BERNARD DELAVAULT "NANARD", UN GRAND MONSIEUR DE L'ENDURO
Ben moi je ne sais pas quoi dire.
Juste j'ai les boules, c'est tout...
Juste j'ai les boules, c'est tout...
Il nous a tous fait rêvé avec ces fabuleuses Cardels , je ne le connaissais pas et je suis presque jaloux de ceux qui faisait partis de ses copains . L'enduro est en deuil . Sincères condoléances .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
un grand monsieur du paysage enduristique français qui nous a quitte bien trop vite ! sincères condoléances !!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
bin mauvaise nouvelle
je ne le connaissais pas beaucoup , une ou deux paroles au CT 🙂
ah si mon premier brioude en 2005 ( deuxième enduro pour moi) et je me présente au CT sans le casque , il m avait un peu secoué 😄 😄 😄 😄 😄 et m avais dit pas la peine d arriver avec une si propre et de ne pas pouvoir rouler a cause du manque de casque 😳 😳 😳 😳
j espère que la haut il pourra continuer ce qu il aimait faire
le canari
je ne le connaissais pas beaucoup , une ou deux paroles au CT 🙂
ah si mon premier brioude en 2005 ( deuxième enduro pour moi) et je me présente au CT sans le casque , il m avait un peu secoué 😄 😄 😄 😄 😄 et m avais dit pas la peine d arriver avec une si propre et de ne pas pouvoir rouler a cause du manque de casque 😳 😳 😳 😳
j espère que la haut il pourra continuer ce qu il aimait faire
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moi, je lui ai fait un plaquage au controle à Lavoute-Chilhac en 2004. Je crois que cela devait être le dimanche matin. J'étais pas très frais à cause de l'apéro de la veille.
Nous, les pôtes et moi , depuis 30 ans au moins, on l'appelait double foyer le Nanard, avec respect ( tendresse désormais).
Moto(s) : KTM
Salut NANARD,
Je te souhaite tout le bonheur possible au paradis des enduros , nous t'aimerons et penserons toujours à toi lorsque l'on sera sur nos breles .POUR TOUJOURS DANS NOS COEUR . JC
Moto(s) : 80 tm 91
Ben put.....:/ ça me laisse sans voix...
Adieu mon vieux Nanard et merci pour tout ce que tu as fait 😢
Adieu mon vieux Nanard et merci pour tout ce que tu as fait 😢
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Très triste de cette nouvelle ... Ben moi je ne sais plus quoi dire.
Le monde de l’enduro et la famille TM pert un pionnier et le surper préparateur , dommage qu’avec le Grouick nous n’ayons pas plus discuté ensemble à BRIOUDE
Condoléances à sa famille
😢 😢
gillou
Le monde de l’enduro et la famille TM pert un pionnier et le surper préparateur , dommage qu’avec le Grouick nous n’ayons pas plus discuté ensemble à BRIOUDE
Condoléances à sa famille
😢 😢
gillou
Oui, c'est dur d'apprendre ça juste avant Noël...
Nanard, je l'ai croisé les premières fois en 83-84.....
Mes potes l'appelaient le dentiste, et j'avoue que candide je pensais que c'était son job.
Ce n'est que lorsque je suis rentré dans son atelier que l'ai compris, il avait une fraise de dentiste pour travailler les moteurs.
Autre moment inoubliable, alors que nous randonnions autour de Paulhaguet, Nanard venait parfois rouler avec un 80 Cardel.
Au début tout allait bien, mais dès qu'il commençait à faire chaud, il était obligé de s'arrêter de temps en temps pour désembuer les carreaux de ses lunettes. Respectueusement, tout le monde l'attendait et lorsqu'il avait fini, il y remettait du gaz...
Bien longtemps après, au Mende historique 2, le soir je l'avais croisé sur le parc, on avait évoqué quelques souvenirs, dont il se rappelait, ce qui m'avait surpris... Puis on avait causé Maico, devant la douzaine de machines présentes, (quasi 15% du parc), Il m'avait dit des Maico ! A l'époque, même en Championnat d'Europe il n'y en avait pas autant ! et rajoutait en clignant les yeux avec son accent inimitable : T'y s'rait pas pour quelque chose ?. Ce qui, venant de sa part m'avait fait vraiment plaisir.
Putain, je m'emballe dans mes histoires, et maintenant je ne sais plus comment terminer.
Tchao l'ami... Mass'
Nanard, je l'ai croisé les premières fois en 83-84.....
Mes potes l'appelaient le dentiste, et j'avoue que candide je pensais que c'était son job.
Ce n'est que lorsque je suis rentré dans son atelier que l'ai compris, il avait une fraise de dentiste pour travailler les moteurs.
Autre moment inoubliable, alors que nous randonnions autour de Paulhaguet, Nanard venait parfois rouler avec un 80 Cardel.
Au début tout allait bien, mais dès qu'il commençait à faire chaud, il était obligé de s'arrêter de temps en temps pour désembuer les carreaux de ses lunettes. Respectueusement, tout le monde l'attendait et lorsqu'il avait fini, il y remettait du gaz...
Bien longtemps après, au Mende historique 2, le soir je l'avais croisé sur le parc, on avait évoqué quelques souvenirs, dont il se rappelait, ce qui m'avait surpris... Puis on avait causé Maico, devant la douzaine de machines présentes, (quasi 15% du parc), Il m'avait dit des Maico ! A l'époque, même en Championnat d'Europe il n'y en avait pas autant ! et rajoutait en clignant les yeux avec son accent inimitable : T'y s'rait pas pour quelque chose ?. Ce qui, venant de sa part m'avait fait vraiment plaisir.
Putain, je m'emballe dans mes histoires, et maintenant je ne sais plus comment terminer.
Tchao l'ami... Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Merde, j'étais en train de déconner sur d'autres post sans avoir vu celui là. Nanard, et son frère Daniel sont les gars qui m'ont appris à regler un carbu en 1975 à Grasse. Parce que j'y arrivais pas, ils m'avaient montré.
L'autre jour a Brioude, je rappelais cette anecdote à Nanard. A part ses problèmes de vue, il avait l'air bien.
Tchao Bernard, et merci pour tout. Daniel, mes sincères condoléances. Vous faisiez un binome redoutable.
Jean-pierre Lloret
L'autre jour a Brioude, je rappelais cette anecdote à Nanard. A part ses problèmes de vue, il avait l'air bien.
Tchao Bernard, et merci pour tout. Daniel, mes sincères condoléances. Vous faisiez un binome redoutable.
Jean-pierre Lloret
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Salut l'ami ,un passionné grand trés grand ,une pensée pour sa famille et toute la famille de l'enduro.
Franck
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Nanard....grace à toi, nous vivons aujourd'hui notre passion des TM, des 80cc...un énome merci pour cela, pour tes conseils, tes coups de gueule...pour tout TOI en fait...
Merci à Hugues de nous avoir permis de vivre ou de faire vivre cela...
Nul doute Nanard que nous tenterons de te faire honneur à chaque sortie avec les 80cc....chaque course de prochain Trophé Nanard.
Adieu, repose en paix,
Tomss
Merci à Hugues de nous avoir permis de vivre ou de faire vivre cela...
Nul doute Nanard que nous tenterons de te faire honneur à chaque sortie avec les 80cc....chaque course de prochain Trophé Nanard.
Adieu, repose en paix,
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo