je ne m'abuse :
Les deux moteurs de l'époque pour le 80.. dont le tient aussi :
Voilà Laurent 😉 😉
Pour le sticker en question, je ne le connaissait pas de cette couleur..mais les dimensions semble les mêmes cela dit... 😲
Donc si tu le désire, je peux t'en envoyé 4 aussi (originaux de l'époque) mais transparent comme celui du dessus 😉
La 1ère fois que les AIM ont brillé de nouveau au salon de la moto, avec d'ailleurs au 1er plan, le 125 Cross avec moteur Hiro
Un des article de l'époque, le tient si je ne m'abuse :
Les deux moteurs de l'époque pour le 80.. dont le tient aussi :
Voilà Laurent 😉 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
un seul suffira. je le fais refaire et je te le renvoie
Moto(s) : yamaha 125 YZ1981,portal 240 ranger 1977,AIM 80 ZE1 et ZE2,SWM 240 TF3
J'ai rappelé l'AIM de Patrick au bon souvenir de mon frère en lui envoyant la photo couleur.
Voici sa réponse en forme d'anecdote qui en dit long sur la puissance du MR6 :
Ahhhh oui.
Salut le frère.
On en parlait soir avec Nonos de cet obus. J’ai souvenir de la montée de la côte d’Asprières, à Capdenac (NDR : Aveyron), pour se rendre à la concentration qui avait lieu dans le parc, en bas de chez Tonton . On a, à deux, chargés, bloqué la 6 jusque chez l’oncle. Là nous avons dégusté une fôret noire, à l’occase de mon anniv, puis descendu en roue libre jusqu’au parc. Bizarrement, tous les mecs présents savaient que c’était cette meule qui avait avalé la côte sans faiblir. Il avait le rapport long !!! Pour l’occase : 125 à 2 dessus. Régis doit encore sentir le vent.
Alors oui : souvenir
NDR : le Régis en question avait une Rocvale montée avec un 80 P6 qui n'était pas fainéant. Mais face au MR6...
Voici sa réponse en forme d'anecdote qui en dit long sur la puissance du MR6 :
Ahhhh oui.
Salut le frère.
On en parlait soir avec Nonos de cet obus. J’ai souvenir de la montée de la côte d’Asprières, à Capdenac (NDR : Aveyron), pour se rendre à la concentration qui avait lieu dans le parc, en bas de chez Tonton . On a, à deux, chargés, bloqué la 6 jusque chez l’oncle. Là nous avons dégusté une fôret noire, à l’occase de mon anniv, puis descendu en roue libre jusqu’au parc. Bizarrement, tous les mecs présents savaient que c’était cette meule qui avait avalé la côte sans faiblir. Il avait le rapport long !!! Pour l’occase : 125 à 2 dessus. Régis doit encore sentir le vent.
Alors oui : souvenir
NDR : le Régis en question avait une Rocvale montée avec un 80 P6 qui n'était pas fainéant. Mais face au MR6...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pas étonnant de la part des AIM en fait 😎 !!
Tu parles d'un 125 Garnaga, 😲 mais c'était le 125 AIM ?
Tu parles d'un 125 Garnaga, 😲 mais c'était le 125 AIM ?
RAPHANEL à écrit:un seul suffira. je le fais refaire et je te le renvoiePas de problème Laurent, je t'envoi ça, mais inutile de me le renvoyer, ça me fait plaisir (je t'en mettrai un ou deux autres différents) !! 😉
Par contre si tu en fais refaire, contacte moi car ça m'intéressera beaucoup aussi.. 😉
Salut Garnaga
je suis content qu'une simple photo puisse te permettre de te rapeller des moments sympa avec ton frère. j 'ai d'autres photos de la moto si tu veux.Pour la petite histoire, quand ,j'ai récupéré les pièces de patrick ,il y avait l'autocollant de jacques penaud, le concess de caussade qui lui avait vendu. Je l'ai conservé et quand Fred astouls a récupéré son QRO provenant du même jacques penaud, je lui ai filé ,il était ,je crois très heureux.
je suis content qu'une simple photo puisse te permettre de te rapeller des moments sympa avec ton frère. j 'ai d'autres photos de la moto si tu veux.Pour la petite histoire, quand ,j'ai récupéré les pièces de patrick ,il y avait l'autocollant de jacques penaud, le concess de caussade qui lui avait vendu. Je l'ai conservé et quand Fred astouls a récupéré son QRO provenant du même jacques penaud, je lui ai filé ,il était ,je crois très heureux.
Evidemment ,tout ce que tu me prêtes pour les refaire, je t'en filerai en plus une fois refait.