PROTO 4 T 125 CR ENDURO
Moto(s) : cr 1984
pas mal bonne idée ta barre de maintien superieure du moteur
moi j ai commencé ceci il y apas mal de temps et je suis pas prés d avoir fini 😄 😄
moi j ai commencé ceci il y apas mal de temps et je suis pas prés d avoir fini 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
super mais toi tu as l'aventage d'avoir les deux amortaux arriere c'est plus facile pour passer le carbu.
Gman à écrit:apparement Willau l'a confié a Pat pour la performeriser 🤭🤬 hé hé en définitive c'est lui qui a raison car les ouïes cachent le support supérieur certainement efficace mais assez disgracieux ! 😍 pour la moto
et ils ont du se mettre d'accord pour le look 😎
si ils veulent un autre tank c'est leur choix pas celui d'un autre
je disais juste qu'il serait plus logique de mettre un 80 parce qu'il n'y a pas d'ouies et comme c'est un moulin Aircooled elles ne servent a rien
apres elle est belle aussi avec le 84
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TU LA VENDS COMBIEN TON EPAVE CAR J'ENVISAGE DE ME CONSTRUIR UNE REPLIQUE D'ELSINORE AVEC LE MOTEUR ROUGE ET TOUT ET TOUT MAIS AVEC UN MOTEUR 4TEMPS
NON J'AI RIEN CONFIE A PERSONNE JE L'AI VENDU SUR LE BON COIN 600€ ET BASTA ET JE PASSE A AUTRE CHOSE.
ouais c est pas simple !!
le carbu n est pas bien placé ,ça du etre difficile tout ça ...
moi la boite a air il faut que je la fabrique 😲
le moteur est un 250 xt le cadre un 500 xt c est pas forcement adapte car la fixation arriere du moteur sur le 500 ne passe pas par le bras oscillant et la oui surtout que mon bras a la base est un bras de 125 yz avec passage de chaine a...... droite + soudage des pattes d amortos :/ je te parle pas de l adaptation des roulements de l alignement avec le psb etc etc tu t en doute .... il faut beaucoup de temps quoi et de patience aussi
a+
bernard
le carbu n est pas bien placé ,ça du etre difficile tout ça ...
moi la boite a air il faut que je la fabrique 😲
le moteur est un 250 xt le cadre un 500 xt c est pas forcement adapte car la fixation arriere du moteur sur le 500 ne passe pas par le bras oscillant et la oui surtout que mon bras a la base est un bras de 125 yz avec passage de chaine a...... droite + soudage des pattes d amortos :/ je te parle pas de l adaptation des roulements de l alignement avec le psb etc etc tu t en doute .... il faut beaucoup de temps quoi et de patience aussi
a+
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
quand c'est fait on se dit c'est facile : grace a toi ça donne des idées car tu prouve que c'est faisable et le plus important est la . pour le carburateur j'ai ete bloqué avec un 500 xlr car je voulait mettre un bras oscillant de 490 yz ( en allu ) avec l'amortisseur au milieu ( sur le xlr amortisseur deporté ) je constate que tu as DETOURNE le problème
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo