BRIOUDE 2010
Histoire de réactiver le post avant la fin de l'année ... Juste un petit mot en souvenir de cette mémorable journée du 19 / 09. J'ai regardé le DVD du Brioude Revival, ainsi que le DVD de Brioude ISDT 1980, hier soir (Cette période de journées courtes est propice à ce genre d'activité !!!), quel bonheur, que du plaisir, revoir toute cette équipe du Moto Club de Brioude, son Président et ses chers Bénévoles, notre Jean-Louis National Figureau, cet accueil chaleureux et tout ce travail pour préparer cette folle journée. Encore merci à tous.
En cette période de fin d'année, je vous envoie à tous :
Mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et plein d'enduros à l'ancienne pour 2011.
Au plaisir de nous revoir tous, quelque part en Auvergne ou ailleurs.
Mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et plein d'enduros à l'ancienne pour 2011.
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
merci des compliments !
hypothetique , non, mais pas annuelle non plus .....par contre je promene les motos TT qui ont envie de voir des beaux sentiers , ça me fait rouler ! la preuve , meme Grouiksson est autorisé .... 😄
hypothetique , non, mais pas annuelle non plus .....par contre je promene les motos TT qui ont envie de voir des beaux sentiers , ça me fait rouler ! la preuve , meme Grouiksson est autorisé .... 😄
Moto(s) : monark
moi j'y étais en spectateur ; j'ai adoré et rencontré des copains surtout un surfeur ; j'en reviens toujours pas de l'attaque du gars avec son 80 cardel : que du plaisir merci a tous les organisateurs de cette journée
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour à tous,
Tant que je suis encore en état de le faire, je souhaite une excellente année 2011 aux membres du Guide Vert, en commençant par notre père à tous, Jean-Louis Figureau que j'ai eu l'immense plaisir de retrouver deux fois cette année, la première lors de cette superbe épreuve de Brioude dont nous attendons en haletant la prochaine édition, et la seconde lors du salon Moto Légende.
A bientôt, sur une piste ou ailleurs!
Tant que je suis encore en état de le faire, je souhaite une excellente année 2011 aux membres du Guide Vert, en commençant par notre père à tous, Jean-Louis Figureau que j'ai eu l'immense plaisir de retrouver deux fois cette année, la première lors de cette superbe épreuve de Brioude dont nous attendons en haletant la prochaine édition, et la seconde lors du salon Moto Légende.
A bientôt, sur une piste ou ailleurs!
gilles janvier à écrit:moi j'y étais en spectateur ; j'ai adoré et rencontré des copains surtout un surfeur ; j'en reviens toujours pas de l'attaque du gars avec son 80 cardel : que du plaisir merci a tous les organisateurs de cette journéeJe suppose que tu parles de celui là de Cardel 🤭
C'est clair que Barthomeuf dessus, ça le fait 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
exact mr barthomeuf ,le sourire qu'il avait après la sp1 éclairait son talent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
alain martinot à écrit:Histoire de réactiver le post avant la fin de l'année ... Juste un petit mot en souvenir de cette mémorable journée du 19 / 09. J'ai regardé le DVD du Brioude Revival, ainsi que le DVD de Brioude ISDT 1980, hier soir (Cette période de journées courtes est propice à ce genre d'activité !!!), quel bonheur, que du plaisir, revoir toute cette équipe du Moto Club de Brioude, son Président et ses chers Bénévoles, notre Jean-Louis National Figureau, cet accueil chaleureux et tout ce travail pour préparer cette folle journée. Encore merci à tous.Ben j'ai loupé un épisode... y a un DVD du revival 😂? On peut se le procurer où 🤔
=\
Svenfilip (n°404)
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
J'ai tardé à répondre, il faudrait voir auprès du club de Brioude ou alors contacter Jean-Louis en boîte Mail perso ...
Bon je retourne à l'atelier, avec le temps qu'il fait dehors, il n'y a que cela à faire que de préparer la saison 2011.
A nos clés et tourne-vis.
A tchao, bonsoir.
Bon je retourne à l'atelier, avec le temps qu'il fait dehors, il n'y a que cela à faire que de préparer la saison 2011.
A nos clés et tourne-vis.
A tchao, bonsoir.
Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
5 ans plus tard...
Oh, les gars, Est-ce qu'un Brioude revival 2017 ou autre est envisagé? 🤔
J'y étais en 2010 et n'ai pu faire qu'un tour à cause d'une bécane quelque peu usée! 😭
J'y étais en 2010 et n'ai pu faire qu'un tour à cause d'une bécane quelque peu usée! 😭
J'ai ouïe des bruits, mais les gens de Brioude seront à même d'éclaircir nos lanternes.
Wait and see.
Wait and see.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il se di championnat France finale ou famyli +championnat France anciennes pour 2017 a voir
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bon, voyons la réunion de calendrier en dernier ressort.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Oh, les gars, Est-ce qu'un Brioude revival 2017 ou autre est envisagé? 🤔
J'y étais en 2010 et n'ai pu faire qu'un tour à cause d'une bécane quelques peu usée! 😭
C'était pas 2005 avec la SWM ?
On pourrait se refaire une équipe pour 2017, il faudrait que je ressorte le N° 142 de la naphtaline ou il sommeille depuis...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ah bah vue la date sur la photo, ça doit être en 2005! 🤬
P... 11 ans! Et on m'avait pas dit qu'il y en avait une en 2010. Donc, il y aurait dû en avoir en 2015, non?
Ok pour 2017; on bloque la date dès qu'elle est connue!
C'était bien, c'était chouette! ❤️
Alain, tu aurais pu sourire sur la photo!!! 😎
P... 11 ans! Et on m'avait pas dit qu'il y en avait une en 2010. Donc, il y aurait dû en avoir en 2015, non?
Ok pour 2017; on bloque la date dès qu'elle est connue!
C'était bien, c'était chouette! ❤️
Alain, tu aurais pu sourire sur la photo!!! 😎
C'est que déjà à l'époque j'étais dans l'expectative : demarrera-t-elle 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...