PROTO 4 T 125 CR ENDURO
WILLAU à écrit:=AVEC LE RESERVOIR META DE XL MODIFIEL=MERDE TU DONNE RAISON A GATOS ( gman ) 🤬 😢 😉 🤭 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Detourné est le mot juste avec une pipe inox
Moto(s) : cr 1984
WILLAU à écrit:NON J'AI RIEN CONFIE A PERSONNE JE L'AI VENDU SUR LE BON COIN 600€ ET BASTA ET JE PASSE A AUTRE CHOSE.tu réponds a qui 🤔 🤔 🤔
A UN MOLDU QUI FAIT DES PHRASES
A GMAN POUR ETRE PRECI QUI CAUSE SANS SAVOIR DE QUOI IL CAUSE
pipe inox ( non gatos rien là dessus )de ta fabrication , tu as une carte grise ? car en ville et en enduro a l'ancienne tu vas faire fureur ou te faire atomiser selon les cas
ne conclu pas sens savoir si tu as une question, pose la a la bonne personne sin on moi ausii je suis reparateur de tout bateau moto voiture suivant la demande du client c'est mon metier...
Salut Le Gille Janvier
reste cool , c'est Noel , y a de la neige , on cause on communique :tout est bon à prendre
Sinon , on mets fin à tout : pourquoi s'emmerder la vie à concevoir un bitza CR/XL/XR ?
Prends un XR 200 stock ou une Barigo qui va bien ou un XR ...
Il en faut pour tout le monde , toutes les bourses , en bref chacun son trip
Allez , je te sens nerveuse , mais ça va s'arranger
Joyeux Noel à tous et vive la Tomo
reste cool , c'est Noel , y a de la neige , on cause on communique :tout est bon à prendre
Sinon , on mets fin à tout : pourquoi s'emmerder la vie à concevoir un bitza CR/XL/XR ?
Prends un XR 200 stock ou une Barigo qui va bien ou un XR ...
Il en faut pour tout le monde , toutes les bourses , en bref chacun son trip
Allez , je te sens nerveuse , mais ça va s'arranger
Joyeux Noel à tous et vive la Tomo
Moto(s) : XLS/XR/XLR de 79 à 82.Barigo
dit donc pat visiteur tu m'attaque par rapport a quelle intervention de ma part ? pour ce qui est de nerveux au feminin garde tes distances verbales je suis d'une génération : bonjours les filles ou le féminin sont des insultes .ainsi que LE gilles janvier si tu veux discuter commence par t'inscrire .joyeux Noël
Hello Mr Gilles
De mémoire on s'est rencontré à BRioude :les 2 Barigo HB.
Prends pas la mouche , mais le lien était enrapport avec un de tes écrits en page 1
Sinon pas mal ce post sur ce XRC ou XCR
Gatos , on se contacte pour les réservoirs de CR
Prends pas la mouche , mais le lien était enrapport avec un de tes écrits en page 1
Attention , Legatos a de la mémoire
Gatos , on serait quand même mieux en ce moment en Baja California
en train de siroter une MArgarita ,caramba!
Comprenne qui peux?
Salut mon pote
Gatos , on serait quand même mieux en ce moment en Baja California
en train de siroter une MArgarita ,caramba!
Comprenne qui peux?
Salut mon pote
salut
tu as contourné l'amortos avec le carbu.
pourras tu nous montrer comment tu as fait.tu parles d'une pipe inox ,fabrication maison probablement?
jolie bécane en tous cas
tu as contourné l'amortos avec le carbu.
pourras tu nous montrer comment tu as fait.tu parles d'une pipe inox ,fabrication maison probablement?
jolie bécane en tous cas
Anonyme à écrit:Hello Mr Gillesoui oui tu as raison je me suis relu et je me trouve un peut agressif . mais regarde bien après je donne raison a gatos car avec celui de 80 elle est plus belle .pour le féminin je retire rien ; salut pat a la prochaine on en rigolera et j'espère rouler avec vous
remarque moi j'aime bien les deux et surtout le travail réalisé qui va donner des idées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo